Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ... Chez moi, on en parlait le vendredi, avant la saturday night fever... même le chien y avait droit. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 chez moi on en parlait pas, tout le monde savait que tout le monde savait, mais on faisait comme si ça ne nous intéressait pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Éducation sexuelle chez nous inexistante. Mon apprentissage a été une succession de petits chocs. :D MDR :mdr::mdr: J'adore!! ça me parle, ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 chez moi on en parlait pas, tout le monde savait que tout le monde savait, mais on faisait comme si ça ne nous intéressait pas.. entre ce que j'ai vécu avec mes ascendants et ce que j'ai vécu avec mes descendants, c'est le jour et la nuit... je n'ai rien diabolisé avec mes garçons mais par contre, pour ce qui est de l'acte sexuel dans sa partie mécanisme, ça non, je n'ai pas pu en parler avec eux... c'est la limite... sinon , evidemment, on a parlé de tout... quand ils demandaient à quoi servaient les protections en voyant le paquet dans la sdb, on a expliqué... les préservatifs aussi etc... mes fils sont très équilibrés dans ce domaine... je les vois avec leurs amies, ils ne me déçoivent pas Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 le sexe n'est qu'un acte animal, mais notre société est par chance trés pudique,je me vois mal en parler donc, devant les enfants, sauf dans une forme éducative ou humouristique à ce propos: Une fois j'étais en plein acte avec une fille et sachant le point culminant arriver; j'ai essayé de le retarder afin de permettre à ma compagne, dans ce voyage, de me rejoindre; ainsi nous célébrerons ensemble ce moment d'extase. j'ai donc cherché dans ma mémoire une chose triste, capable de me freiner dans cette ascendance et j'ai pensé alors à trézeguet quand il avait raté une balle de match devant l'italie en coupe du monde de 2006. Malheureusement, c'était tellement triste que j'ai tout raté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 le sexe n'est qu'un acte animal RRrrr....Coquinou. :D ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 le sexe n'est qu'un acte animal, mais notre société est par chance trés pudique,je me vois mal en parler donc, devant les enfants, sauf dans une forme éducative ou humouristique à ce propos::mad: Meme manger est un acte animal, mais ça fais partie de la vie Le reste de ton histoire avec ladite fille est suprenant pour un ibn hazm Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 RRrrr....Coquinou. :D ......... mais c'est un acte animale. tu n'a qu'à voir notre regard salivant devant une cuisse bien ferme :mdr: ou le fait d'ignorer une fille, za3ma ça me dit rien ou je suis au dessus de tout ça, pour juste piquer un regard qd elle nous dépasse pour jauger le ...porte bagage :mdr: Sans parler de notre comportement pendant l'acte, avec les yeux exorbitants qu'on a, ou les énomatopies qu'on profère.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 mais c'est un acte animale. tu n'a qu'à voir notre regard salivant devant une cuisse bien ferme :mdr: ou le fait d'ignorer une fille, za3ma ça me dit rien ou je suis au dessus de tout ça, pour juste piquer un regard qd elle nous dépasse pour jauger le ...porte bagage :mdr: Sans parler de notre comportement pendant l'acte, avec les yeux exorbitants qu'on a, ou les énomatopies qu'on profère.:mdr: ... Pascal se serait-il trompé en disant que l'homme était un roseau pensant... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Sans parler de notre comportement pendant l'acte, avec les yeux exorbitants qu'on a, ou les énomatopies qu'on profère.:mdr: C'est un exorcisme que tu décris là. Et la tendresse nom d'une pipe. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 C'est un exorcisme que tu décris là. Et la tendresse nom d'une pipe. Purée! Zapata qui demande plus de tendresse, en faisant son choqué! Je suis obligée de me connecter juste pour le remarquer :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Purée! Zapata qui demande plus de tendresse, en faisant son choqué! Je suis obligée de me connecter juste pour le remarquer :D Et qui traite l'autre de coquinou... alors que son juron... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Purée! Zapata qui demande plus de tendresse, en faisant son choqué! Je suis obligée de me connecter juste pour le remarquer :D Oh ça va la québecoise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 entre ce que j'ai vécu avec mes ascendants et ce que j'ai vécu avec mes descendants, c'est le jour et la nuit... je n'ai rien diabolisé avec mes garçons mais par contre, pour ce qui est de l'acte sexuel dans sa partie mécanisme, ça non, je n'ai pas pu en parler avec eux... c'est la limite... sinon , evidemment, on a parlé de tout... quand ils demandaient à quoi servaient les protections en voyant le paquet dans la sdb, on a expliqué... les préservatifs aussi etc... mes fils sont très équilibrés dans ce domaine... je les vois avec leurs amies, ils ne me déçoivent pas je te comprends, on peut parler de précaution, de prévention, mais difficilement des sentiments qui vont avec l'acte , ça c'est sur le tas qu'ils l'apprennent.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 non on parle pas sexe en famille walou rien ! mais entre amis l apprentissage se fait dehors aussi grâce a quelque article ou reportage pour se perfectionné :mdr: je crois que je peux avoir mon doctorat facilement sur la sexualité :fear(1): trop dis fin . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 je te comprends, on peut parler de précaution, de prévention, mais difficilement des sentiments qui vont avec l'acte , ça c'est sur le tas qu'ils l'apprennent.. :confused: oui je me voyais mal expliquer à mes fils comment on fait techniquement... d'ailleurs, je ne crois pas que qu'ils auraient voulu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 :confused: oui je me voyais mal expliquer à mes fils comment on fait techniquement... d'ailleurs, je ne crois pas que qu'ils auraient voulu... tkp ils savent faire depuis le primaire, ils ont compris le principe de la serrure...:04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Oh ça va la québecoise :D Canadienne, pas québécoise :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Ce thread prend une tournure très excitante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 tkp ils savent faire depuis le primaire, ils ont compris le principe de la serrure...:04: un jour la maitresse de mon fils alors en cp m'appelle et me dit : votre fils a écrit P dans la buée de la vitre et son copain a écrit D... j'ai compris qu'elle attendait de moi que je sévisse ayant toujours préféré l'éducation à la répression, je dis à mon fils : tu ne devrais pas écrire des choses dont tu ne connais pas le sens... et il me dit : ben si, des P D c'est des mecs qui "zenc..." d'autres mecs...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Et le sexe ? Les femmes adorent en parler. Les hommes adorent le pratiquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Bloody, quand tu parles est-ce que tu as un accent genre anglais ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Bloody, quand tu parles est-ce que tu as un accent genre anglais ? Nan....:mad: Plutot l´accent quand tu vois la bagnole de flics dans Los Angeles (Ouais c´est tojogh á LA:mad:) glisser....ben c´est á peu pghé l´accent Bloody quand elle paghle to lo ta-... Ensuite en Anglais...c´est disons la DS qui glisse:D:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Et le sexe ? Et le sexe ? quoi ?....qu-est qu'il a encore fait celui là ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts