Jump to content

Compliments ou cirage de pompes

Recommended Posts

Complimenter en cirant les pompes. D'une pierre 2 coups :39:

:mdr: sait on jamais s il y a un truc a gagner :p

je sais pas si je vais parler de la meme chose que celui qui a ouvert le topic, mais y a 2 trucs que je trouve un peu bebetes

c est ceux qui disent des trucs comme '' t es une soeur, mere...pour moi''.

Je pense pas trop a FA mais a un autre forum (francais) et c etait pas une facon de parler, ils disaient ca serieusement

Et ceux qui reagissent de facon convenue a certains propos comme

-je tuerais pour mes enfants

- bravo! t es une mere merveilleuse

Ça m'arrive de faire des compliments à des gens sur le forum et à chaque fois c'est sincère, c'est vraiment que je les apprécie, que j'aime les lire, que je les trouve sympas/drôles/cultivés/agréables, etc... Ce n'est pas du cirage de pompes, je n'ai rien à y gagner, mais quand le moment est propice, oui, je n'ai pas de problème à faire un compliment.

j'ai remarqué, ici, que ça se jette des fleurs pour des broutilles et des écrits futiles. c'est dans la charte du forum?

honnêtement, quand vous faites des compliments à un membre du forum, vous le pensez vraiment ou c'est pour avoir sa bienveillance ou pour être accepté dans le groupe?

vous allez tous dire que vous n'êtes pas du genre à faire la carpette, que vous ne dites que ce que vous pensez :04:

aya, soyez honnêtes avec vous-mêmes et avec nous et dites-le haut et fort.

Puisque t'es sûr qu'on va te dire ça, pour quoi poser la question et faire tout un topic alors ? :06:

Moi quand quelque chose me plaît, je le dis, dans la vie réelle et même ici. mantigch ndess fi galbi :o