Jump to content

pourquoi les maghrebins aiment les françaises plus...?

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: peut être mais ça s'apprivoise:p

lorsque l'on sera plus proche je vous révélerai mon secret en publiant mon livre on line "comment dompter un kabyle en 8 leçons"

Salut Laetitia ! Ravie de te connaître ! :04:

Whaaa, ça nous fait quand même une leçon/an si mon calcul est bon... La phase d'assimilation semble demander une certaine maturation ! Peut-être une pédagogie de fond qui vise le long terme... :D ou alors, ils sont vraiment coriaces ces kabyles !

D'ailleurs la "coriacitude", je pense que ça charme aussi certaines françaises pour revenir au sujet. C'est sur que le maghrébin rentre rarement dans la catégorie "larve" (pour les connaisseuses du profil). Ah non, j'ai inconsciemment inversé le débat...c'est la motivation du maghrébin qu'on recherche ! Ouupps. :04:

Mais toi tu as un wahrani, ça n'a rien à voire bigmdr bigmdr

salut monn fere un avis sur le sujet?

l'homme en generale n'aime pas la concurance et donc il n'aime pas ce qui est come lui

donc il prefere l'autre aux siens

iol lui posera moins de probleme que son propre frae

par les

ne fait pas comme ca

ne fait pas çà

ou tu vas? revien

les matahchemche

ah wakale ramdane et ect..

Salut Laetitia ! Ravie de te connaître ! :04:

Whaaa, ça nous fait quand même une leçon/an si mon calcul est bon... La phase d'assimilation semble demander une certaine maturation ! Peut-être une pédagogie de fond qui vise le long terme... :D ou alors, ils sont vraiment coriaces ces kabyles !

D'ailleurs la "coriacitude", je pense que ça charme aussi certaines françaises pour revenir au sujet. C'est sur que le maghrébin rentre rarement dans la catégorie "larve" (pour les connaisseuses du profil). Ah non, j'ai inconsciemment inversé le débat...c'est la motivation du maghrébin qu'on recherche ! Ouupps. :04:

oui ils sont coriaces les kabyles mais pour les assouplir un peu sans avoir recours à du soupline, il suffit de leur acheter l'intégrale de matoub en 254 cd et d'un coup vous devenez la femme de leur vie!

par contre aprés il faut s'attendre à des effets indésirables comme par exemple 12h de route jusqu'à marseille avec du lounés à fond la banane et du yemma yemma à profusion:mdr:

Mais toi tu as un wahrani, ça n'a rien à voire bigmdr bigmdr

C'est bizarre mais autant je vois une différence entre le maghrébin et le gaouri, autant le wahrani et le kabyle, je n'arrive à faire de réelles différences ?! Je vais sans doute me faire assassiner...

Coriaces comment ? Pour vivre avec oui, mais pour sortir, les maghrébins sont d'accord à l'avance, à peine ils sont nés ils ont dit oui :D

ils sont coriaces pour tout.

le mien il est chiant à souhait:mdr: tu fais le ménage à fond il va remarquer le petit détail de la piéce du bas où il va jamais d'habitude et où donc t'as pas fait la poussiére correctement

si tu fais le ménage parfaitement il va remaqruer que son pull preféré qu'il a mis toute la semaine n'est pas encore lavé, si t'as fais toute la lessive il va remarqué que les pates que tu lui as servi sont pas assez cuites à son goût et ainsi de suite.

ETERNELLEMENT INSATISFAIT ces kabyles:mdr:

le mien il est chiant à souhait:mdr: tu fais le ménage à fond il va remarquer le petit détail de la piéce du bas où il va jamais d'habitude et où donc t'as pas fait la poussiére correctement

si tu fais le ménage parfaitement il va remaqruer que son pull preféré qu'il a mis toute la semaine n'est pas encore lavé, si t'as fais toute la lessive il va remarqué que les pates que tu lui as servi sont pas assez cuites à son goût et ainsi de suite.

Ohh l'angoisse...:confused:

S'il etait vraiment

.... de chez nous

.... il ne s'occuperait pas

.... de savoir si le menage est bien fait

.... et il ne mettrait pas ses pieds dans la cuisine

.... il serait plutot occuper a gagner du pognon

bigmdr bigmdr

Tu as l'air vachement naive, il fait des choses, et pour passer la pillule il te dit "Chez nous c'est comme ça" :D

Dis lui "Faqou faqou, vas le nettoyer ya si mohand" :lol:

La prochaine fois, il va te dire "Chez nous, on mange du Caviar à la louche" :D

pense tu qu'il prend la peine de me dire chez nous c'est comme ça, d'autant que j'ai vu comment c'est chez lui:mdr:

ce que j'adore c'est quand je répond et qu'il me regarde du genre "je pourrais jamais rien obtenir de bon avec elle" il est trop mignon:mdr:

il fronce les sourcils et dit "allez c'est bon titia laisse tomber"

c'est unn genre qu'il se donne mais c'est un amour, je peux compter sur lui plus que sur n'importe qui, j'ai une confiance absolue en lui.

il est chiant mais c'est comme ça que je l'aime:o

et surtout j'adoooore quand il se met à parler kabyle avec sa mére, il hausse le ton d'au moins 400% et agrément ses phrases de hein hein ou de ahhhh:mdr:

ça l'énerve quand je l'imite d'ailleurs:p

S'il etait vraiment

.... de chez nous

.... il ne s'occuperait pas

.... de savoir si le menage est bien fait

.... et il ne mettrait pas ses pieds dans la cuisine

.... il serait plutot occuper a gagner du pognon

il a vécu 9 ans en algérie et quand son pére est mort sa mére est venue vivre en france et je te rassure il s'occupe du fric aussi:mdr:

On dirait pas

.... si c'etait le cas

.... tu serais entrain

.... de lui frotter le dos

.... dans la baignoire

et quand il travaille ? je fais quoi je vais au boulot pour lui frotter le dos.

moi j'ai encore toute la semaine prochaine de congé donc c'est lui qui va me frotter le dos:mdr:

Laisse tomber, avec Zombretto tu perds toujours, d'ailleurs avec lui faut tourner tes doigts 7 fois avant de taper une lettre :D

Et ou

.... va t elle tourner ses doigts ?

.... tu sais qu'il est un age

.... ou on n'est plus satisfait

.... de s"amuser tout seul

Shabat non plus ne dit rien la dessus, je ne t'ai pas demandé d'allumer une ampoule, mais juste d'expliquer :D

Il faut imaginer

.... un doigt bien manucure

.... qui prendrait le chemin

.... de la Gloire

.... pour faire connaitre

.... le nirvana a tout le corps