Caecilius 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Notre Idir,il a attendu d'être vieux pour prononcer le mot"Indépendance" mais vaut mieux tard que jamais,alleluia!!! [YOUTUBE]8R-8ZJaXntU#t=562[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 :D Thura ad-mahchouchin uchanen:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 24, 2013 Author Partager Posted November 24, 2013 :D Thura ad-mahchouchin uchanen:rolleyes: Dhayen,c'est fini,l'idée a germée,quelque soit ce qu'ils en pensent,quelque soit ce qu'ils diront,rien n'y fera. A nous maintenant de soutenir notre cause juste,et enfin recouvrer ce qui nous appartient. Les espagnols ont mis 800 ans pour y arriver,mieux vaut tard que jamais. Quant aux uchanen,ils peuvent toujours râler. PS:je vais apprécier enfin ,les chansons de Dda YIDHIR!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Dhayen,c'est fini,l'idée a germée,quelque soit ce qu'ils en pensent,quelque soit ce qu'ils diront,rien n'y fera. A nous maintenant de soutenir notre cause juste,et enfin recouvrer ce qui nous appartient. Les espagnols ont mis 800 ans pour y arriver,mieux vaut tard que jamais. Quant aux uchanen,ils peuvent toujours râler. PS:je vais apprécier enfin ,les chansons de Dda YIDHIR!!! Et la lumière fut ! :p Ah, si le bon sens savait ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Notre Idir,il a attendu d'être vieux pour prononcer le mot"Indépendance" mais vaut mieux tard que jamais,alleluia!!! Quel drapeau vous allez avoir dans une kabylie indépendante? Celui sur ton avatar? Le drapeau algérien ne signifie rien pour vous? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Quel drapeau vous allez avoir dans une kabylie indépendante? Celui qu'il brandit déjà. Tu ne vois pas ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Celui qu'il brandit déjà. Tu ne vois pas ? Mais c'est pas un drapeau kabyle, c'est un drapeau amazigh, de tous les amazighs qu'ils soient algériens , marocains ou libyens. Les kabyles s'approprieraient le symbole de l'amazighité?! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Mais c'est pas un drapeau kabyle, c'est un drapeau amazigh, de tous les amazighs qu'ils soient algériens , marocains ou libyens. Les kabyles s'approprieraient le symbole de l'amazighité?! Mais non... ils sont indépendant, eux... et clairvoyants. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Mais non... ils sont indépendant, eux... et clairvoyants. Crois moi , ils sont très dépendants, comme tous les algériens...dépendants du pétrole. Les seuls qui ont intéret à avoir l'indépendance sont les sahraouis. PS: 9allou l'indépendance:drool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Crois moi , ils sont très dépendants, comme tous les algériens...dépendants du pétrole. Les seuls qui ont intéret à avoir l'indépendance sont les sahraouis. PS: 9allou l'indépendance:drool: Mais de quelle indépendance on parle ? Taâ parler sa langue et se barricader dans sa région ? Naâtiwhalhoum, a sidi ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Mais de quelle indépendance on parle ? Taâ parler sa langue et se barricader dans sa région ? Naâtiwhalhoum, a sidi ! Izanokrate parle d'avoir un pays comme le Sud Soudan:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Izanokrate parle d'avoir un pays comme le Sud Soudan:D Imala, idiplaci la Kabylie hetta la frontière, wa ihanina. :p Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Notre Idir,il a attendu d'être vieux pour prononcer le mot"Indépendance" mais vaut mieux tard que jamais,alleluia!!! [YOUTUBE]8R-8ZJaXntU#t=562[/YOUTUBE] avec tous ces bâtards, il faudra une deuxième guerre de libération………. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 avec tous ces bâtards, il faudra une deuxième guerre de libération………. It takes one to know one.... nananèreuuuuuu :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Notre Idir,il a attendu d'être vieux pour prononcer le mot"Indépendance" mais vaut mieux tard que jamais,alleluia!!! [YOUTUBE]8R-8ZJaXntU#t=562[/YOUTUBE] ce mec est complétement déconnecté de la réalité algérien ! alah yerhem Brahim Izri ! c'est grâce à lui que Idrir est devenu une star. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 ce mec est complétement déconnecté de la réalité algérien ! alah yerhem Brahim Izri ! c'est grâce à lui que Idrir est devenu une star. il faut toujours un coup de pouce pour devenir une star……mais je ne vois pas le rapport…… Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Respecte toi K ;) De la à insulter IDIR je trouve ça un peu lache a bon, et de qui je parle?………miss Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 A toi de me le dire à toi de comprendre……. l'autonomie, oui, bien qu'à mon sens,une fédération serait suffisante……c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Moi je ne suis ni pour l'autonomie ni pour l'indépendance mais je suis pour un "changement" global qui touchera l'Algérie en entier voire plus , je pense que parler d'autonomie ou d'indépendance est une bêtise , c'est toute l'Afrique du nord qui est berbère alors pourquoi la réduire à une petite région , en même temps je comprends et je respecte ceux qui œuvrent pour l'autonomie et l'indépendance , c'est des grands au sens propre du terme, seulement je ne partage pas leur vision . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Moi je ne suis ni pour l'autonomie ni pour l'indépendance mais je suis pour un "changement" global qui touchera l'Algérie en entier voire plus , je pense que parler d'autonomie ou d'indépendance est une bêtise , c'est toute l'Afrique du nord qui est berbère alors pourquoi la réduire à une petite région , en même temps je comprends et je respecte ceux qui œuvrent pour l'autonomie et l'indépendance , c'est des grands au sens propre du terme, seulement je ne partage pas leur vision . mathématique….il est plus facile de maitriser et d'enrichir la culture et l'économie d'une région, que d'un pays tout entier…..surtout celui là. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 mathématique….il est plus facile de maitriser et d'enrichir la culture et l'économie d'une région, que d'un pays tout entier…..surtout celui là. Certes , mais il faut être coriace car la vie est un combat , d'ailleurs ça a beaucoup changé par rapport à quelques années et ça continu et c'est tant mieux , ça viendra tant qu'il y a des hommes certes inférieurs en nombre mais supérieurs par leurs qualités Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Taos Amrouche , une femme admirable ! [YOUTUBE]NEkSqGEobEo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Taos Amrouche , une femme admirable ! [YOUTUBE]NEkSqGEobEo[/YOUTUBE] des propos équilibrée……. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 Izanokrate parle d'avoir un pays comme le Sud Soudan:D @ Makia merdique,j’en étais sûr que t’allais la ramener, notre drapeau on se le choisira nous même, et çà ne sera pas un drapeau turc, si tu vois ce que je veux dire… Quant à notre indépendance, et oui que nous l’aurons, peut être pas demain, mais c’est parti pour, et ça, ni toi, ni tes semblables n’y pourrez rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts