Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Si. :D Bab el oued wech eddir :D El harba tselek alors !! :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 D'accord avec toi mais alors prouve moi que c'est pas lui qui veut se maintenir. Si, c'est lui. Je meprise boutef tout court. Par mon post plus haut, en reponse a prenpa, je voulais dire que je l'aurais respecte s'il n'etait pas boutef le President. Reste que quand il est malade, je souhaite quand meme au fond de moi meme qu'il se retablisse au plus vite, malgré tout le mepris que j'ai pour lui. Je ne souhaite pas la maladie a mon pire ennemi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Il est trop mignon ce petit.En plus il a l'air timide,trop trop mignon Je suis toujours timide. Malgre les apparences :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 tu dois être pas mal ......:rolleyes: ou pas bien... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Si, c'est lui. Je meprise boutef tout court. Par mon post plus haut, en reponse a prenpa, je voulais dire que je l'aurais respecte s'il n'etait pas boutef le President. Reste que quand il est malade, je souhaite quand meme au fond de moi meme qu'il se retablisse au plus vite, malgré tout le mepris que j'ai pour lui. Je ne souhaite pas la maladie a mon pire ennemi. Oh hadi kalma mliha :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Mes excuses à Cerise je t'ai vraiment oublié, ne me suspend pas STP Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Si, c'est lui. Je meprise boutef tout court. Par mon post plus haut, en reponse a prenpa, je voulais dire que je l'aurais respecte s'il n'etait pas boutef le President. Reste que quand il est malade, je souhaite quand meme au fond de moi meme qu'il se retablisse au plus vite, malgré tout le mepris que j'ai pour lui. Je ne souhaite pas la maladie a mon pire ennemi. Je comprend ton point de vue mais moi ,franchement sa santé je m'en fiche. Je n'arrive pas à avoir pitié de cet homme alors ne parlons pas de compassion.Je ne suis pas religieusement correcte:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Je comprend ton point de vue mais moi ,franchement sa santé je m'en fiche. Je n'arrive pas à avoir pitié de cet homme alors ne parlons pas de compassion.Je ne suis pas religieusement correcte:D T'as pas mon grand coeur. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Je suis toujours timide. Malgre les apparences :D Je crois oui...:D C'est craquant!:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 je vois pas de la timidité J'etais quelqu'un de tres timide. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 je vois pas de la timidité Si si... Je le sens rougir au moindre mot:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Mes excuses à Cerise je t'ai vraiment oublié, ne me suspend pas STP Cerise est modo?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Je crois oui...:D C'est craquant!:o Je crois aussi depuis que j'ai vu son entrée direct pour taper certaines, sans comprendre pourquoi, je me suis dit c'est un timide. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Si si... Je le sens rougir au moindre mot:mdr: Je rougissais, fermais l'oeil droit et penchais ma tete vers la droite. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Cerise est modo?:eek: Je ne sais pas, mais j'ai vus qu'elle menace souvent de suspendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 si j'avais ce pouvoir je l'aurais fait.....non, je t'aurais mis en avatar une fleur fanée! :D:D:D:D Oups ... Alors c'est pas grave la fleur fanée :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 T'as pas mon grand coeur. :D Surement,mais quand je vois les ravages de sa politique j'ai plus de compassion pour ce peuple que pour ce vieux monsieur qui, quoi qu'il en coûte aux algériens veut se maintenir sur son trône. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Je rougissais, fermais l'oeil droit et penchais ma tete vers la droite. :D c'est le fameux tablier "bleu" que tu portes là ? tu sais, je pense avoir porté le même quand j'étais au primaire ! alors, on doit avoir à peu près le même âge ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Je crois aussi depuis que j'ai vu son entrée direct pour taper certaines, sans comprendre pourquoi, je me suis dit c'est un timide. :D Ah toi aussi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 c'est le fameux tablier "bleu" que tu portes là ? tu sais, je pense avoir porté le même quand j'étais au primaire ! alors, on doit avoir à peu près le même âge ! Je vois que les gamins les portent encore...bleu pour les garçons et rose pour les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ah toi aussi?:mdr: Moi j'ai rien compris :o s'il a fumé la moquette ou c'est qlq. chose qui vient des coulisses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Moi j'ai rien compris :o s'il a fumé la moquette ou c'est qlq. chose qui vient des coulisses :mdr: :mdr:C'est son collègue chinois qui doit lui mettre des trucs bizaroides dans ses sandwichs.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 c'est le fameux tablier "bleu" que tu portes là ? tu sais, je pense avoir porté le même quand j'étais au primaire ! alors, on doit avoir à peu près le même âge ! Me rappelle pas, mais je me rappelle plutot du fameux tablier vert. :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Je vois que les gamins les portent encore...bleu pour les garçons et rose pour les filles. non, ça c'est un tablier particulier à carreaux qu'on portait au primaire :mdr: je me souviens qu'il y avait le noir/blanc ou bien le bleu/blanc ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 :mdr:C'est son collègue chinois qui doit lui mettre des trucs bizaroides dans ses sandwichs.:D Ah c'est pour ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts