Guest fouad-inh Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Il y a Cerise, errance, lady Melo,Chacalette, Ladoz, Zoubir et plein d'autres. :o Ah ya wahd elmokracha je suis meme pas dan ta liste des remplaçant :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 On va élire l'homme et la femme qui vous ont marqué cette année au sein des membres de FA. sans conteste c'est moi, avec toute la modestie qui me caractérise bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ah ya wahd elmokracha je suis meme pas dan ta liste des remplaçant :mad: w nta ta wahad achayat mm pas un merci :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 w nta ta wahad achayat mm pas un merci :mad: J'ai eu honte de te le dire puisque moi j'ai même pas voté pour toi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 vote pour moi tu auras des hassanates :music_whistling: si c'est vrai ! et moi je suis pas convertie....:04: Hahaha vous ne comprenez pas ce que je dis des convertis mais bon pas le sujet. Préparez-vous je vais être vache Si c'était voter pour les sorcières de FA j'aurai choisi Prenpa/Souffre anonnyme/Bloody/Cerise, .. Osirya.. peut-être Et prenpa qui court ouvrir ce topic, vite vite .. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 à partir de dorénavant:04:ce principe s'applique à tout le monde,Boutef compris.... :mdr::mdr: Tout à fait,admino va avoir du mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 sahiti osiria!t'as vu la peste de Jonq,elle m'a flanqué l'étrangère ,une espèce de deux en un en quelque sorte... ps-si tu comprends pas ,remonte le toupic...:D Moi???? :angel: Pfff t'as pas compris je suis partie de ce postulat " le vote ne doit pas une préférence pour la (ou les) personne mais plutôt de le faire remarquer aux autres" Voila voilou.... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Hahaha vous ne comprenez pas ce que je dis des convertis mais bon pas le sujet. Préparez-vous je vais être vache Si c'était voter pour les sorcières de FA j'aurai choisi Prenpa/Souffre anonnyme/Bloody/Cerise, .. Osirya.. peut-être Et prenpa qui court ouvrir ce topic, vite vite .. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 -Belkarem pour sa clairvoyance et son acuité...je pense que on gagnerait beaucoup à le lire. -Zapata pour son humour....et son espièglerie.:D Prenpa et L'étrangère pour leurs idées antagonistes.:starwars: :eek: Tu veux les faire cohabiter ou pas? Dis que t'as jeté ta TV et que tu veux une bonne série :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 édite ! et tu me mets en premier :flowers: :boat: :boat: <----------- c'est un bateau ....un bateau qui coule.... :confused: je croyais que c'était une fée qui coulait ....:ermm: et bâteau , ya un chapeau non? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Hahaha vous ne comprenez pas ce que je dis des convertis mais bon pas le sujet. Préparez-vous je vais être vache Si c'était voter pour les sorcières de FA j'aurai choisi Prenpa/Souffre anonnyme/Bloody/Cerise, .. Osirya.. peut-être Et prenpa qui court ouvrir ce topic, vite vite .. :D Ewwwwwww matahachmiche ana sorcière !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 :eek: Tu veux les faire cohabiter ou pas? Dis que t'as jeté ta TV et que tu veux une bonne série :D Franchement,tu aimerais pas les avoir toutes les deux dans ton salon? Ce serait le pied!!:mdr: Ps:j'ai oublié de remercier Osi....osiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 à partir de dorénavant:04:ce principe s'applique à tout le monde,Boutef compris.... Je respecte boutef la personne malade et agee. Je meprise boutef le President. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Franchement,tu aimerais pas les avoir toutes les deux dans ton salon? Ce serait le pied!!:mdr: Ps:j'ai oublié de remercier Osi....osiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii Mais de rien, de rien :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Je respecte boutef la personne malade et agee. Je meprise boutef le President. Question:Peut-on séparer les deux? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Question:Peut-on séparer les deux? Une personne quelconque agee et malade, merite mon respect, tant qu'elle reste a sa place. c'est a dire la place d'une personne agee et malade, et non a la tete de mon pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 :eek::eek::eek: il est redevenu Chouchou :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 :eek::eek::eek: il est redevenu Chouchou :eek::eek::eek: Il n'a jamais cessé d'etre chouchou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Il n'a jamais cessé d'etre chouchou :D Il est mignon :cool: ne me dit pas que ce mignon garçon est devenu le barbu d'avant Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ewwwwwww matahachmiche ana sorcière !! :mad: Qolt balek ? Ila ma habitich j'édite lol vite j'ai 24 heures pour écrire et effacer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 vote pour moi tu auras des hassanates :music_whistling: si c'est vrai ! et moi je suis pas convertie....:04: y'a miss angel qui veut voté pour toi, mais elle est timide :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Il est mignon :cool: ne me dit pas que ce mignon garçon est devenu le barbu d'avant Si. :D Bab el oued wech eddir :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Une personne quelconque agee et malade, merite mon respect, tant qu'elle reste a sa place. c'est a dire la place d'une personne agee et malade, et non a la tete de mon pays. D'accord avec toi mais alors prouve moi que c'est pas lui qui veut se maintenir. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Si. :D Bab el oued wech eddir :D Il est trop mignon ce petit.En plus il a l'air timide,trop trop mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Qolt balek ? Ila ma habitich j'édite lol vite j'ai 24 heures pour écrire et effacer :mdr: Oh je rigole bark, tu poste ce que tu veux, pas ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts