prenpa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Et pourtant t'es royaliste. Trop compliquée la politique arabe. :D j'adouuuuuuuuuuuuure votre échanche à toi et Fellay!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 j'adouuuuuuuuuuuuure votre échanche à toi et Fellay!!:mdr::mdr::mdr::mdr: messire zapata ne pourra pas te répondre. Il a quitté ses terres à l'aube pour batailler dans un tournoi pour la main d'une duchesse. La couverture du wifi étant médiocre la bas a cette epoque de l'année :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 messire zapata ne pourra pas te répondre. Il a quitté ses terres à l'aube pour batailler dans un tournoi pour la main d'une duchesse. La couverture du wifi étant médiocre la bas a cette epoque de l'année :D ya wahad el "maroki" je t'adouuuuuuuuuuuuuuuure!!! donc messire Zapatounet s'en est allé chassoyé dans vos royales terres???j'espère qu'il nous ramenera dans sa besace la 3 D dont on se languit tant,vous l'avez au moins vous ,bande de gueux!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 Cher Rafiq, Ce Marquis de Fellay est assurément un impertinent et un ambitieux. Avec votre permission et l'union de nos 2 armées, nous le débusquerons en son château de Villefort. A bas Vénus, vive Mars ! Fait en l'an 1418, Zapata de la Trémoille Cher Zapata, Je ne puis que vous approuvez. Ecrasons donc cette jacquerie qui se veut Chouannerie. Le Tiers-Etat tente de s'affranchir, mais n'en a point les moyens. Guerre aux Gueux et à leurs suppôts. Votre dévoué, Rafiq. Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Salam alaykoum cher Rafiq, comment allez-vous? Vous ne serez ni le premier ni le dernier sur ce forum à vous faire agresser par les sujets serviles du royaume féodal alaouite. Le Sahara Occidental cristallise chez eux le désir de grandeur et d'expansion qu'ils n'ont jamais eu les moyens de réaliser: coloniser un si petit peuple que les Sahraoui donne aux esclaves du Makhzen féodal l'illusion qu'ils sont de grands personnages, semblables dans leur imaginaire à ces colons français qui les ont par le passé dominé et qui continuent encore à les dominer sur leurs propres terres même 50 ans après l'indépendance factice de leurs pays. S'accaparer les vices de leurs maîtres français leur donnent l'illusion qu'ils s'accaparent sa puissance...raison pour laquelle ils ne s'aperçoivent pas de l'écart abyssal qui existe entre leurs ambitions et leurs moyens réels. Ce peuple analphabète, dressé à obéir au doigt et à l'œil à la monarchie alaouite, se pense ouvert sur le monde car on leur a fait croire que le caractère servile composant leur identité est un facteur de tolérance qui les caractérise singulièrement et dont ils seraient les champions, dès lors il est inutile je pense de prendre la peine d'expliquer à ce genre de personnages qu'ils sont des robots et non des humains, ils ne peuvent pas vous comprendre. 3 siècle d'endoctrinement et d'asservissement par les alaouites ont achevé d'ôter toute humanité à ce peuple. Ils sont incapable de comprendre que des hommes libres, les Sahraoui, puissent ne pas partager leur désir de soumission. La Béotie a-t-il séjourné au maroc quand il a écrit son discours de la servitude volontaire? Si le degré zéro de la dignité humaine, l'ignorance et l'esclavage avaient une capitale, ce serait rabat ou marrakesh. Aleikoum Salam, Beau-Fraisier, C'est toujours un immense plaisir de vous lire. Votre verbe haut et percutant n'a d'égal que le caractère cinglant de votre humour. C'est une très bonne thérapie pour ceux qui en manquent. Et, ils sont hélas, très nombreux!!!! Vous stigmatisez la malfaisance de l'idéologie makhzénienne et la lobotomisation de ses Sbires. La déformation de l'histoire par cette idéologie n'est plus possible. Les choses se remettent en place naturellement par la réalité sociologique (émeutes d'Akdam-Izik, manifestations nombreuses pacifiques et violentes dans différentes localités du Sahara non autonome pour rester neutre, drapeaux indépendantistes Sahraouis accrochés sur les lieux publics de ces localités, etc...). Aujourd'hui, en ces colonnes, c'est le Droit international Public que l'on tente de travestir. Ainsi, l'on tente de dévoyer la notion de "territoire non autonome". L'article 73 de la Charte de l'O.N.U. parle tout simplement de "territoires dont les habitants n'ont pu exercer leur droit à la souveraineté". Le terme "souveraineté" reste naturellement à définir. Ceci ne signifie donc nullement que ces territoires ont toujours dépendu d'un Etat quelconque comme cela a été écrit en ces lieux. Cette distorsion prouve encore une fois que les meilleurs défenseurs de l'idéologie malveillante dont on parle sont les créatures mêmes qu'elle a générées. Bien à vous, Amitiés. P.S.: le tutoiement devient entre-nous une évidence, n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 P.S.: le tutoiement devient entre-nous une évidence, n'est-ce pas? Cher Rafiq, L'étiquette l'interdit voyons. Ce Beau-fraisier est un manant sans titre ni baronnie. :closedeyes: Affectueusement, Zapata de la Trémoille Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Cher Rafiq, L'étiquette l'interdit voyons. Ce Beau-fraisier est un manant sans titre ni baronnie. :closedeyes: Affectueusement, Zapata de la Trémoille Cher Baron de la Trémoille! C'est également à vous que je m'adresse pour vous affirmer céans que nous semblons chasser sur des terres qui se ressemblent. Après mise en évidence de nos titres respectifs ainsi que de nos armoiries, il nous sera aisé de joindre nos efforts et de lâcher nos meutes afin d'entreprendre la noble tâche qui consiste à faire entendre raison aux Manants et aux Croquants pris du rêve fou de jacquerie et de lèse-Majesté. C'est aussi à vous que je déclare que le tutoiement entre nous semble m'apparaître désormais comme naturel. Bien à vous, fraternellement votre, Rafiq. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Cher Baron de la Trémoille! C'est également à vous que je m'adresse pour vous affirmer céans que nous semblons chasser sur des terres qui se ressemblent. Après mise en évidence de nos titres respectifs ainsi que de nos armoiries, il nous sera aisé de joindre nos efforts et de lâcher nos meutes afin d'entreprendre la noble tâche qui consiste à faire entendre raison aux Manants et aux Croquants pris du rêve fou de jacquerie et de lèse-Majesté. C'est aussi à vous que je déclare que le tutoiement entre nous semble m'apparaître désormais comme naturel. Bien à vous, fraternellement votre, Rafiq. Blague à part Rafiq, tu bosses à l'ambassade du Liechtenstein à Monaco ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Blague à part Rafiq, tu bosses à l'ambassade du Liechtenstein à Monaco ? :D Zapata, C'est à peu près ça,très cher ami. Et toi donc, je pense que tu n'en es pas loin? Amitiés, Rafiq. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Zapata, C'est à peu près ça,très cher ami. Et toi donc, je pense que tu n'en es pas loin? Amitiés, Rafiq. Rafiquounet, De Monaco ? Grands Dieux non. J'ai une plantation de canne à sucre aux Indes occidentales. Algérianiquement vôtre, Za3pata Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Rafiquounet, De Monaco ? Grands Dieux non. J'ai une plantation de canne à sucre aux Indes occidentales. Algérianiquement vôtre, Za3pata Zapatito, C'est donc à l'île de la Tortue que tes pérégrinations maritimes t'amènent. Mais quoi de plus normal, la flibusterie est avant tout celle des Etats!!! Il faut donc être à même de protéger ses biens. Bien à toi, Rafiq. Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Zapatito, flibusterie. Il s'agit bien évidemment de la Flibuste... Pardon. Bonne nuit et à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Zapatito, flibusterie. Il s'agit bien évidemment de la Flibuste... Pardon. Bonne nuit et à bientôt. L'erreur est humaine voyons. Fellay est parti sur un coup de tête, c'est con je l'aimais bien. Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 L'erreur est humaine voyons. Fellay est parti sur un coup de tête, c'est con je l'aimais bien. Mais pourquoi donc? Rien ne vaut un débat contradictoire!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts