Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Les images de Sarkozy en "off" avant son interview sur France 3 | Rue89 Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Ma préférée c'est celle là ! [DM]x3ez3d[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Sarko n'as pas tord sur un point, quand on dit "Bonjour" à qq, et que l'autre ne repond pas, c'est une question d'éducation :D Imaginez un instant un Boutef, dire Bonjour à qq, qui ne repond pas ? :lol: Ecoute, je crois que je sais pourquoi est ce que le technicien n'a pas répondu,il devait avoir ses potes qui se marraient et il les entendait dans le casque, ils lui disaient quelques chose comme "Vas y, fais lui la pipe!" quand il se penchait pour lui mettre le micro, le mec a dû perdre les pédales. Bouteflika n'est pas le meilleur exemple, même si les libertés chez nous ne sont pas celles qu'il y a ici en France, j'ai assisté une fois à un caillassage intensif de Bouteflika au Triolet en 2001, et je peux te dire que de toutes les voitures du cortège en ont gardé un souvenir même la Mercedes blindée de boutef ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Ce serait pas votre technicien qui vient d'en lâcher une ? Parce que bon, hein... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 et vous avez pas remarquez la ptite phrase méchante et menaçante : ça va changer..... vous pensez quoi.........?? Quel changement il va y avoir.......!!!! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 Dis, qui c'est la personne sur ton avatar ? C'est un compositeur japonais. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 C'est possible d'avoir son nom ou c'est un secret ? :D Moins j'en dis sur moi et mes centres d'intérêt et plus les chances de me faire repérer s'amoindrissent.:rolleyes: Il s'agit de Yasunori Mitsuda. Si tu es curieux et débrouillard (ce dont je ne doute pas;)) ,tu arriveras sans doute à trouver et à écouter quelques uns de ses travaux. Sinon, je ferai un petit effort^^. Et puis ne pas faire complètement dans le hors-sujet, quand Nicolas Sarkozy dit que ça va changer, et bien tant mieux, on verra vite si ça lui sera bénéfique avec le nombre de personnes qu'on trouvera défilant dans les rues:lol:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts