djalti 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Il va se dire .... dans sa tete de zwawi pur et dur .... El Wharna e3taou el 7ess .... el marti virtuellement he ho sa va pas non un peut de respect pour vos ainée:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 he ho sa va pas non un peut de respect pour vos ainée:mad: Et ou tu .... vois un manque .... de respect toi ? .... c'est pas kasher .... de dire "donner du bruit" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 ah oui vous les reconnaissez parce qu'ils sont pas circoncit ! C'est pour ça l'autre n'arrivait pas à expliquer !:D euh non, je fais pas non plus dans le "banditisme de grand chemin" en braquant les gars (kabyles) sur la route et en leur disant "les bourses ou la vie"... t'as de ces idées toi, jte jure!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 on dirait une vraie guerre s'est déroulée sur topic... la cendre est partout...,zombretto l'moustache à bien bombardé.... j'espere qu'il y aura pas bcp de degats en kabylie ......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 on dirait une vraie guerre s'est déroulée sur topic... la cendre est partout...,zombretto l'moustache à bien bombardé.... j'espere qu'il y aura pas bcp de degats en kabylie ......:D Perso, j'ai pas lu les derniers échanges, et qd bien meme je pige pas grand chose... Djalti a l'air en colère en tout cas!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 On a gagné des territoires, pour la future Oranie Libre :D Et pas n'importe .... quels territoires .... des jardins secrets zwawis Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Ce n'est pas si secret que ça, j'habite le 18 eime, je sais ce que c'est :D J'ai un appart .... dans le 18eme .... et c'est la que j'habite .... quand je rentre au bled Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Il faut imaginer .... un doigt bien manucure .... qui prendrait le chemin .... de la Gloire .... pour faire connaitre .... le nirvana a tout le corps ah on reconnait le pro du dit acte:mdr: le pape nous l'interdit et c'est pour ça qu'il y a de moins en moins de catholique:p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 joli topic ça retrouvé par hasard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts