Luchino 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Me rappelle pas, mais je me rappelle plutot du fameux tablier vert. :D c'est bien à l'époque de chadli ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 ya pas à dire : tu es beau C bon cerise arrete de me draguer, nimos est dans le coin :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 c'est bien à l'époque de chadli ? :mdr: Oui oui :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 nimos est solide sur ses bases, c'est pas ca qui le ferait vaciller .....:56: rebi ichedhoulek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 nimos est solide sur ses bases, c'est pas ca qui le ferait vaciller .....:56: C'est pas toi Nimos en même temps ?? :04: 2 en 1 ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 :surprise: moi je suis normale :04: désolée ma langue de vipère que veux tu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 nimos est solide sur ses bases, c'est pas ca qui le ferait vaciller .....:56: AAAaaaah!! Ma première bouteille sur ce forum :beer_smile: 1er couple détecté :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 qui n'a pas voté pour moi!! EL HAYEL !! il est toujours temps d'éditer ton message ! rhooooooooooo, j'en ai marre merci osi, toi t'es gentille.... :music_whistling: je sais pas si on peut voter pour une 2 éme personne , mais si c'est le cas ça sera toi cerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 je sais pas si on peut voter pour une 2 éme personne , mais si c'est le cas ça sera toi cerise. Bravooooooooooo hayel tu me sauve la face :cool::40: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Bravooooooooooo hayel tu me sauve la face :cool::40: Tkt osiria, tu peux toujours compter sur moi................yak tu le sais;) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 si ca vient du coeur ....alors j'accepte :p :04::04::04: starfallah:mad: hada kofr wala wach??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 starfallah:mad: hada kofr wala wach??????? Oh j'adore le "starfallah" de Cerise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Oh je ne peux plus édité, pourquoi ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 1-moa1974 2-Thouraya 3-Drucilla Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 7, 2013 Author Partager Posted December 7, 2013 salam à tous, désolé pour le retard (on est samedi) je vais vous donner les résultats temporaires de vos votes ou tout au moins ceux qui se dégagent de par ce vote, en ce jour. la classement s'est fait par ordre de positionnement et par le nombre de citation; ainsi: Pour les hommes se dégage: 1 PMAT (classé:1er;1er;3ème;3ème) 2 ZAPATA (classé: 1er;1er;2ème) et ex-equo: 3 AN NISR et FELLAY (classé:1er;2ème) suivent et doivent garder espoir: BELKRIM (classé:1er;3ème) et DJALLAL et LADOZ (classé:2ème;3ème) Pour les femmes se dégage: 1 MOA (classée: 1er;1er 2ème;3ème) 2 CERISE (classée: 1er;2ème;3ème;3ème) et ex-equo: 3 PRENPA et THOURAYA (classées: 1er; 2ème; 2ème) Doivent garder espoir DRUCILLA (1;3ème;3ème) et WIPP,CHACALATTE,L'ETRANGERE (1er;2ème) Ont voté: moi;FOUADO;JONQUILLE;L'ETRANGERE;CHOUCHOU;MOMO;LUCIANA;DJALLAL;MKW;ZAP;YOSRA;OSIRIA;SAMANE;MAYAMYMA;EL HAYL et SABABA. voilà et à la semaine prochaine pour un nouveau décompte. P.S au cas où vous chipotiez pour le procédé du partage, garder en tête qu'on votra pour un seul homme et une seule femme qui remporteront l'adhésion de la majorité à la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Je ne dois garder aucun espoir alors Je suis tellement déçue Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 pr les mecs: mounir allah yedekrou belkhir :ermm: pr les nanas: sababa :o et peg :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Je ne dois garder aucun espoir alors Je suis tellement déçue :mdr: faut que tu participes plus, les votants ne se sont pas foules, ils ont choisis ceux qui sont le plus souvent ici :p je vais voter pour des discrets qui d apres moi, valent le coup d etre lus parce que c etait ca le but du topic, pas citer ceux qu on connait par coeur :mad: PAX Lafcadio y en a d autres, je completerai plus tard :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 AAAaaaah!! Ma première bouteille sur ce forum :beer_smile: 1er couple détecté :beer_smile: Taban laki Ziha.... Yesswed lek sa3dek yal mossiba spice de chauffaghde va:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 :mdr: faut que tu participes plus, les votants ne se sont pas foules, ils ont choisis ceux qui sont le plus souvent ici :p Ayema :eek: Mais je ne peux pas faire plus, moi Voilà toutes mes chances anéanties Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 7, 2013 Author Partager Posted December 7, 2013 salam tout le monde, voilà ce que je vous propose: On va élire l'homme et la femme qui vous ont marqué cette année au sein des membres de FA. le vote se termine le 23/12/2013. tout le monde peut voter mais une seule fois etjusqu'à trois pesonnes en ordre décroissant si le nombre dépasse 1. on vote une fois pour un homme et une fois pour une femme.Donc 2 votes. Si par hasard vous voulez modifier votre vote, il faut citer auparavant le premier. Ceux qui sont exclus de nomination sont: moi (car créateur du post) et admino (car le patron:D. ) Puisque à tout seigneur, tout honneur, je commence: Pour les hommes: 1- ZAPATA. 2- DJALLAL 3-LADOZ Pour les femmes: 1-CERISE CERISE 2-PRENPA 3- SAPHIA. Bien sûr le vote ne doit pas une préférence pour la (ou les) personne mais plutôt de le faire remarquer aux autres.:crazy: donc voilà le vote est ouvert et les gagnants auront le privilège d'avoir été couronnés une fois dans leur vie, ce qui n'est pas négligeable dans un CV.:p je modifie mon vote sur les femmes en: 1-CERISE CERISE 2-PRENPA 3-LUCIANA kat t9at3i l9alb Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 je modifie mon vote sur les femmes en: 1-CERISE CERISE 2-PRENPA 3-LUCIANA kat t9at3i l9alb Wééééééééééééééé j'ai réussi à obtenir un vote par pitié Je suis la meilleuze C'est comme ça qu'on fait campagne :cool: Et c'est pour ça que Boutef aura le 4ème mandat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 J'allais oublier. Choukrane ya Ibnou Hazm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 7, 2013 Partager Posted December 7, 2013 Wééééééééééééééé j'ai réussi à obtenir un vote par pitié Je suis la meilleuze C'est comme ça qu'on fait campagne :cool: Et c'est pour ça que Boutef aura le 4ème mandat :mdr: :mdr::mdr::mdr: si tu continue avec ta langue dehors, il va y avoir tout les mecs qui changent leurs votes en ta faveur. :D Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted December 7, 2013 Author Partager Posted December 7, 2013 J'allais oublier. Choukrane ya Ibnou Hazm :D qd j'ai vu ta réaction, j'étais plié de rire:mdr: c'est moi qui te remercie pour ce fou rire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts