Séphia 896 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Mes préférées (entre autres) de Lavilliers... [YOUTUBE]_0_6M0-hoEU[/YOUTUBE] La musique parfois a des accords mineurs Qui font grincer les dents du grand libérateur. De n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur. La musique est un cri qui vient de l'intérieur... celle-ci me donne la chair de poule [YOUTUBE]07P-XKS5k6k[/YOUTUBE] Fallait partir, laisser là tes rêves et cette guerre et l'or noir que tu n'as pas pour tous ces mercenaires. Qui ont du sang sur les mains Jusqu'au bout de l'enfer Cours plus vite, ne dis rien Sous cette pluie de fer... celle-ci aussi ... [YOUTUBE]RhesEYcpa2g[/YOUTUBE] Elle chante un peu voilé souple comme le vent C'est une mélodie sans paroles hors du temps Elle chante les yeux fermés en fléchissant le cou Plongée dans un pays très éloigné de vous ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 coquinette Séphia !!!!! c'est Lavilliers que j'ai dans le lecteur CD du boulot que je suis entrain d'écouter là .... T'es dans la pièce a côté ou quoi ? ma préférée .... on the road again ... again ... J'éCOUTERAI TA SELECTION AT HOME.... j'ai pas les enceintes là tankiou m'dame Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 ON THE ROAD AGAIN :) IrDKeBBN-HA Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 toujours d'actualité .... malheureusement ... les mains d'or TRAVAILLER ENCORE 4C2v38JG8cI Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 c'est Lavilliers que j'ai dans le lecteur CD du boulot que je suis entrain d'écouter là .... T'es dans la pièce a côté ou quoi ? ah si je pouvais!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 du nouvel ALBUM juste MAGNIFIQUE !!!! VIVRE ENCORE Z8co7nlNymI Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Quand tu n'entends plus Dans ton cœur trop lourd Battre ton sang noir Voiler les tambours Et quand le soleil Comme une blessure Fait place à la nuit Quand la mort rassure.... Faut vivre encore Combien de ratures Combien de nuits blanches Pour toucher de près Ce chant qui me hante Ce qu'il faut de sang Pour donner la vie Ce qu'il faut de temps Pour toucher l'oubli... Et vivre encore Vivre encore Vivre comme un cri Cri du sang De l'amour aussi Vivre ailleurs Survivre ici La bataille N'est jamais finie... Quel vainqueur...? Ce qu'il faut courir Pour avoir le souffle Ce qu'il faut sentir Au-dessus du gouffre Ce qu'il faut cacher Pour un mot d'amour Ce qu'il faut tuer Pour revoir le jour... Et vivre encore Vivre encore Vivre comme un cri Cri du sang De l'amour aussi Vivre ailleurs Survivre ici La bataille N'est jamais finie... Quel vainqueur...? Ce qu'il faut lâcher Pour cette altitude Ce qu'il faut forcer Pour la solitude Faut de la présence Pour tenir la scène Prendre des distances Pour tenir la tienne.... Et vivre encore Vivre encore Vivre comme un cri Cri du sang De l'amour aussi Vivre ailleurs Survivre ici La bataille N'est jamais finie... Quel vainqueur...? Quand tu n'entends plus Dans ton cœur trop lourd Battre ton sang noir Voiler les tambours Et quand le soleil Comme une blessure Fait place à la nuit Quand la mort rassure... Faut vivre encore... Faut vivre encore... Et vivre encore. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 1, 2013 Author Partager Posted December 1, 2013 Lavilliers est comme le bon vin; il se bonifie avec le temps...il n'arrête pas de me, de nous surprendre avec ses textes émouvants et superbes... Merci Ana! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Rest' Là Maloya cette mélodie me joue des tours.... Rj2EqM3FamA Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 14, 2013 Author Partager Posted December 14, 2013 Rest' Là Maloya cette mélodie me joue des tours.... et pour cause! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Eclektos 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 De passage... Joli florilège, merci mesdames ! Lavilliers est assurément un des derniers grands qui font encore honneur à la chanson française à texte. Une autre de mes préférées, un peu méconnue... Et bonnes fêtes, by the way. [YOUTUBE]fx0UsoMgQAQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 21, 2013 Author Partager Posted December 21, 2013 bonjour Eclektos, contente de ton passage, j'espère que tu vas bien ! Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 [YOUTUBE]b6abEOiXsA0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 [YOUTUBE]qfTlaewnEbQ[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 [YOUTUBE]rIaCVNw1ONM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 [[YOUTUBE]_PuSZDJBIGM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 désolé pour le HS mais il ressemble beaucoup à Jacques Fieschi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 [YOUTUBE]CEfs9zb-Xq8&list=PLA3260F330AE133BB[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 [YOUTUBE]0p4jNqcUzr4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 [YOUTUBE]Ub9PwU1SjE8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 [YOUTUBE]p2yTrZAyPDs[/YOUTUBE] ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts