Jump to content

Êtes vous du genre geek ?

Recommended Posts

Dru , comment faire autrement ?

ah là, on ne reviendra pas en arrière...

ce qui est certain, c'est que l'informatique a donné des idées pour réduire les effectifs...

on aurait pu verser les moyens humains sur une certaine qualité de service ou les mettre au service du client... mais non, on a viré... résultat : on travaille de moins en moins bien alors qu'on dispose d'outils plus performants

Guest Miss angel

ce qui est certain, c'est que l'informatique a donné des idées pour réduire les effectifs...

on aurait pu verser les moyens humains sur une certaine qualité de service ou les mettre au service du client... mais non, on a viré... résultat : on travaille de moins en moins bien alors qu'on dispose d'outils plus performants

mais il ne faut pas oublier que de nouveaux métiers liés à l'informatique sont nés, contrairement, je pense qu'il y a eu beaucoup de créations d'emploi....tout ce qui se finit par.......tique

Y'a à prendre et à laisser Dru, c'est un équilibre... le net crée aussi beaucoup d'emplois, et ouvre beaucoup de portes...

Bon, dans toutes ces procédures, on peut économiser aussi. Argent pour les timbres, écologie car papieren moins...

:mdr:

l'autre jour je discutais avec quelqu'un , on parlait d'un sujet, on s'est posé une question, il me dit attend je regarde sur google, je lui ai dit ; tu peux pas réfléchir un peu avant.. le net c'est quand mm devenu la facilité

une autre fois, c'était un mot, au lieu d'aller chercher le dico, envie de googler, j'ai dis nan nan, ouvre le dico , sent le papier...

Alors autant pour la lecture, la vraie lecture passe-temps mes romans, je ne pourrais jamais me passer de mon bouquin, autant je me suis finalement convertie à l'encyclopédie et le dico en ligne. plus rapide, moins chiant. Je n'ai plus de dico chez moi.

Y'a à prendre et à laisser Dru, c'est un équilibre... le net crée aussi beaucoup d'emplois, et ouvre beaucoup de portes...

Bon, dans toutes ces procédures, on peut économiser aussi. Argent pour les timbres, écologie car papieren moins...

globalement, il en a supprimé en masse... la balance lui est défavorable...

pas le net, plutôt l'informatique

les grosses boites et les administrations comme France Télécom, la poste, edf, etc etc ont perdu des centaines de milliers d'emplois...

le net crée des emplois mais c'est rien à côté de ceux que l'informatique a détruits...