perplexe 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum? honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe? vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04: aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 quel magnifique sujet !!! vraiment tu m'époustouffles de tant de perspicacité perplexante c'est incroyable autant de génie en une seule personne !!! BRAVO ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum? honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe? vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04: aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort. cinq heure du mat ! tt bien inspirer yew :D sinon perso je taquine bien plus que je complimente mais quand je le fais je le pense et peu importe si je me trompe ou pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Compliments ou cirage de pompes ni l'un , ni l'autre, je taquine également, j'ai rien à gagner à cirer les pompes, je dis ce que je pense au moment où je le dis ; je n'impose rien, je partage. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Compliments ou cirage de pompes Complimenter en cirant les pompes. D'une pierre 2 coups :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum? honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe? vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04: aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort. je le pense vraiment est je le dis uniquement a mes amis ici ! avec qui j ai dépassé le stade de simple pseudo .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum? honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe? vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04: aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort. je ne saisis pas trop où tu veux en venir, qui se jettent des fleurs pour des broutilles? J'suis un peu perplexe là!!:33: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 au prix du cirage , on va pas faire la fine bouche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 quel magnifique sujet !!! vraiment tu m'époustouffles de tant de perspicacité perplexante c'est incroyable autant de génie en une seule personne !!! BRAVO ! bravo à toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 J'ai jamais appris a cirer...je me fais souvent cirer sauf que ceux qui le font se trompent tout le temps de souliers... je complimente quand la personne mérite vraiment les compliments.. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Admino compte enmener quelques FAiste au bresil Admino est le meilleur boss du monde il est super gentil, j'aime tout ce qu'il dit son forum est tout ce qu'il y'a de plus professionnel est objectif . voila j'espère être sur la liste :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Karim, je ne sais pas si tu seras en pôle position, il y en a qui arrive mieux que d'autres..:04: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum? honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe? vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04: aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort. il y a la charte ........et la tarte du Forum ......et puis chacun ses gouailleries :stuart: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Karim, je ne sais pas si tu seras en pôle position, il y en a qui arrive mieux que d'autres..:04: tu veux dire echitta daradjet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 il y en a qui sont prêt à tout pour aller au Brésil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum? honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe? vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04: aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort. PERPLEXE tu fais ch*ier ça y est..... c'est dit :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum? honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe? vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04: aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort. Honnêtement, je fais toujours dans la dentelle surtout avec PMAt parce que je veux emprunter sa bicyclette publicitaire, avec l'étragère parce que je veux connaitre la meilleure auberge espagnole et avec Mack parce que je veux l'envoyer au Canada. Mais, chut, faut pas leur dire.... Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum? honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe? vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04: aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort. Je le dis mais sournoisement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Moi j'en voit qui se jettent des épines et des ronces à la place des fleurs, tout dépend où tu pose ton regard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum? honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe? vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04: aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort. le haut et fort. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 allez zou ! je vous laisse mes bottes , qu'elles soient propres et impeccablement cirées pour demain matin merkkkkiiii !!! Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum? honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe? vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04: aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort. moi de ma part je remercie les membres qui prennent du temps pour me lire et je remercie particuliérement les personnes qui viennent a mon aide voila ces personnes vont se reconnaître Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Je pense qu'il y a de tout, il y a même ceux qui peuvent pas s'empêcher de cirer continuellement Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Certains sur le forum peuvent se démarquer par leur savoir, culture ou leur bonhomie et il se peut qu'on arrive vraiment à les apprécier à travers leurs écrits, et parfois l'envi nous prend de les complémenter sans hypocrisie aucune. Mais trop d'éloge ça peut devenir très barbant à la longue et surtout sonner faux Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Et pourquoi voir le mal partout? Pour une fois que ce sont des fleurs qui sont jetés, et non des bombes, de quoi on se plaint? :D Si on se tape dessus, on va dire " et pourquoi vous vous tapez dessus tout le temps ? " si on se jette des fleurs c'est " pourquoi vous vous jetez des fleurs, c pas naturel, c pas normal " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts