Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Dru , comment faire autrement ? ah là, on ne reviendra pas en arrière... ce qui est certain, c'est que l'informatique a donné des idées pour réduire les effectifs... on aurait pu verser les moyens humains sur une certaine qualité de service ou les mettre au service du client... mais non, on a viré... résultat : on travaille de moins en moins bien alors qu'on dispose d'outils plus performants Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 ah là, on ne reviendra pas en arrière... ce qui est certain, c'est que l'informatique a donné des idées pour réduire les effectifs... on aurait pu verser les moyens humains sur une certaine qualité de service ou les mettre au service du client... mais non, on a viré... résultat : on travaille de moins en moins bien alors qu'on dispose d'outils plus performants mais il ne faut pas oublier que de nouveaux métiers liés à l'informatique sont nés, contrairement, je pense qu'il y a eu beaucoup de créations d'emploi....tout ce qui se finit par.......tique Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 ah là, on ne reviendra pas en arrière... ce qui est certain, c'est que l'informatique a donné des idées pour réduire les effectifs... on aurait pu verser les moyens humains sur une certaine qualité de service ou les mettre au service du client... mais non, on a viré... résultat : on travaille de moins en moins bien alors qu'on dispose d'outils plus performants Y'a à prendre et à laisser Dru, c'est un équilibre... le net crée aussi beaucoup d'emplois, et ouvre beaucoup de portes... Bon, dans toutes ces procédures, on peut économiser aussi. Argent pour les timbres, écologie car papieren moins... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 :mdr: l'autre jour je discutais avec quelqu'un , on parlait d'un sujet, on s'est posé une question, il me dit attend je regarde sur google, je lui ai dit ; tu peux pas réfléchir un peu avant.. le net c'est quand mm devenu la facilité une autre fois, c'était un mot, au lieu d'aller chercher le dico, envie de googler, j'ai dis nan nan, ouvre le dico , sent le papier... Alors autant pour la lecture, la vraie lecture passe-temps mes romans, je ne pourrais jamais me passer de mon bouquin, autant je me suis finalement convertie à l'encyclopédie et le dico en ligne. plus rapide, moins chiant. Je n'ai plus de dico chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 22, 2013 Author Partager Posted November 22, 2013 Je te rejoins Bloody sur les bouquins papier surtout ceux qui ont une histoires, une odeurs, des marques... Un plaisir de lire sur papier un vrai livre, ce n'est pas du tout comme un écran, d'ailleurs je suis contre les livres sur tablettes et autres écrans Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Y'a à prendre et à laisser Dru, c'est un équilibre... le net crée aussi beaucoup d'emplois, et ouvre beaucoup de portes... Bon, dans toutes ces procédures, on peut économiser aussi. Argent pour les timbres, écologie car papieren moins... globalement, il en a supprimé en masse... la balance lui est défavorable... pas le net, plutôt l'informatique les grosses boites et les administrations comme France Télécom, la poste, edf, etc etc ont perdu des centaines de milliers d'emplois... le net crée des emplois mais c'est rien à côté de ceux que l'informatique a détruits... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 il faut savoir : il y a le geek et le non life. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Je suis plutôt un nerd . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 il faut savoir : il y a le geek et le non life. On a toujours secondlife . :mdr: La vraie vie is too mainstream . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts