pmat 276 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 SALAM Que faites vous de l'autre et de ce qu'il est ? MEME LORSQUE UN JUIF EST EN FACE DE VOUS Quand vous savez qui il est Vous l'ecoutez Vous le respectez EST CE QU'IL Y EN A PARMIS VOUS QUI VONT LUI REPROCHEZ CE QU'IL EST ET CE QU'IL FAIT LA? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 SALAM Que faites vous de l'autre et de ce qu'il est ? MEME LORSQUE UN JUIF EST EN FACE DE VOUS Quand vous savez qui il est Vous l'ecoutez Vous le respectez EST CE QU'IL Y EN A PARMIS VOUS QUI VONT LUI REPROCHEZ CE QU'IL EST ET CE QU'IL FAIT LA?Bonjour pmat, Je n'ai rien contre les juifs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2013 Author Partager Posted November 24, 2013 Bonjour pmat, Je n'ai rien contre les juifs. Bonjour Errance ce n'est pas ce qui est demandé mais ta réponse à sa grandeur au vu de ce qui te séparé d'eux Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 SALAM Que faites vous de l'autre et de ce qu'il est ? MEME LORSQUE UN JUIF EST EN FACE DE VOUS Quand vous savez qui il est Vous l'ecoutez Vous le respectez EST CE QU'IL Y EN A PARMIS VOUS QUI VONT LUI REPROCHEZ CE QU'IL EST ET CE QU'IL FAIT LA? pourquoi dit tu meme un juif ...... serais tu raciste ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Bonjour pmat, Je n'ai rien contre les juifs. mais pour moi, tu as quelque chose. allée avoue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2013 Author Partager Posted November 24, 2013 mais pour moi, tu as quelque chose. allée avoue Ah je reconnais qu'on s'y tromperai beau trucage les juifs racisme qui sont ces gens là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Que faites vous de l'autre et de ce qu'il est ? Il est ce qu'il est et je suis ce que je suis. Si ce qu'il est n’interfére pas à ce que je suis, y a aucun problème. MEME LORSQUE UN JUIF EST EN FACE DE VOUS Oui. Quand vous savez qui il est Quand ce sais qui IL EST, je m'en fout de la religion avec laquelle il est né ... Vous l'ecoutez Si j'ai le temps, oui :mdr: Vous le respectez Si il le mérite, oui :rolleyes: EST CE QU'IL Y EN A PARMIS VOUS QUI VONT LUI REPROCHEZ CE QU'IL EST De quel droit ? ET CE QU'IL FAIT LA? Là ? Où ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2013 Author Partager Posted November 24, 2013 Il est ce qu'il est et je suis ce que je suis. Si ce qu'il est n’interfére pas à ce que je suis, y a aucun problème. Oui. Quand ce sais qui IL EST, je m'en fout de la religion avec laquelle il est né ... Si j'ai le temps, oui :mdr: Si il le mérite, oui :rolleyes: De quel droit ? Là ? Où ça ? :confused: BRAVO Luciana Tu devrais etre le complement de mes sujets toi qui les comprend et les comente merci Sauf que tu ne l'a pas ecoutre donc tu n'apprendra rien puisque tu est presssés LES PRESSES SERONT INTERROGER AUSSI POURQUOI ILS NE VOIENT PAS AUTOUR D'EUX Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 nom de Zeus ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 24, 2013 Author Partager Posted November 24, 2013 nom de Zeus ! :huh: Alors Luchino pas ma tasse de thé l'humour n'est pas le comportement du croyant désoler je on reste sérieux et sur nos positions et on ne parle pas de cet animal si non parler de cet histoire c'est blasphèmer pour le croyant MAIS ÇA LE NON CROYANT ÇA LE FAIT RIRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 nom de Zeus ! :huh: :mdr::mdr: l'humour n'est pas le comportement du croyant Ah bon ???? :eek: Mais nooooon, arrête, ne va pas me dire que toutes les personnes drôles ne sont pas croyantes ou que les croyants doivent être ennuyeux et tout le temps sérieux :crazy: Sinon, évoquer ou parler de la Mythologie n'est pas forcément blasphématoire. -Si on en parle comme tel, c'est à dire comme étant un MYTH et rien d'autres, tout en ayant la conviction de l'existence d'un seul et unique Dieu, je ne vois pas où est le problème :confused: -Si on en parle comme réelle croyance, bah ça veut tout simplement dire que cette personne croient d'autres dieux que LE DIEU, c'est tout! Et là, dabber rashoum :D PS: J'adore la mythologie :o Plus jeune, j'étais incollable. ça ne veut pas dire que je ne suis pas croyante ... et puis tous ceux qui croient en quelque chose sont les croyants de ce quelque chose ;) "Lakoum dinoukoum wa liya dini". it's all ... Peace and love :punk: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Alors Luchino pas ma tasse de thé l'humour n'est pas le comportement du croyant désoler je on reste sérieux et sur nos positions et on ne parle pas de cet animal si non parler de cet histoire c'est blasphèmer pour le croyant MAIS ÇA LE NON CROYANT ÇA LE FAIT RIRE nom d'une pipe ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 :mdr::mdr: Ah bon ???? :eek: Mais nooooon, arrête, ne va pas me dire que toutes les personnes drôles ne sont pas croyantes ou que les croyants doivent être ennuyeux et tout le temps sérieux :crazy: Sinon, évoquer ou parler de la Mythologie n'est pas forcément blasphématoire. -Si on en parle comme tel, c'est à dire comme étant un MYTH et rien d'autres, tout en ayant la conviction de l'existence d'un seul et unique Dieu, je ne vois pas où est le problème :confused: -Si on en parle comme réelle croyance, bah ça veut tout simplement dire que cette personne croient d'autres dieux que LE DIEU, c'est tout! Et là, dabber rashoum :D PS: J'adore la mythologie :o Plus jeune, j'étais incollable. ça ne veut pas dire que je ne suis pas croyante ... et puis tous ceux qui croient en quelque chose sont les croyants de ce quelque chose ;) "Lakoum dinoukoum wa liya dini". it's all ... Peace and love :punk: [YOUTUBE]sloII18PlQA[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 [YOUTUBE]sloII18PlQA[/YOUTUBE] :mdr: d'ou le termmmmmmmmme MYTHO Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 [YOUTUBE]sloII18PlQA[/YOUTUBE] :mdr: Ayaaah, Luchino ch7al rak zella Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Ca marche aussi si c'est un juif noir et arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 Ayaaah, Luchino ch7al rak zella :D................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts