Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 713
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
On aime pas ou on déteste....le sexe...

Cela dépend beaucoup de plusieurs facteurs....dont le partenaire...on peut aimer avec un partenaire exactement ce qu´on détestait avec un autre partenaire

:rolleyes::rolleyes:

je ne parlais pas de l'Algérie du tout...

mais pour répondre à la dernière question... dans le même milieu que moi par exemple je fréquente, les personnes qui vivent dans ce milieu et qui le composent n'ont pas toutes la même relation au sexe...

je peux être à des dîners où on parle de sexe sans complexe et des dîners où cela ferait tache d'en parler alors que c'est toujours le même milieu...

globalement, en Algérie oui, c'est bien plus caché... je situais ma remarque pour les sociétés dites "hypersexualisées"

en Algérie, j'ai remarqué qu'entre femmes on parlait beaucoup de sexe...plus que je ne parle avec mes amies... forcément puisqu' on ne parle pas de sexe à part une petite plaisanterie de temps en temps... ce n'est pas un sujet de conversation

pour la question de l'époque, je ne sais pas... chez nous on ne parlait pas de sexe... du temps de mes grands parents...

je n'ai pas de souci pour en parler maintenant mais je n'en trouve pas l'occasion ou l'intérêt

moi non plus, je parlais pas de l Algerie, c etait un exemple :p

c est mon anecdote qui a du embrouille la discussion

quand je parlais d hypersexualisation en France, c etait pour la societe en general, une tendance donc

dans les medias mais aussi les plaisanteries, les reflexions qu on peut entendre de mr tout le monde qui, si elles ne sont pas dites par tous, sont convenues et l idee est qu il faut avoir une sexualite frequente sinon t es frustre ou anormal, que tout le monde pense a ca etc

moi non plus, je parlais pas de l Algerie, c etait un exemple :p

c est mon anecdote qui a du embrouille la discussion

quand je parlais d hypersexualisation en France, c etait pour la societe en general, une tendance donc

dans les medias mais aussi les plaisanteries, les reflexions qu on peut entendre de mr tout le monde qui, si elles ne sont pas dites par tous, sont convenues et l idee est qu il faut avoir une sexualite frequente sinon t es frustre ou anormal, que tout le monde pense a ca etc

oui ... c'est pour faire genre...:confused:

oui ... c'est pour faire genre...:confused:

oui, bien sur, ils ne trompent personne :p

mais le genre en France/Occident, c est d etre hypersexuel

ailleurs, ca sera d etre chaste

ce qui ne correspond pas forcement a la realite

une societe qui n aura plus de souci avec ca sera une societe qui n aura a forcer ni un trait, ni un autre

et une parole soit disant liberee peut cacher des sujets tabous

oui, bien sur, ils ne trompent personne :p

mais le genre en France/Occident, c est d etre hypersexuel

ailleurs, ca sera d etre chaste

ce qui ne correspond pas forcement a la realite

une societe qui n aura plus de souci avec ca sera une societe qui n aura a forcer ni un trait, ni un autre

et une parole soit disant liberee peut cacher des sujets tabous

justement...tu parlais de celle qui voulait mettre en lumière la virilité de son mari... elle a un souci avec l'estime de soi... si elle réfléchissait, elle se rendrait compte que ça la dévalorise

Guest Carobibique 2
Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ?

Quels sont pour vous les tabous sexuels ?

Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ?

Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ?

:angel: .............. :D

justement...tu parlais de celle qui voulait mettre en lumière la virilité de son mari... elle a un souci avec l'estime de soi... si elle réfléchissait, elle se rendrait compte que ça la dévalorise

bah oui! mais j imagine qu elle se serait devalorisee d une autre maniere dans une autre societe