Jump to content

enfants victime d'inceste par leur père

Recommended Posts

si mr dispose de moyen financiers , il peut parfaitement faire taire les avocats -en algerie ,il suffit de payer le bon prix ...la solution est donc je pense de passer par une association de protection de l'enfance qui peuvent vous orienter vers un avocat ou dispose d'un avocat travaillant avec eux ...et il faut exiger une mesure de mise sous protection judiciaire -le pere ne pourrait plus acceder seul aux enfants sans la presence d'une tierce personne durant la duree de l'enquete - si le motif pedophilie ne fonctionne pas parce que l'enquete a deja eu lieu ,il faut passer a autre chose , sevices corporels ect -il ne faut pas hesiter a charger la barque si c'est dans l'interet des enfants ! ...la presse est egalement une solution mais apres le depot de la plainte parce qu'aucun journaliste ne prendrait le risque de faire un article diffamatoire sans preuves.

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si mr dispose de moyen financiers , il peut parfaitement faire taire les avocats -en algerie ,il suffit de payer le bon prix ...la solution est donc je pense de passer par une association de protection de l'enfance qui peuvent vous orienter vers un avocat ou dispose d'un avocat travaillant avec eux ...et il faut exiger une mesure de mise sous protection judiciaire -le pere ne pourrait plus acceder seul aux enfants sans la presence d'une tierce personne durant la duree de l'enquete - si le motif pedophilie ne fonctionne pas parce que l'enquete a deja eu lieu ,il faut passer a autre chose , sevices corporels ect -il ne faut pas hesiter a charger la barque si c'est dans l'interet des enfants ! ...la presse est egalement une solution mais apres le depot de la plainte parce qu'aucun journaliste ne prendrait le risque de faire un article diffamatoire sans preuves.

BONJOUR , en si concerne l'association le president de l'association N A D A MONSIEUR abderahmane arar avec qui j'ai parler personnelement m'a dit qu'il va lui demander une protection pour les enfants il a appeller ma niéce il y'a quelques jour et lui a dit d'attendre son appel pour un eventuel RDV pour cette action elle attend son appel les journalistes je m'en occupe aprés quand l'affaire sera prise au sérieux pour l'instant on ne sait pas si le tribunal de grandes instances est informer de cette affaire ou pas l'avocat de ma niéce (maman des enfants en question) dit que le procureur qui a fait appel n'a pas encore remis l'affaire au tribunal et pourquoi ??? on ne sait pas plus

Tu n'as pas tord osiria, j'avais connu une fille qui pareil était allé parler à ses beaux parents de ce que leur autre fils (l'oncle des petits) leur avait fait.

Il lui ont crié dessus insulté et n'ont rien voulu faire car pour eux c'etait pas si grave..

eh oui tout a fait pour vous dire la verité son pére qui est hadj est aller se plaindre et porter plainte comme quoi mon neveu l'avait frapper par mon neveu quand ils se sont presenter devant la porte du grand pere des enfants alors que ce n'est pas vrais et ils ont mis tout le quartier contra la famille de ma niéce en disant aux gens elle fait tout ca pour partir vivre en france rejoindre ses tantes et que l'histoire d'inceste c'etait une invention de la maman et que n'a jamais eu lieu le propre patron du pere en question a fait une attestation sur l'honneur que le jour et la date ou sa femme l'accuse il etait en deplacement alors qu'il etait a la maison donc que voulez vous faire contre ca personne ne fait l'enquete personne ne se dit et si c'etaitvrais qu'il les a violer tout ce monde se dit les femmes sont capable de tout mais bon sang ya bien des enqueteurs des experts pour interoger les enfants et l' ADN il n'existe pas en Algerie en france des qu'on soupçonne une personne on fait toutes les analyses avant de la lacher on est tres en retard en algerie pour tout malheureusement

bsr et merci pour votre participation cette histoire me demoralise et la mere de ces enfants aussi elle ne veut plus rien faire ni agir a force de desespoire elle est certaine que c'est perdu d'avance elle ne dit plus rien isoler de tout le monde j'ai peur pour elle

Je comprend son désespoir mais elle ne devrait pas lacher,il faut alerter tout le monde, il y va de la santé physique et psychique de ses enfants.

Je comprend son désespoir mais elle ne devrait pas lacher,il faut alerter tout le monde, il y va de la santé physique et psychique de ses enfants.

bonsoir oui je suis d'accord avec vous c'est ce qu'on ne cesse de lui repeter chaque jour ne te bat pour toi mais bat toi pour tes enfants en detrésse car leur avenir est entre tes mains et surtout entre les mains d'allah sobhano

incroyable!!!

bonsoir oui je suis d'accord avec vous c'est ce qu'on ne cesse de lui repeter chaque jour ne te bat pour toi mais bat toi pour tes enfants en detrésse car leur avenir est entre tes mains et surtout entre les mains d'allah sobhano

Je viens d'apprendre par la mère de ces enfants abuser par leur père que

la psychologue agréer a qui les deux enfants se sont confier et raconter comment leur père abuser d'eux n'a pas fait de rapport écrit et elle est partis faire une formation en France et ses assistants psychologue qui travaillé avec elle dans le même hôpital n'ont pas voulu dire par écrit que les enfants ont parler car elles ont dit nous ne pouvons pas faire ça car il n'y a aucune loi qui nous protège en cas de représailles . Donc le juge qui a libérer le père de ces enfants n'avait pas toutes les preuves contre lui juste un certificat fait par un médecin légiste ou il est indiqué que l'un des deux enfants le plus petit avait des rougeurs sur les fesses et des griffures quant au grand il n'a pas du tout été mentionné donc il a conclu qu'il n'y avait pas assez de preuves contre lui . Voila un peu la conclusion de l'histoire j’espère que j'ai été assez claire pour que vous puissiez me comprendre alors si pouvez faire quelques choses pour aider ces enfants agissez avant qu'il soit trop tard merci à vous

regarder et voyer ce qu'il se passe en France quand un enfant accuse son père d'abus sexuel Une maman se bat pour sauver ses enfants victimes d’inceste. Mobilisons-nous ! | Association E.V.A

et lisez cette histoire ou deux enfants accuse leur père d'abus sexuel ca se passe en Algérie

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/99773-enfants-victime-dinceste-par-leur-pere.html