admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 En Algerie ca doit être à 99% virgule 99 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Les femmes préfèrent le ménage au sexe La marque d'appareils électroménagers Beko a réalisé un sondage afin d'en savoir plus sur la façon dont les Britanniques appréhendent le ménage. Ce sondage a notamment révélé que les femmes passaient en moyenne 17 heures par semaine à astiquer leur maison. Les résultats de cette étude sont surprenants. On apprend que 36% des répondants estiment qu'une maison propre est leur plus grande source de plaisir. Seulement 18% des Britanniques choisissent le sexe. 34% trouvent leur bonheur lorsqu'ils sont en vacances. 11% sortent avec leurs amis pour être heureux. Les femmes préfèrent le ménage au sexe - 7SUR7.be si tu sondes des ménagères devant le rayon lessive, c'est ce qu'elles vont te répondre, je ne crois pas du tout à ce genre de sondage Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 En parlant de sexe. Pourquoi est ce que j'ai plein de gif de nanas à poil qui apparaissent dès que j'ouvre la page du forum ?????? C'est vraiment du hard en plus :confused: D'où ça provient????? ça n'apparait pas sur les autres pages. Qu'est ce que vous avez fait à mon PC :eek: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 En parlant de sexe. Pourquoi est ce que j'ai plein de gif de nanas à poil qui apparaissent dès que j'ouvre la page du forum ?????? C'est vraiment du hard en plus :confused: D'où ça provient????? ça n'apparait pas sur les autres pages. Qu'est ce que vous avez fait à mon PC :eek: C'est Admino qui les a mises pour faire fuir les islamistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Je suis un homme alors ! Je préfère de loin la sexualité (pas avec n'importe qui hein) au ménage Cette étude est aussi vraie que celle qui dis que les hommes préfèrent à 80% les voitures au sexe :p Non mais sincèrement faut pas du tout croire que les femmes n'aiment pas la sexualité (après chacun, chacune à ses préférences en la matière...) c'est cliché Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Puréeeeee toutes ces nanas qui se trémoussent O_o j'en fais quoi, moi???? C'est écrit "Join for free" (non merci) et "AdultFriendFinder" Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 si tu sondes des ménagères devant le rayon lessive, c'est ce qu'elles vont te répondre, je ne crois pas du tout à ce genre de sondage Moi non plus je n'y crois,c'est quand même plus épanouissant les galipettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 En parlant de sexe. Pourquoi est ce que j'ai plein de gif de nanas à poil qui apparaissent dès que j'ouvre la page du forum ?????? C'est vraiment du hard en plus :confused: D'où ça provient????? ça n'apparait pas sur les autres pages. Qu'est ce que vous avez fait à mon PC :eek: Les pubs s'affichent en fonction de tes recherchessur le net (avec le spyware) Par exemple, quand je salive devant els chaussure de zalando, j'aiplein de pub zalando et cie sur fA. Donc je te laisse tirer les conclusions adéquates :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Puréeeeee toutes ces nanas qui se trémoussent O_o j'en fais quoi, moi???? C'est écrit "Join for free" (non merci) et "AdultFriendFinder" Envoie les a admino:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Les pubs s'affichent en fonction de tes recherchessur le net (avec le spyware) Par exemple, quand je salive devant els chaussure de zalando, j'aiplein de pub zalando et cie sur fA. Donc je te laisse tirer les conclusions adéquates :D T'as osé le dire quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 T'as osé le dire quand même :mdr: Ah parce qu'il fallait pas? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 41% des femmes préfèrent le chocolat au sexe Plaisir : « 41% des femmes préfèrent le chocolat au sexe » | Rue69 Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ah parce qu'il fallait pas? :D C'est juste que moi j'ai pas osé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Lol Admino t'es un violeur ou quoi ? On dirait que tu veux pas croire que des femmes peuvent kiffer ça ou que t'a jamais connu une femme qui kiffe ça avec toi :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 41% des femmes préfèrent le chocolat au sexe Aussi les hommes, le sex n'est pas leurs plus grand désir, animal peut etre oui, mais sinon il y'a pas que ça dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Lol Admino t'es un violeur ou quoi ? On dirait que tu veux pas croire que des femmes peuvent kiffer ça ou que t'a jamais connu une femme qui kiffe ça avec toi :p :mdr: J'crois que c'est surtout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Les pubs s'affichent en fonction de tes recherchessur le net (avec le spyware) Par exemple, quand je salive devant els chaussure de zalando, j'aiplein de pub zalando et cie sur fA. Donc je te laisse tirer les conclusions adéquates :D Mais je n'ai jamais fait ce type de recherche :eek: et je suis la seule à utiliser mon PC! Ah ... sauf si c'est "cpasbien" qui m'a refilé ça ... Bref, comment on se débarasse de ça ? :confused: Elles me tapent sur le système ces nanas aux gros nichons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Adblock = anti pubs spams tu verra aucunes pubs qu'elles soient sexy ou pas, tu sera pas harcelée par la pub Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Mais je n'ai jamais fait ce type de recherche :eek: et je suis la seule à utiliser mon PC! Ah ... sauf si c'est "cpasbien" qui m'a refilé ça ... Bref, comment on se débarasse de ça ? :confused: Elles me tapent sur le système ces nanas aux gros nichons :confused: C'est possible, faut vider le cache etc régler les paramètres de ton navigateur et mettre un antispyware Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 les femmes préfèrent un compliment au sexe Couple : les femmes préfèrent un compliment au sexe et au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Adblock = anti pubs spams tu verra aucunes pubs qu'elles soient sexy ou pas, tu sera pas harcelée par la pub ça a marché! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 les femmes préfèrent un compliment au sexe Couple : les femmes préfèrent un compliment au sexe et au chocolat Elles aiment les compliments APRES le sexe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 T'a pas une étude sur "les femmes préfèrent Admino que les dominos" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts