Mimi doudou 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 oui ça dépendra de l'autre c'est vrai qu'on réagis pas comme avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Tu pourrais arreter de trainer lá oú l´on paghle du khlam?:mad::mad: c'est parce qu'elle souhaite pécher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 On aime pas ou on déteste....le sexe... Cela dépend beaucoup de plusieurs facteurs....dont le partenaire...on peut aimer avec un partenaire exactement ce qu´on détestait avec un autre partenaire :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 je ne parlais pas de l'Algérie du tout... mais pour répondre à la dernière question... dans le même milieu que moi par exemple je fréquente, les personnes qui vivent dans ce milieu et qui le composent n'ont pas toutes la même relation au sexe... je peux être à des dîners où on parle de sexe sans complexe et des dîners où cela ferait tache d'en parler alors que c'est toujours le même milieu... globalement, en Algérie oui, c'est bien plus caché... je situais ma remarque pour les sociétés dites "hypersexualisées" en Algérie, j'ai remarqué qu'entre femmes on parlait beaucoup de sexe...plus que je ne parle avec mes amies... forcément puisqu' on ne parle pas de sexe à part une petite plaisanterie de temps en temps... ce n'est pas un sujet de conversation pour la question de l'époque, je ne sais pas... chez nous on ne parlait pas de sexe... du temps de mes grands parents... je n'ai pas de souci pour en parler maintenant mais je n'en trouve pas l'occasion ou l'intérêt moi non plus, je parlais pas de l Algerie, c etait un exemple :p c est mon anecdote qui a du embrouille la discussion quand je parlais d hypersexualisation en France, c etait pour la societe en general, une tendance donc dans les medias mais aussi les plaisanteries, les reflexions qu on peut entendre de mr tout le monde qui, si elles ne sont pas dites par tous, sont convenues et l idee est qu il faut avoir une sexualite frequente sinon t es frustre ou anormal, que tout le monde pense a ca etc Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 chui mauvaise pecheuse dans le sens biblique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 moi non plus, je parlais pas de l Algerie, c etait un exemple :p c est mon anecdote qui a du embrouille la discussion quand je parlais d hypersexualisation en France, c etait pour la societe en general, une tendance donc dans les medias mais aussi les plaisanteries, les reflexions qu on peut entendre de mr tout le monde qui, si elles ne sont pas dites par tous, sont convenues et l idee est qu il faut avoir une sexualite frequente sinon t es frustre ou anormal, que tout le monde pense a ca etc oui ... c'est pour faire genre...:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 concrètement tu lui proposes quoi? de faire des tests ? Concretement á ne pas voir cela comme une préoccupation, mais de se concentrer á construire son émotif avant de vouloir engager le sexuel....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 :rolleyes::rolleyes: Lapsus révélateur.....Nimos préfere de loin parler de faire l'amour que de d'avoir du sexe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Lapsus révélateur.....Nimos préfere de loin parler de faire l'amour que de d'avoir du sexe.... Nimos n'a pas tord..:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 oui ... c'est pour faire genre...:confused: oui, bien sur, ils ne trompent personne :p mais le genre en France/Occident, c est d etre hypersexuel ailleurs, ca sera d etre chaste ce qui ne correspond pas forcement a la realite une societe qui n aura plus de souci avec ca sera une societe qui n aura a forcer ni un trait, ni un autre et une parole soit disant liberee peut cacher des sujets tabous Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 oui, bien sur, ils ne trompent personne :p mais le genre en France/Occident, c est d etre hypersexuel ailleurs, ca sera d etre chaste ce qui ne correspond pas forcement a la realite une societe qui n aura plus de souci avec ca sera une societe qui n aura a forcer ni un trait, ni un autre et une parole soit disant liberee peut cacher des sujets tabous justement...tu parlais de celle qui voulait mettre en lumière la virilité de son mari... elle a un souci avec l'estime de soi... si elle réfléchissait, elle se rendrait compte que ça la dévalorise Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ? Quels sont pour vous les tabous sexuels ? Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ? Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ? :angel: .............. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 justement...tu parlais de celle qui voulait mettre en lumière la virilité de son mari... elle a un souci avec l'estime de soi... si elle réfléchissait, elle se rendrait compte que ça la dévalorise bah oui! mais j imagine qu elle se serait devalorisee d une autre maniere dans une autre societe Citer Link to post Share on other sites
Mimi doudou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 mmmmmmmmmmmm j'adore les enterrements de vie de jeun fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts