Guest fouad-inh Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 c'est pour les départager en cas d'égalité. les classés 1er seront primés par rapport aux suivants. c'est toute une science, une éléction ! Ah OK et en cas d'égalité on fait match barrage :D je plaisante. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ah ouais? Quel est l'article de loi FAienne qui l'interdit? Le décret-loi du 26 juin 2006 interdit formellement aux FAistes de voter pour eux même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 D'accokh Tous mes espoirs s'envolent Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Tu peux te rattrapper l'année prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Non pas du tout j'allais mettre couscous nomade ou Belkarem (pas toi de toute façon :D) mais ça serait absurde puisque étant musulman tout ce qu'il disent (dans la rubrique religion) c'est du n'importe quoi pour moi n’empêche que j’ai choisi moa qui est athée aussi. Parce que c'est une fille. Un Algérien devant un fille il oublie tout, son Islam, ses principes... :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 D'accokh Tous mes espoirs s'envolent moi je vote pour toi :p:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Ohh c'est genTéééééé :o Alors voici mon vote : 1/ Pour les filles : =============== Souffre anonyme>>> J'ai flashé sur elle Wipp el 3atroussa >>> j'adore son avatar :mdr::mdr: Cerisecerise >>> pour sa virulence et tout le venin qu'elle lâche sur tout le monde :chut: je m'éclate quand je la lis :mdr: 2/ Pour les mecs : =============== Momo 18 >>> parce qu'il m'a filé un avatar sympa et qu'il a voté pour moi :D Admino >>> en solidarité avec les hommes qui aiment les hommes Luchino >>> parce que je n'ai pas trouvé de 3ème et qu'il a un pseudo qui ressemble au mien Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Parce que c'est une fille. Un Algérien devant un fille il oublie tout, son Islam, ses principes... :D FA est plein de filles musulmanes et non musulmanes si je l'ai choisie avec Drucilla ( qui est aussi athée et les deux sont beaucoup plus âgées que moi et je n'ai aucun lien spécial avec elles) c'est parce qu'elles savent donner leur avis tout en respectant celui des autres chose que la plupart ici ne savent pas faire.Pour les hommes j'aurais pu choisir ikki ou ytreza ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 FA est plein de filles musulmanes et non musulmanes si je l'ai choisie avec Drucilla ( qui est aussi athée et les deux sont beaucoup plus âgées que moi et je n'ai aucun lien spécial avec elles) c'est parce qu'elles savent donner leur avis tout en respectant celui des autres chose que la plupart ici ne savent pas faire.Pour les hommes j'aurais pu choisir ikki ou ytreza ... C'est à ses choix que l'on reconnait qui est une personne pas à ses paroles. Si je dis que je suis musulmane et que je défends Israel au détriment de la Palestine ya un problème. Comme vous dites il y a plein de musulmans, si vous choisissez des athées ce n'est pas anodin.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 C'est à ses choix que l'on reconnait qui est une personne pas à ses paroles. Si je dis que je suis musulmane et que je défends Israel au détriment de la Palestine ya un problème. Comme vous dites il y a plein de musulmans, si vous choisissez des athées ce n'est pas anodin.. Qu'est ce qu'il y a étrangère j'ai pas trop compris? t'aurais préféré que je choisisse des musulmanes? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 30, 2013 Author Partager Posted November 30, 2013 Ohh c'est genTéééééé :o Alors voici mon vote : 1/ Pour les filles : =============== Souffre anonyme>>> J'ai flashé sur elle Wipp el 3atroussa >>> j'adore son avatar :mdr::mdr: Cerisecerise >>> pour sa virulence et tout le venin qu'elle lâche sur tout le monde :chut: je m'éclate quand je la lis :mdr: 2/ Pour les mecs : =============== Momo 18 >>> parce qu'il m'a filé un avatar sympa et qu'il a voté pour moi :D Admino >>> en solidarité avec les hommes qui aiment les hommes Luchino >>> parce que je n'ai pas trouvé de 3ème et qu'il a un pseudo qui ressemble au mien désolé luciana, mais je ne peux prendre en compte la nomination d'ADMINO, je l'avais annonce dés le départ et ce pour la simple raison qu'il est au dessus de tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 C'est vrai que je n'ai pas lu Bi Im3ane (je ne sais pas pourquoi ce mot m'est-il venu à l'esprit O_o) ton topic ... Bah c'est pas grave, ne le prends pas en compte :D. Mais je n'ai pas de remplaçant, je n'ai pas retenu d'autres pseudos que ceux-là! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 salam tout le monde, voilà ce que je vous propose: On va élire l'homme et la femme qui vous ont marqué cette année au sein des membres de FA. le vote se termine le 23/12/2013. tout le monde peut voter mais une seule fois etjusqu'à trois pesonnes en ordre décroissant si le nombre dépasse 1. on vote une fois pour un homme et une fois pour une femme.Donc 2 votes. Si par hasard vous voulez modifier votre vote, il faut citer auparavant le premier. Ceux qui sont exclus de nomination sont: moi (car créateur du post) et admino (car le patron:D. ) Puisque à tout seigneur, tout honneur, je commence: Pour les hommes: 1- ZAPATA. 2- DJALLAL 3-LADOZ Pour les femmes: 1-CERISE CERISE 2-PRENPA 3- SAPHIA. Bien sûr le vote ne doit pas une préférence pour la (ou les) personne mais plutôt de le faire remarquer aux autres.:crazy: donc voilà le vote est ouvert et les gagnants auront le privilège d'avoir été couronnés une fois dans leur vie, ce qui n'est pas négligeable dans un CV.:p très honoré IBN HAZM ... je vote pour toi sans hésiter :D pour les nanas ... il y a wipp ... est-ce qu'elle est sur les listes ??? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 pour les hommes je vote (et je dis pourquoi) 1. Fellay et Chougui (pour leur savoir même s'ils ne sont plus dans le forum) 2. Tek.afiriste (pour sa droiture) 3. Mackiavelik (pour ses répliques courtes et rapides) et Beaufraisier (un cas unique) pour les femmes: 1. Thouraya et Chacalette (pour leur calmes et la pertinence des arguments) 2. Tayiba (pour son humour et sa phraséologie redjlawisque kima enkoulou bent leblad) 3. Etrangère (du fait qu'elle suscite le plus de réaction dans ses messages et son amour a la religion) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 3. Etrangère (du fait qu'elle suscite le plus de réaction dans ses messages et son amour a la religion) :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 pour les hommes je vote (et je dis pourquoi) 1. Fellay et Chougui (pour leur savoir même s'ils ne sont plus dans le forum) 2. Tek.afiriste (pour sa droiture) 3. Mackiavelik (pour ses répliques courtes et rapides) et Beaufraisier (un cas unique) pour les femmes: 1. Thouraya et Chacalette (pour leur calmes et la pertinence des arguments) 2. Tayiba (pour son humour et sa phraséologie redjlawisque kima enkoulou bent leblad) 3. Etrangère (du fait qu'elle suscite le plus de réaction dans ses messages et son amour a la religion) je suis désolé ma kayn walou, mais il faut malheureusement départager fellay et chougui, sinon je prendre tes choix par ordre de citation. Par ailleurs, et ceci est valable pour tout le monde, je vous rappelle que le nombre de vos nominés devra s'arrêter à 3, sinon au delà, les cités ne seraient pas pris en compte. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 très honoré IBN HAZM ... je vote pour toi sans hésiter :D pour les nanas ... il y a wipp ... est-ce qu'elle est sur les listes ??? merci khouya, mais malheuresement ZAPATA me faisait pitié :04::, sinon je t'aurai pris en premier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 merci khouya, mais malheuresement ZAPATA me faisait pitié :04:: Et toi tes post me font péter. :mad: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 Et toi tes post me font péter. :mad: pardon; ZAP; mais c'était pour rire. je t'ai mis en premier parce que tu le vaux bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 C'est vrai que je n'ai pas lu Bi Im3ane (je ne sais pas pourquoi ce mot m'est-il venu à l'esprit O_o) ton topic ... Bah c'est pas grave, ne le prends pas en compte :D. Mais je n'ai pas de remplaçant, je n'ai pas retenu d'autres pseudos que ceux-là! Tu sais je peux servir de remplaçant en plus tu n'auras pas à lire Bi Im3ane mon pseudo tellement il est facile à retenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Pax pour le sérieux de ses infos et la cool attitude / Louva pour son imprévisibilité. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Cool attitude?? Va dire ça au chinois qui m'a servi un nem douteux ce midi... Bon associé à Luva ...on peut pas rechigner Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Je revote pour Mr Pmat pour ses sagesses, sa gentillesse et son phrasé imagé. Mr Nisr pour son amour des mots, et Mr Jallal Namri pour ses commentaires très instructifs Pour les femmes chocolate pour sa gentillesse, sissa pour sa brièveté elle n'exagère pas, et mimi doudou pour ses commentaires qui sont drôles et je crois naifs. Il y a deux autres que je voulais rajouter, l'Amigh Mounigh il est bref et Yara pour sa défense de la religion Pourrions-nous en choisir plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Tu sais je peux servir de remplaçant en plus tu n'auras pas à lire Bi Im3ane mon pseudo tellement il est facile à retenir :D C'est simple. Tu votes pour moi, je vote pour toi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Zabata pour le coté "railleur, je me moque de tout le monde". Ladoz pour le coté "plus c'est gros plus ça passe". Pmat pour tout le respect que j'ai pour les personnes âgés. Ondechoc (mort celui la, mais bon en Algérie on vote bien pour les morts) pour le coté agressif. Ma can walou pour le coté langue de bois An Nisr pour coté "je bats Ladoz et Ma can walou dans la langue de bois" Pour les filles, wehda ma t3amer el 3in :D à partir de dorénavant:04:ce principe s'applique à tout le monde,Boutef compris.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts