chikh 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 bonjour je voudrais que quelquin méde jai commencé a passer mon permis de conduire jai eu le code et jai commencé le creno jai fais 6 séance moyen jai eu de leger probleme dans la partie du garage je narive pas a me souvenir du nombre de tour de brakage alors le moniteur a commencé a gueuler apres moi (jété vraiment enérve contre lui jai oublié de vous dire que jé 50 ans)je me suis tu pour mon interet bref la prochaine séance jai fais une betise jai passe la 3éme au lieu de la 1ere jai demare en trombe alors il a commencer a regeuler en plus de commentaire sur mon age je lui est demander de me remetre mon dossier mais aprés reflexion je veut l'ester en justice pour insulte et non assistance (la derniere séance il n'etait pas dans la voiture ce qui est contraire a la reglementation) quelquin peut il m'orienter,merçi Citer Link to post Share on other sites
chikh 10 Posted July 2, 2008 Author Partager Posted July 2, 2008 malheureusement cé lui le patron jai choisi daler che lui juste parsqu' il est plus agé que moi (je chercher le respect) javais peur detre "gronder" par plus jeune que moi. mais quel arguments valable (pour la justice)pourrait je develloper? je nai aucune preuve les temoins qui étaient sur le circuit étaient tous ses semblables. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 bonjour je voudrais que quelquin méde jai commencé a passer mon permis de conduire jai eu le code et jai commencé le creno jai fais 6 séance moyen jai eu de leger probleme dans la partie du garage je narive pas a me souvenir du nombre de tour de brakage alors le moniteur a commencé a gueuler apres moi (jété vraiment enérve contre lui jai oublié de vous dire que jé 50 ans)je me suis tu pour mon interet bref la prochaine séance jai fais une betise jai passe la 3éme au lieu de la 1ere jai demare en trombe alors il a commencer a regeuler en plus de commentaire sur mon age je lui est demander de me remetre mon dossier mais aprés reflexion je veut l'ester en justice pour insulte et non assistance (la derniere séance il n'etait pas dans la voiture ce qui est contraire a la reglementation) quelquin peut il m'orienter,merçi bonjour, t'es dans quel pays ??? la justice.......!! tu vas ++ perdre que gagner ..et meme si t'as des preuves... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 ça me rappelle la fois où j'avais passé mon permis, y avait le moniteur qui me cassais la tête avec "fais ça", "ne fais ça", ... au bout d'un moment j'arrivais plus à me retenir, j'arrête la voirure sec, je me troune vers lui et je lui fait "ti m' parle pas comma ça !" :D Et depuis, plus un seul mot n'était sorti de sa bouche :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 ça me rappelle la fois où j'avais passé mon permis, y avait le moniteur qui me cassais la tête avec "fais ça", "ne fais ça", ... au bout d'un moment j'arrivais plus à me retenir, j'arrête la voirure sec, je me troune vers lui et je lui fait "ti m' parle pas comma ça !" :D Et depuis, plus un seul mot n'était sorti de sa bouche :04: :D:D Moi j'avais eu le directeur aussi comme moniteur, un arabe d'ailleurs, qui ne manquait pas de me tenir la main droite dans les lignes droites "histoire que j'apprenne à conduire avec une seule main" !! J'avais tout juste 16 ans :confused: et lui une bonne grosse moustache d'homme marié....:eek: => Slimane !! Si tu me lis...:p Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si tu peux attaquer ton moniteur sur le simple fait d'être "mauvais pédagogue", ça va tourner en rond cette histoire....lui va dire que tu es nul, tout le monde va s'énerver, le juge va se taper une migraine et ce sera classé sans suite ! Change d'école et fais profil bas = gain de temps & d'argent ! :) En même tps c'est l'égo et l'orgueil qui trinquent en ce moment, ça se soigne vite ces petites choses ! Bon courage quand même... Citer Link to post Share on other sites
chikh 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 permis merci tout le monde votre soutien ma été benefique je me sens tranquil je vais changer d'ecole cé mieu je vais lui prouver que cé lui le nul je vous tiendrai au courant. merci de votre soutien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts