oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Oui, c'est rigolo de lire les details des accord d'Evian. Au debut, c'était un gars de Tigzirt qui m'avait sorti ça, je croyais qu'il se moquait de moi, mais au fait c'est vrai. Faut être français pour avoir la licence 4 ou je ne sais quoi, pour servir de l'alcool au comptoir. qui de nos négociateurs y a pensé a ton avis? Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Je vais t'informer encore plus ! C'est krim belkacem qui a insisté sur ce point précis, parce que pendant la guerre, ce sont les gens qui travaillaient dans les millieux des bars qui ont apporté le plus de logistique à la guerre de révolution (armes et argent) c'était un mileu où le patron n'avait pas tout le contrôle sur les travailleurs donc ils en profitent pour détourner ! Abderrahmane Mira travaillait dans un bar aux quatre chemins d'aubervillage:mdr: ah bah tu reponds a ma question Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Ben, les descendants des musulmans espagnols sont allés s'installer dans les grandes villes de l'époque, d'ailleurs ils ont des points en commun : Les traits européens, les yeux clairs, musique, gastronomie, ... Que ça soit à Fess, Tlemcen, .... Mais vas expliquer ça à ceux qui ont eu leur culture dans le bar du coin, ou après une science de batifolage :lol: me dit pas que tu titille ta fibre raciste la...fais gaffe...on a quitté l espagne et on a bien fait...les terres du sud on prefere...la proximité des noirs nous donne l air superieur...mince ça m a échappé encore! foutu racisme Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Une source stp, histoire de valider l'information, histoire de la commiter :D attends je te copier coller un truc du forum islam et religion... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Une source stp, histoire de valider l'information, histoire de la commiter :D chez les kabyles c'est purement parole ! le certificat SSL nous l'avons dans la langue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 comme vous avez l'air de vous y connaître est ce que qulequ'un peut me dire ce que représente la population kabyle en algérie (pourcentage), est ce que le kabyle est reconnu comme langue officielle, est elle parlée dans les universités? Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 et si t'es Algérien et t'a pas lu de livre t'es un indigène c'est ça ? :rolleyes: en tout cas elle est drôle la phrase si tu es algérien et tu as lu qq livres en dirais que tu te balade avec la liste de livres que t'a lu écrit sur le front LOL t es pas algerien toi, il veut dire que tu as un peu d instruction, et oui ça compte, pasque chez nous avant l arrivée des français y avait les 3roubiya qui n en avaient pas d instruction, et les hdar qui etaient instruits, et le clivage est resté marquant dans nos tetes... Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 J'ai toujours trouvé que les algériens sont assez cools, parce qu'avec tout ce que la France leur a fait, ils aiment bien les français. mouais et pourquoi ils ne nous aimeraient pas?:mdr:perso j'ai jamais jetté une canette à la gueule d'un Allemand malgré TOUT ce qu'ils nous ont fait:crazy: peut être qu'il s'agit de gens intelligents qui ne tiennent pas la nouvelle génération française pour responsable des erreurs du passé:p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 J'ai toujours trouvé que les algériens sont assez cools, parce qu'avec tout ce que la France leur a fait, ils aiment bien les français. Moi je pense que si depuis 1962 si on s'était developpé pour devenir une puissance mondiale, on leur aurait cassé la geuele rien que pour le fun :mdr: Dommage que nous n'avons pas les moyens ! Quand tu peux pas mordre, tu embrasses ! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 C'est interdit chez nous le fichage ethnique :D sérieux? arrête va, tu dois savoir quand même ce que représente la population kabyle non:cool: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 J'ai toujours trouvé que les algériens sont assez cools, parce qu'avec tout ce que la France leur a fait, ils aiment bien les français. dans le fond on les a longtemps vendu sur les places d alger alors on se dit...c est que justice...chuuut fo pas le dire!...français vous etes coupables! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 sérieux? arrête va, tu dois savoir quand même ce que représente la population kabyle non:cool: vas sur wiki, t auras des infos Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Moi je pense que si depuis 1962 si on s'était developpé pour devenir une puissance mondiale, on leur aurait cassé la geuele rien que pour le fun :mdr: Dommage que nous n'avons pas les moyens ! Quand tu peux pas mordre, tu embrasses ! oui dommage que nous n'ayons pas les moyens:p:mdr: pourquoi tant de violence? Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 dans le fond on les a longtemps vendu sur les places d alger alors on se dit...c est que justice...chuuut fo pas le dire!...français vous etes coupables! moi aussi je vous aime:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 comme vous avez l'air de vous y connaître est ce que qulequ'un peut me dire ce que représente la population kabyle en algérie (pourcentage), est ce que le kabyle est reconnu comme langue officielle, est elle parlée dans les universités? Le Kabyle, chez nous pour résumer, est un intrus qui fait tout pour destabiliser le pays, il est chrétien, ce qui produit des tremblements de terre, il est manipulé par la france pour vendre son pays, c'est un arabophobe et pour courroné le tout c'est lui qui dirige l'Algérie et qui la conduit à la faillite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 oui dommage que nous n'ayons pas les moyens:p:mdr: pourquoi tant de violence? ça s'appel "t'sar" en Kabyle, dit à ton chéri de t'expliquer "win immouthen ad yennerni mmiss, ad iddem l'fuch is" Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Les pires declarations racistes, je ne les ai pas entendu des gars de front national, mais de kabyles arabophes, c'est incroyable ce que tu peux entendre, parce qu'ils s'en fichent ce qu'on puisse penser d'eux, ils disent aux français "Nous, on les connait bien" :lol: Tiens, vas faire un tour sur les forums sionistes, tu seras choqué. ce n est que la grande histoire du maitre et du serviteur tout ça...une rage cachée depuis des siecles contre l occupant arabe...les fachos a tlemcen j en connais aussi...c est toujours kelkes personnes ki font bcp de bruit mais pas long feu heureusement Citer Link to post Share on other sites
Gabriel 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Au fait, ça choque toujours pas mal de français de tomber sur un africain qui connait leur histoire. Et là, tu ne peux être que kabyle :D Si tu ose faire une correction, ben là tu es mal barré, une fois ça a failli finir en bagarre générale. En plus moi j'ai une grande gueule, et je ne lâche pas l'affaire :lol: comme si les français ont coloniser que la kabylie mais je crois que c'est la Kabylie qui colonise les français suivant un sketch de Fellag qui disait qu'on allait coloniser la France entière les kabyle chez leurs cousin en Bretagne et les gens de l'ouest en bourgogne a cause de leurs penchant pour l'eau de vie LOL etc etc Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Le Kabyle, chez nous pour résumer, est un intrus qui fait tout pour destabiliser le pays, il est chrétien, ce qui produit des tremblements de terre, il est manipulé par la france pour vendre son pays, c'est un arabophobe et pour courroné le tout c'est lui qui dirige l'Algérie et qui la conduit à la faillite :mdr: beau cliché je l aurais pas mieux dit Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Je ne parle pas de toi. Vas demander à ta grand mère ce qu'elle pense des allemands, et pourtant ils sont restés à peine qq années, et que finalement c'était les juifs/comunistes/homosexuels/roums/... qui avaient souffert de cette occupation. ma grand mére du côté maternelle est allemande donc... moi je suis du genre à juger les gens sur leur personnalité et pas sur leur race.;) je suis une grande idéaliste que veux tu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 oui dommage que nous n'ayons pas les moyens:p:mdr: Mais ça va venir, on va vous faire une attaque comme jamais l'humanité n'en a connu, maintenant vous n'avez que des vieux, dans quelques années nous aurons un kabyle à l'elysée (zidane) on va tous vous expédier cultiver la tomate à aïn guezzam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 ça s'appel "t'sar" en Kabyle, dit à ton chéri de t'expliquer "win immouthen ad yennerni mmiss, ad iddem l'fuch is" pourquoi tu ne me le traduis pas? faut absolument que je casse les pays à mon homme quand il revient de 2-10? tu veux qu'il m'envoie bouler ou quoi?:mdr: s'il te plait :04:traduction???? Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 moi aussi je vous aime:mdr: mais c est les gens d alger surtout les pirates, a tlemcen on etait gentil on faisait de la musique et on prenait le thé avec du ka3k Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Mais ça va venir, on va vous faire une attaque comme jamais l'humanité n'en a connu, maintenant vous n'avez que des vieux, dans quelques années nous aurons un kabyle à l'elysée (zidane) on va tous vous expédier cultiver la tomate à aïn guezzam :mdr: :mdr:l'attaque zit zitoune? :mdr: zidane est français ( je me met en mode je fais chier le monde) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 pourquoi tu ne me le traduis pas? faut absolument que je casse les pays à mon homme quand il revient de 2-10? tu veux qu'il m'envoie bouler ou quoi?:mdr: s'il te plait :04:traduction???? si quelqu'un meurt, son fils grandira et prendra son fusil, l'honneur n'a pas de prix, la dignité se nourrit de sang ! Tu sais la kabylie est une région relativement frondeuse, et là ça va faire 45 ans qu'on s'est pas battu, c'est un peu beaucoup pour nous, d'abord on va foutre les arabes dehors, puis on verra avec vous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts