Jump to content

ELECTION DE L'HOMME ET LA FEMME DE 2013

Recommended Posts

salam tout le monde, voilà ce que je vous propose:

On va élire l'homme et la femme qui vous ont marqué cette année au sein des membres de FA.

le vote se termine le 23/12/2013.

tout le monde peut voter mais une seule fois etjusqu'à trois pesonnes en ordre décroissant si le nombre dépasse 1.

on vote une fois pour un homme et une fois pour une femme.Donc 2 votes.

Si par hasard vous voulez modifier votre vote, il faut citer auparavant le premier.

Ceux qui sont exclus de nomination sont: moi (car créateur du post) et admino (car le patron:D. )

Puisque à tout seigneur, tout honneur, je commence:

Pour les hommes:

1- ZAPATA.

2- DJALLAL

3-LADOZ

Pour les femmes:

1-CERISE CERISE

2-PRENPA

3- SAPHIA.

Bien sûr le vote ne doit pas une préférence pour la (ou les) personne mais plutôt de le faire remarquer aux autres.:crazy:

donc voilà le vote est ouvert et les gagnants auront le privilège d'avoir été couronnés une fois dans leur vie, ce qui n'est pas négligeable dans un CV.:p

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HOMMES

1/Al-Nisr

2/OndeDeChoc

3/ma kayen walou

FEMMES

1/moa1974

2/thouraya

3/Drucilla

Ça m'etait très difficile et de choisir et de mettre en ordre decroissant.

... OndeDeChoc... c'est qui ce phénomène ? je ne me souviens pas l'avoir croisé sur le forum...

Guest fouad-inh
... OndeDeChoc... c'est qui ce phénomène ? je ne me souviens pas l'avoir croisé sur le forum...

Il se connecte plus ces dernier temps peut etre il a un nouveau pseudo il aimait beaucoup les debat il disait souvent a ses interlocuteurs montes au ring c'est t'as le courage :D

Guest fouad-inh
On a dû le mettre KO...

:D je pense qu'il est occupé

il a beaucoup de phrase marrante comme : ce soir je m'occupe de toi :D

Il repond a qurlqu un et ecrit a la fin "je reviendrai pour les autres " genre ne pensez pas que vous m avez cloué le bec avec vos interventions :D

:D je pense qu'il est occupé

il a beaucoup de phrase marrante comme : ce soir je m'occupe de toi :D

Il repond a qurlqu un et ecrit a la fin "je reviendrai pour les autres " genre ne pensez pas que vous m avez cloué le bec avec vos interventions :D

C'est un "maâdi", celui-là !:mdr:

Guest L'étrangère

OndeDeChoc déteste ceux qui se prétendent salafis, il y a un débat avec l'Amigh Mounigh :D

Moi je vote Mr Pmat pour les hommes

Voilà les résultats pour cette semaine, en vous rappelant que le vote se termine le 23/12/2013.

Les résultats pour l'instant sont:

POUR LES HOMMES:

1- ZAPATA : 2 voix

2- DJALLAL, LADOZ, AN NISR, ONDE DE CHOC, MA KAYN WALOU, BELKARIM et PMAT: 1 voix

POUR LES FEMMES:

1-PRENPA: 2 voix

2-CERISE, SEPHIA, MOI, THOURAYA, DRUCILLA, L'ETRANGERE:1 voix

ONT VOTE:

IBN HAZM

FOUADO

JONQUILLE

L'ETRANGERE

Et pendant ce temps SISSA hésite toujours.:p

p.s l'étrangère tu as écris Mpat et je l'ai pris pour Pmat, corrige moi si je me trompe.

Ceci dit, je reviendrai le vendredi prochain pour faire un décompte et ainsi de suite chaque vendredi jusqu'au 23/12/2013.

Guest fouad-inh
Voilà les résultats pour cette semaine, en vous rappelant que le vote se termine le 23/12/2013.

Les résultats pour l'instant sont:

POUR LES HOMMES:

1- ZAPATA : 2 voix

2- DJALLAL, LADOZ, AN NISR, ONDE DE CHOC, MA KAYN WALOU, BELKARIM et PMAT: 1 voix

POUR LES FEMMES:

1-PRENPA: 2 voix

2-CERISE, SEPHIA, MOI, THOURAYA, DRUCILLA, L'ETRANGERE:1 voix

ONT VOTE:

IBN HAZM

FOUADO

JONQUILLE

L'ETRANGERE

Et pendant ce temps SISSA hésite toujours.:p

p.s l'étrangère tu as écris Mpat et je l'ai pris pour Pmat, corrige moi si je me trompe.

Ceci dit, je reviendrai le vendredi prochain pour faire un décompte et ainsi de suite chaque vendredi jusqu'au 23/12/2013.

Pourquoi nous demander de les mettre en ordre décroissant si chacun aura un point pour chaque vote??

Zabata pour le coté "railleur, je me moque de tout le monde".

Ladoz pour le coté "plus c'est gros plus ça passe".

Pmat pour tout le respect que j'ai pour les personnes âgés.

Ondechoc (mort celui la, mais bon en Algérie on vote bien pour les morts) pour le coté agressif.

Ma can walou pour le coté langue de bois

An Nisr pour coté "je bats Ladoz et Ma can walou dans la langue de bois"

Pour les filles, wehda ma t3amer el 3in :D

Guest fouad-inh
T'as fais exprès de choisir que des islamistes. :D

Non pas du tout j'allais mettre couscous nomade ou Belkarem (pas toi de toute façon :D) mais ça serait absurde puisque étant musulman tout ce qu'il disent (dans la rubrique religion) c'est du n'importe quoi pour moi n’empêche que j’ai choisi moa qui est athée aussi.