Jump to content

Immigration Canada

Recommended Posts

Salut,

Qui de vous à entamé ou rêverait d'entamer une procédure d'immigration vers un pays que l'on qualifie de merveilleux?

Que pensez vous de l'immigration au Canada?

Avez vous des connaissances au Canada?

c'est trop loin en + c pas facile de s'intégrer

j'ai des connaissances là-bas ils me racontent tout ;)

c'est trop loin en + c pas facile de s'intégrer

j'ai des connaissances là-bas ils me racontent tout ;)

:confused: bizarre moi je n'ai eu que de bons échos! ces personnes se sont très bien intégrés, et il ne fait pas si froid que ça à Montreal par ex...

:confused: bizarre moi je n'ai eu que de bons échos! ces personnes se sont très bien intégrés, et il ne fait pas si froid que ça à Montreal par ex...

pour le froid t'as raison ! mais pour s'intégrer a leurs mode de vie c pas facile

tout marche avec des calculs rien de hasard comme chez nous

rien n'est gratuit ;)

je n,ai jamais compris pourquoi des gens vivant dans une culture arabo-musulmane a tout point de vue superieure a la culture occidentale veuillent aller vivre chez les kouffars depraves et sans valeurs.

Pour fuir les gens comme toi. Simple supposition. :D

je n,ai jamais compris pourquoi des gens vivant dans une culture arabo-musulmane a tout point de vue superieure a la culture occidentale veuillent aller vivre chez les kouffars depraves et sans valeurs.

Tu connais Bikikma personnellement?! Vous avez travaillé ensemble?! Vous avez épluché des patates ensemble?

tu n auras jamais de reponse car ils en ont tout simplement pas .

et quand tu les pousses dans leurs retranchements, et par refus de se regarder dans la glace, ils s en sortiront soit par une pirouette, soit par une insulte.

quand ils te parlent du monde merveilleux des pays musulmans ou il fait si bon de voir les femmes niquabees, d entendre le adhan 5 fois par jour, qu on peut theoriquement couper la main des voleurs, lapider des femmes adulteres etc etc, c est juste une posture..c est tout

et quand ils tapent a longueur de posts sur cet occident si deprave, si mecreant, tellement mecreant que la justice regne sur ses terres, qu on est aide si on est dans la mouise, qu on peut meme leur imposer nos idees, c est tout aussi une posture et rien de plus.

moi j avais attendu, espere que les plus fanatiques d entre eux, se seraient precipites au mali pour y vivre quand la charia etait instauree mais que nenni..

aucun d eux a bouge, ils continuent toujours de lorgner sur cet occident si deprave mais si genereux :D

pour fuir les arabo-musulmans dépravés et sans valeurs qu'on doit cotoyer tous les jours...

pour le froid t'as raison ! mais pour s'intégrer a leurs mode de vie c pas facile

tout marche avec des calculs rien de hasard comme chez nous

rien n'est gratuit ;)

Justement c'est tellement bien calculé je trouve que tout fonctionne correctement bled nédam je trouve...apres pour s’intégrer je pense que c'est une question de volonté tout en veillant à garder ses racines que ce soit la religion les coutumes le respect...etc

Guest angry angel

je vaudrai épouser une algéro canadienne de 18ans à 50ans peut importe sons physique sa mentalité sa couleur de peau grande ou petite moche ou belle ..mariée divorcé ..vierge ou non veuf avec des enfants ou sans ..bref ma devise a moi c'est on peut trouver l'amour et le parle rare partout :04:

ca fait 26 ans que je vis au Canada je peux vous dire qu'il y a certains qui disent n'importe quoi. Pour celui ou celle qui veut faire le saut : Montreal a eviter.

PS: il fait froid partout sur la cote est y compris MTL.

Vive VANCITY

premier ou second degré ? :crazy:

That is the question

Si premier :mad:

Si second :mdr:

ca fait 26 ans que je vis au Canada je peux vous dire qu'il y a certains qui disent n'importe quoi. Pour celui ou celle qui veut faire le saut : Montreal a eviter.

PS: il fait froid partout sur la cote est y compris MTL.

Vive VANCITY

C'est clair que tu peux pas comparer avec Vancouver ! Mais outre la température douce de cette ville, la vie y est très chère, alors j'aimerais bien savoir ce que tu fais dans la vie. Je sais que c'est super indiscret mais sinon, si tu ne veux pas répondre, tu peux nous en dire un peu plus sur l'emploi, l'immobilier toussa ?

Merci.