omri 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 bonjour a tous et toutes un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense vous je vous lis qd je peux toujours aussi tares a bientot Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 bonjour a tous et toutes un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense vous je vous lis qd je peux toujours aussi tares a bientot bonjour oumri ce sont la des options que tout le monde n'on pas oumri puisque tu pense a nous nous aussi tu nous manque bien a toi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 vous m avez manqué Et dire que c'est même pas réciproque :D (je plaisante :p) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 bonjour a tous et toutes un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense vous je vous lis qd je peux toujours aussi tares a bientot Où es-tu?? Que fais-tu?? Est-ce qu'on existe encore pour toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 bonjour a tous et toutes un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense vous je vous lis qd je peux toujours aussi tares a bientot ma vie djitii !!!! :crazy: ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 bonjour a tous et toutes un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense vous je vous lis qd je peux toujours aussi tares a bientot ah tu pense quant meme a nous c'est signe que nous te manquons sa fais vraiment plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 Et dire que c'est même pas réciproque :D (je plaisante :p) je ne parlais pas de toi mais des forumeurs:D moi aussi j ai bcp d humour sahbi:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 ma vie djitii !!!! :crazy: ça va ?! rani djit ca fait plaisir qu on se souvienne de moi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 T'es ou ? au pays du soleil levant a des milliers de km de chez moi c est fantastique depaysement total :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 slt la geisha! au pays du soleil levant a des milliers de km de chez moi c est fantastique depaysement total :crazy: T'es parti te chercher un "chnaw" (un bridé quoi!)???:eek: M'enfin! Fallait pas aller si loiiiiin, y en a plein là-bas chez nous, voyons!:D une blague à deux balles, comment on dit un frigo en jap? laousakaï... (là où ça caille) nuuuuulle, je sais!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 T'es parti te chercher un "chnaw" (un bridé quoi!)???:eek: M'enfin! Fallait pas aller si loiiiiin, y en a plein là-bas chez nous, voyons!:D une blague à deux balles, comment on dit un frigo en jap? laousakaï... (là où ça caille) nuuuuulle, je sais!:D:D:D bonjour aube en parlant des hommes chnew en fait je constate qu ils sont bosseurs, ont des belles voitures et surtout surtout, il ne drague pas , j ai l impression d etre invisible pas un regard, pourtant je suis un canon lol mais c est pas leur culture la drague, ou alors je suis pas du tout mais pas du tout leur genre voilà un constat decevant mais qui montre qd meme qu il y a des hommes sur terre qui ne matte pas les meufs dans la rue. DONC PRENNEZ UN CHNAW VOUS SEREZ TRANQUILLES MESDAMES:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 j'ai encore mieux... bonjour aube en parlant des hommes chnew en fait je constate qu ils sont bosseurs, ont des belles voitures et surtout surtout, il ne drague pas , j ai l impression d etre invisible pas un regard, pourtant je suis un canon lol mais c est pas leur culture la drague, ou alors je suis pas du tout mais pas du tout leur genre voilà un constat decevant mais qui montre qd meme qu il y a des hommes sur terre qui ne matte pas les meufs dans la rue. DONC PRENNEZ UN CHNAW VOUS SEREZ TRANQUILLES MESDAMES:D:D ou ne prenez rien, vous serez encore plus tranquilles mesdames!:D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 ou ne prenez rien, vous serez encore plus tranquilles mesdames!:D:D tu sais comment on dit garage OUYAMAMOTO:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 j ai l impression d etre invisible pas un regard Et ça t'étonne ? :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 3, 2008 Author Partager Posted July 3, 2008 Et ça t'étonne ? :04: toujours pret a degainer toi:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 bonjour a tous et toutes un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense vous je vous lis qd je peux toujours aussi tares a bientot wach bogossa tu profite j'espere:D regales toi, eclate toi, matatbahrich surtout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 profite bien ! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Omri, excuse moi de m'incruster mais je voulais simplement vous dire que vous me manquez aussi? de vous lire Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Salut Mona Tu es bien arrivée au bled? Salam Haroun, je suis en visite chez ma famille en lorraine. Je pars fin juillet au bled. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts