pmat 276 Posted November 22, 2013 Partager Posted November 22, 2013 BONSOIR ON EN PARLAIT IL Y A QUELQUES JOURS voici que moi je vais le rencontrer Monsieur Ziegler a Annecy Ziegler avec le PC-Front de gauche lundi 18 novembre 2013. Nouvelles brèves 22 novembre: Collectif national pour les associations 28 octobre: Libérez les 30 de l’Arctique ! 9 octobre: Lampedusa, prix nobel 6 mai: Vallées alpines ou parcs immobiliers ? 5 avril: Attac : "Stoppez l’évasion fiscale !" - Pétition 21 mars: Non au stade de Seynod 7 mars: Séparation des banques : alors, M. Hollande ? 4 mars: Nestlé, une entreprise dangereuse LogoFgauche Le site fsd74.org n’annonce pas les "meetings" des partis... À toute règle, il faut une exception : Jean Ziegler ne prend quasiment plus la parole en Haute-Savoie, donc c’est exceptionnel ! 60 Milliards €/an d’évasion fiscale Ça suffit ! Voilà des moyens à mettre au service de l’intérêt général ! Rencontre débat En partenariat avec Médiapart - Mardi 10 décembre - 20h (Accueil à partir de 19h30) - Auditorium - Place du Jumelage -Annemasse Avec Jean Ziegler, Eric Bocquet, Pierre Laurent Rapporteur spécial de l’ONU Sénateur Secrétaire national du PCF pour le droit à l’alimentation Rapporteur de la commission de 2000 à 2008 d’enquête parlementaire sur le rôle des banques dans l’évasion fiscale Ziegler Bocquet Laurent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 EH OUI CE FUT HIER SOIR CE SOIR A ANNEMASSE (HAUTE SAVOIE 74) Jean Ziegler Rapporteur spécial de l’ONU pour le droit à l'alimentation de 2000 à 2008. Auteur de nombreux ouvrages dont "La Suisse lave plus blanc". Eric Bocquet Rapporteur de la commission d’enquête parlementaire sur le rôle des banques dans l’évasion fiscale Pierre LAURENT Secrétaire national du PCF, auteur de "Maintenant prenez le pouvoir" Avec Éric Bocquet, Gilles Ravache, Pierre LAURENT Et Jean ZIEGLER D'entré Gilles Ravache fera un long Hommage a Nelson Mandela L'UN RAPPORTEUR ET QUELLE RAPPORTEUR BRAVO ÉRIC BOCQUET POUR AVOIR DEMASQUER LA FRAUDE ET DES ABUS QUAND À Jean Ziegler Les abus et la faim Ça le connais Et avec un talent il nous a démontré que c'est la finance qui nous fait durée 2ans de plus la deuxième guerres mondiale Et à Pierre LAURENT DE NOUS DIRE, OUI IL FAUT UNE REFORME FISCALE POUR DIRE STOP à bien des exonérations fiscales Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 ZIEGLER A DIT La fraude fisclae et les paradis fiscaux cré le crime Et fait que els hommes ont faim ici et la et creer l'Handicape A MON SENS SI J'AI BIEN COMPRIS ZIEGLER A defaut de moyens les hommes disent oui a tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts