Jump to content

Sarkozy en off sur France 3

Recommended Posts

Sarko n'as pas tord sur un point, quand on dit "Bonjour" à qq, et que l'autre ne repond pas, c'est une question d'éducation :D

Imaginez un instant un Boutef, dire Bonjour à qq, qui ne repond pas ? :lol:

Ecoute, je crois que je sais pourquoi est ce que le technicien n'a pas répondu,il devait avoir ses potes qui se marraient et il les entendait dans le casque, ils lui disaient quelques chose comme "Vas y, fais lui la pipe!" quand il se penchait pour lui mettre le micro, le mec a dû perdre les pédales.

Bouteflika n'est pas le meilleur exemple, même si les libertés chez nous ne sont pas celles qu'il y a ici en France, j'ai assisté une fois à un caillassage intensif de Bouteflika au Triolet en 2001, et je peux te dire que de toutes les voitures du cortège en ont gardé un souvenir même la Mercedes blindée de boutef !

C'est possible d'avoir son nom ou c'est un secret ? :D

Moins j'en dis sur moi et mes centres d'intérêt et plus les chances de me faire repérer s'amoindrissent.:rolleyes:

Il s'agit de Yasunori Mitsuda. Si tu es curieux et débrouillard (ce dont je ne doute pas;)) ,tu arriveras sans doute à trouver et à écouter quelques uns de ses travaux. Sinon, je ferai un petit effort^^.

Et puis ne pas faire complètement dans le hors-sujet, quand Nicolas Sarkozy dit que ça va changer, et bien tant mieux, on verra vite si ça lui sera bénéfique avec le nombre de personnes qu'on trouvera défilant dans les rues:lol:.