Guest Zapata Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Mais que fait SOS Racisme ? [YOUTUBE]2P_LkrvuJ2w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Sos Racisme prends un café avec le mec de ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Sos Racisme prends un café avec le mec de ton avatar :D Il est odieux Sardou. Tu connais la parodie des gars de Canal ? [YOUTUBE]Q6CVMWu1wTk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 il y a un autre topic http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/99807-michel-sardou.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 il y a un autre topic http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/99807-michel-sardou.html Merci. Tu sais faire le café aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Il est odieux Sardou. Tu connais la parodie des gars de Canal ? [YOUTUBE]Q6CVMWu1wTk[/YOUTUBE] :mdr::mdr: sardou a chante plus tard Musulmanes (pour redorer son blason) j adore cette chanson et toutes les autres parce que sardou nous aime, nous comprend, nous, les femmes, fortes et fragiles a la fois :o c est vrai qu il a tout a compris des femmes, du moins de certaines femmes, suffit de les prendre par les sentiments et tu leur ferais avaler des couleuvres Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Merci. Tu sais faire le café aussi ? :D oui et vous êtes tous invités... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 :mdr::mdr: sardou a chante plus tard Musulmanes (pour redorer son blason) j adore cette chanson et toutes les autres parce que sardou nous aime, nous comprend, nous, les femmes, fortes et fragiles a la fois :o Ma mére aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 oui et vous êtes tous invités... Merci keybo. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ma mére aussi :D t as jamais pense que je pouvais etre ta mere ? je te dis rien, pour l instant, mon fils, mais je ne suis pas tres fiere de ton comportement, ici et tu vas bientot connaitre la sandalette :mad: [YOUTUBE]bTI9kxR1F08[/YOUTUBE] :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 t as jamais pense que je pouvais etre ta mere ? Pas une seconde. Ma mère, elle fume des Gitanes sans filtre. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Pas une seconde. Ma mère, elle fume des Gitanes sans filtre. :D et moi, je porte pas de sandalettes mais des sandales a talons tri tri pointu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 et moi, je porte pas de sandalettes mais des sandales a talons tri tri pointu :mad: Trop sexy :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts