Jump to content

pourquoi les maghrebins aiment les françaises plus...?

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as oublié la partie la plus importante :D

Les maghrébins ne tolérent pas qu'une maghrébine aime un européen :lol:

Le pire, c'est lorsqu'ils la voient avec un noir, et là honnêtement j'ai remarqué que 90 % des maghrébins te disent "Tu as vu ça, elle est avec un Khal".

EXACTEMENT sa fait trop rire

dans ce cas là on pourrait aussi demander Pourquoi les française préférent elles les maghrebins? car c'est souvent le cas.

pourquoi ne pas simplement se dire chacun ses goûts?

moi je ne pourrais pas envisager ma vie avec un bond aux yeux clairs par exemple.

J'ai un goût trés prononcé pour les kabyles:crazy:et ça ne s'explique pas. j'arrive à repérer un kabyle au milieu de 200 algériens:mdr:

donc les goûts et les couleurs...

dans ce cas là on pourrait aussi demander Pourquoi les française préférent elles les maghrebins? car c'est souvent le cas.

pourquoi ne pas simplement se dire chacun ses goûts?

moi je ne pourrais pas envisager ma vie avec un bond aux yeux clairs par exemple.

J'ai un goût trés prononcé pour les kabyles:crazy:et ça ne s'explique pas. j'arrive à repérer un kabyle au milieu de 200 algériens:mdr:

donc les goûts et les couleurs...

encore une qui vient trouver un mari...a quand une rubrique pour elles!

Ceci est un scoop par contre :p

Justement, il y'a un grand racisme la dessus de l'autre côté, mais il est difficile d'en parler parce que compliqué à constater. On retrouve la même chose entre maghrébins et noirs.

Pour revenir au sujet, j'avais lu un anglais qui parlait d'une hierarchie de races dans l'inconscient. Pour les maghrébins par exemple, dans leur inconscient collectif, ils considérent les européens superieurs à eux, mais ils se considérent supérieurs aux noirs, ....

Faudrait que je retrouve cet article, il a été publié dans The Guardian.

Pour mettre le feu aux poudres, y a pas à dire, t'es un expert !

Guest ferria
Ceci est un scoop par contre :p

Justement, il y'a un grand racisme la dessus de l'autre côté, mais il est difficile d'en parler parce que compliqué à constater. On retrouve la même chose entre maghrébins et noirs.

Pour revenir au sujet, j'avais lu un anglais qui parlait d'une hierarchie de races dans l'inconscient. Pour les maghrébins par exemple, dans leur inconscient collectif, ils considérent les européens superieurs à eux, mais ils se considérent supérieurs aux noirs, ....

Faudrait que je retrouve cet article, il a été publié dans The Guardian.

J' ai vu aussi un doc qui expliquait la hierarchie des races dans l'inconscient et bien je le vois tous les jours,mais tous ça est lié étroitement avec l'histoire de chaque pays.

Guest ferria
Alors la c'est la meilleur! Une detecteuse de kabyle, j'aimerai bien connaitre ton secret, il pourra me servir un jour....

Moi j'ai un détecteur de perle n'est ce pas Saoura!!:D

Guest Aube
Alors la c'est la meilleur! Une detecteuse de kabyle, j'aimerai bien connaitre ton secret, il pourra me servir un jour....

On peut effectivement les repérer dans la foule...

Dis toi bien qu'un kabyle ça ne se possède pas, parole de kabyle ;)

:mdr: peut être mais ça s'apprivoise:p

lorsque l'on sera plus proche je vous révélerai mon secret en publiant mon livre on line "comment dompter un kabyle en 8 leçons"

Guest Aube
Et comment tu les reconnais alors?

Secret professionnel!

En tout cas ici, encore dernièrement j'ai tapé dans le mille en disant à une amie que tel était kabyle, et effectivement, il l'était...

Bon, ptète que c'est un coup de bol à chaque fois, va savoir!:D

Je te défi de me reconnaître, il y a que les kabyles qui savent reconnaître les kabyles seulement de visage, sans parler !

oh l'autre ça va les chevilles?:mdr:

c'était ironique mon post du genre si il y a un kabyle il est pour moi.

je reconnais bien là la susceptibilité kabyle, point qui d'ailleurs permet de vous différencier ti l'avoueras:mdr:

Secret professionnel!

En tout cas ici, encore dernièrement j'ai tapé dans le mille en disant à une amie que tel était kabyle, et effectivement, il l'était...

Bon, ptète que c'est un coup de bol à chaque fois, va savoir!:D

ils sont particuliérement beaux:mdr: voilà le secret:p