Ghost 10 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 Sur cette colline, stérile Je guette ton retour sur FA N’ayant plus de patience, fragile J’erre dans ce forum tel un rat Comme le funambule, agile J’écris à petit pas Je te façonne, telle l’argile Juste une pensée, comme ça Perdu dans l’océan, mon île Tu es à moi… Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 c'est pour cela que tu hantes le forum. si tu devenais visible, elle te verrait. aya, bonne errance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 L'année prochaine tout le monde aura les yeux rivés sur le Brésil, je crois qu'elle ne va pas te louper avec ta tête du Fennec sur le Corcovado. très joli poème au passage. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Sur cette colline, stérile Je guette ton retour sur FA N’ayant plus de patience, fragile J’erre dans ce forum tel un rat Comme le funambule, agile J’écris à petit pas Je te façonne, telle l’argile Juste une pensée, comme ça Perdu dans l’océan, mon île Tu es à moi… C'est court... léger et plein de sensibilité. « Rat » détonne. J’écris à petit pas Je te façonne, telle l’argile Juste une pensée, comme çaJ'adore. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Ghost: mes excuses , de le modeler à ma façon ce passage, puisque j'ai aimé J’écris à petit pas Je te façonne, l’argile.. je soufre à feu de bois Juste une pensée, fragile... je me raisonne j'accepte, je me révolte non, je refuse... comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 Ghost: mes excuses , de le modeler à ma façon ce passage, puisque j'ai aimé J’écris à petit pas Je te façonne, l’argile.. je soufre à feu de bois Juste une pensée, fragile... je me raisonne j'accepte, je me révolte non, je refuse... comme ça. torride comme la braise ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Je sais pas si c'est ton plus beau poème mais il est beau oui je confirme ... En tout cas merci pour le clin d’œil ... ;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 Sur cette colline, stérile Je guette ton retour sur FA N’ayant plus de patience, fragile J’erre dans ce forum tel un rat Comme le funambule, agile J’écris à petit pas Je te façonne, telle l’argile Juste une pensée, comme ça Perdu dans l’océan, mon île Tu es à moi… Plus beau je ne sais pas...Comme appat ca doit etre efficace et c'est, aussi, fin. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Je sais pas si c'est ton plus beau poème mais il est beau oui je confirme ... En tout cas merci pour le clin d’œil ... ;) merci, maintenant que tu l'as lu, je peux mourrir en paix !!!;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 que la mort peu paraître sombre sans toi, et la vie triste quand tu n'es pas là... tel un oiseau qui dans son bec porte la vie dans l'espoir qu'il te rassasie, qu'avec moi, tu vogues dans les ténébres, d'une nuit sans fin, juste comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Ghost tu ne participes pas beaucoup c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 Ghost tu ne participes pas beaucoup c'est dommage. c'est le principe du fantome... je suis là, pouff, je ne suis plus là ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 c'est le principe du fantome... je suis là, pouff, je ne suis plus là ... :mdr: ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Sur cette colline, fragile Je guette le retour du rat N’ayant plus de patience, stérile J’erre dans ce forum tel un fat comme le funambule,d'argile J’écris un peu comme ça Je te façonne,.. agile Juste une pensée, à petits pas Perdu dans l’océan, de mon moi tu es mon île.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Uxoo, je ne te savais pas poète :rolleyes: ça te rend d'un coup plus humain :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Uxoo, je ne te savais pas poète :rolleyes: ça te rend d'un coup plus humain :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 je vais me faire incendier, c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Uxoo, je ne te savais pas poète :rolleyes: ça te rend d'un coup plus humain :D tu me prenais pour un robot ? Mais j'avoue mes poèmes sont de véritables plagiats Sur cette colline, débile Je guette ton retour, béat N’ayant plus de patience, servile J’erre dans ce forum tel un rat Comme le funambule, sénile J’écris à minima Je te recharge, telle la pile Juste une pensée, couçi couça Perdu dans l’océan,arabophile Tu es de bois Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Uxoo, tu vas nous faire combien de version ? tu me diras tu as déjà la trame.... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 une exclusivité!!!:mdr::mdr: je navigue pacifiste sur ce forum Juste un peu de langage pimenté point de couteau ou parabellum pour énerver quelques membres excités. Juste voir mon prochain hors des gonds je me régale et trouve ça si bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 une exclusivité!!!:mdr::mdr: je navigue pacifiste sur ce forum Juste un peu de langage pimenté point de couteau ou parabellum pour énerver quelques membres excités. Juste voir mon prochain hors des gonds je me régale et trouve ça si bon t'es rempli d'imagination ce soir :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 t'es rempli d'imagination ce soir :04: J'ai trop forcé je vais me reposer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai trop forcé je vais me reposer Un troisième :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 J'ai trop forcé je vais me reposer force pas trop, tu dois continuer après :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts