Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Pas plus que toi :P Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Ah jeune enfant si tu savais :p mais tu sauras pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Moi je sais tout Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Prosternez vous tous il sait tout Dieu nous écrit en personne quel privilège:D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 chaque individu à ses questions avant un dépucelage, mais le fait de pouvoir en parler librement, d'avoir eu une éducation sur la chose en question, permet de mieux appréhender ceci et de moins être angoissé et ignorant des conséquences possibles (être éduqué sur la capote, contraception, ist/mst etc). j'ai dis qu'elles étaient angoissées et non pas terrorisées non plus :D. Elles avaient même fait le tour de la question avec leur fiancés question d'éprouver un peu moins de peur le jour J. N'empêche, que cette peur, minime ou grande subsistera jusqu'à ce qu'elles fassent l’expérience par elles-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Oui c'est sûr que ce soit dans le cadre du mariage ou pas, reste toujours une certaine crainte/stress/appréhension avant de passer à l'acte comme pour tout d'ailleurs Ps : certaines sont terrorisées vraiment, même si heureusement elles sont pas la majorité non plus. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Et toi est-ce que t'es terrorisée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 En effet, je crois que le terme appréhension est le plus approprié dans la plus part des cas Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Qui toi ? Moi ? Ca fait longtemps, longtemps, longtemps, que j'ai passé le cap, j'ai même accouchée et tout depuis le temps :mdr: Hopeless : quand cette appréhension humaine et naturelle persiste même après la première fois et devient un blocage là il y'a un problème supérieur à régler. Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 quand cette appréhension humaine et naturelle persiste même après la première fois et devient un blocage là il y'a un problème supérieur à régler. là par contre, c'est un tout autre sujet, encore plus tabous et complexe que celui de l'appréhension éprouvée avant la nuit de noce. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Et avant que .... ? T'avais la trouille hein :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Et toi est-ce que t'es terrorisée ? :D Non mais elle a raison, il y a une différence entre connaitre toute la théorie par coeur, et apréhender le passage à la pratique. Je me rappelle que la premièe fois, j'étais quand même inquiète et tout. J'imagine que c'est pareil pour un mec, même si il n'y a pas forcément les mêmes apréhensions. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Non mais elle a raison, il y a une différence entre connaitre toute la théorie par coeur, et apréhender le passage à la pratique. Je me rappelle que la premièe fois, j'étais quand même inquiète et tout. J'imagine que c'est pareil pour un mec, même si il n'y a pas forcément les mêmes apréhensions. Moi je n'attends que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Oui bien sûr avant j'appréhendais un peu, la trouille, terrorisée non quand même pas du tout et de plus ça s'est plus ou moins bien passé pour une première, ça va Appréhender oui tous le monde appréhende, mecs comme filles, c'est normal Ah tu n'attends que ça lool t'inquiète ça viendra jeune enfant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Moi je n'attends que ça :D Genre tu vas nous faire croire que t'es vierge :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Genre tu vas nous faire croire que t'es vierge :D Oui je suis vierge je suis né fin Aout :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Quel con celui là alors :mdr: (c'est pas une insulte..!!) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Oui je suis vierge je suis né fin Aout :D Purée... tout le monde est né fin aout ici... On sait ce que font les parents en décembre/janvier chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 C'était une façon de dévier sa question patate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Ils fêtent Noël et le nouvel an à leur façon un peu comme chez les kuffar :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Purée... tout le monde est né fin aout ici... On sait ce que font les parents en décembre/janvier chez vous :D Purée j'ai jamais pensé à ça :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Qu'est-ce que vous évoque la sexualité ? Quels sont pour vous les tabous sexuels ? Qu'est-ce que vous évoque le plaisir ? Pouvez-vous parler de sexualité aisément ? avec un médecin/professionnel, avec votre partenaire/conjoint/e, avec vos enfants (éducation sexuelle, est-ce que ça existe chez vous dans votre famille ou pas du tout?), avec vos amis ? Je ne peux la disssocier de l'amour. Aucun tabou sauf que c'est une langue singulière, qui ne se parle qu'à deux. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Je ne peux la disssocier de l'amour. Aucun tabou sauf que c'est une langue singulière, qui ne se parle qu'à deux. ça dépend hein , y en a qui parlent à trois voire plus :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Et que représente pour toi la sexualité sans amour ? Comment tu vois ceux qui pratiquent le sexe sans amour et le revendiquent ? Blacky : y'a le sexe sans amour à plusieurs, mais y'a aussi l'amour à plusieurs avec ou sans sexe à plusieurs... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts