Jump to content

pourquoi les maghrebins aiment les françaises plus...?

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si quelqu'un meurt, son fils grandira et prendra son fusil, l'honneur n'a pas de prix, la dignité se nourrit de sang !

c'était pas un passage du film dracula? tu me fais peur avec ton sang:mdr:

sans déconner pour une fois, je sais que vous êtes un peuple fier mais trop de fierté cause la perte à méditer;)

à la question originale pourquoi les maghrébins préférent ils les française j'ai la réponse aprés avoir lu vos post :

1)

ils veulent faire plein de petits algériens pour envahir la france et nous crever tous

2) ils veulent nous égorger aprés le mariage

3) ils veulent faire plein de petits zizou:mdr:

en gros vous nous détestez hein?:confused:

à la question originale pourquoi les maghrébins préférent ils les française j'ai la réponse aprés avoir lu vos post :

1)

ils veulent faire plein de petits algériens pour envahir la france et nous crever tous

2) ils veulent nous égorger aprés le mariage

3) ils veulent faire plein de petits zizou:mdr:

en gros vous nous détestez hein?:confused:

inéluctable...il ne te reste plus qu'a choisir ton camp

QUOTE=Cassiopée;236929]Non, on a a gagné le droit de pouvoir plaisanter avec vous, c'est différent :D

Cela dit, j'aurais aimé qu'on soit colonisé par des anglais, au moins on parlera english, et on aura développé un certain sens d'humour :lol:

ah ben nan pas les Anglais parce que des kabyles aux yeux clairs ok mais imagine des kabyles tout rouge:mdr:

c'était pas un passage du film dracula? tu me fais peur avec ton sang:mdr:

sans déconner pour une fois, je sais que vous êtes un peuple fier mais trop de fierté cause la perte à méditer;)

C'est un champs patriotique de l'époque de la révolution, mais qui était chanté aussi pendant les émeutes de 2001, notre région est tout le temps assise sur un Volcan c'est plus fort que nous, il faut qu'on se batte de temps en temps, là puisqu'il y pas de français on va faire la fête aux arabes, en commençant par l'ouest d'ailleurs, on va tous les balayer vers Aïn Guezzam pour qu'il creusent les puits dans lesquels vous allez puiser l'eau pour la culture de la tomate quand vous y serez :mdr:

Non, on a a gagné le droit de pouvoir plaisanter avec vous, c'est différent :D

Cela dit, j'aurais aimé qu'on soit colonisé par des anglais, au moins on parlera english, et on aura développé un certain sens d'humour :lol:

tu veux dire qu on aurait appris a mettre un peu de retenue dans le notre...ou des glaçons dans notre mourr

inéluctable...il ne te reste plus qu'a choisir ton camp

en bonne Française que je suis j'adopte le concept du JE TOURNE MA VESTE

ooooh ouuuuui je bascule de votre côté

sur un autre forum français même laetitia

OOOOh c'est Algérien tous des racistes:mdr:

c'est dur d'être une Française amoureuse d'un Algérien

mais bon je m'en remettrais:p

C'est un champs patriotique de l'époque de la révolution, mais qui était chanté aussi pendant les émeutes de 2001, notre région est tout le temps assise sur un Volcan c'est plus fort que nous, il faut qu'on se batte de temps en temps, là puisqu'il y pas de français on va faire la fête aux arabes, en commençant par l'ouest d'ailleurs, on va tous les balayer vers Aïn Guezzam pour qu'il creusent les puits dans lesquels vous allez puiser l'eau pour la culture de la tomate quand vous y serez :mdr:

eh ben t as un sacré processeur toi...pour tirer une meche pareil de la tete d un chauve fo le faire!

:mdr:et avec la tomate on pourra cultiver les piments et les poivrons? s'il te plait seigneur massinissa sois clément:mdr:

c'est dur d'être une Française amoureuse d'un Algérien

Un conseil d'amis, fais attention à ne pas réveiller ses nerfs, parce que si c'est le cas, va te cacher dans un abri anti-nucléaire :mdr:

ce que je disais plus haut étaient des c'onneries !

Un conseil d'amis, fais attention à ne pas réveiller ses nerfs, parce que si c'est le cas, va te cacher dans un abri anti-nucléaire :mdr:

ce que je disais plus haut étaient des c'onneries !

penses tu il est d'un calme tout kabyle.

si j'avais pû le filmer au bled quand le plombier à branché dans le mauvais sens des tuyaux sur son chauffe eau... il y a toute la famille qui a débarqué pour immolé par le feu le plombier.:mdr::mdr::mdr: un grand moment de solitude en ce qui me concerne:mdr:

Ah là, tu viens de commettre une grosse bêtise Laetitia :lol:

Tu veux dire que les kabyles ont les yeux bleus parce que leurs mamans avaient couché avec des français ?

Tu vois ou elle peut amener Tssara :D

non loin de moi cette idée mais comme plus haut on a dit que les français pendant la guerre avaient violés et torturés surtout les kabyles... ce qui ets vrai

ooooh et puis tu m'embrouilles:mdr:

moi je me contente de violer le mien de kabyle et pis c'est tout.

d'ailleurs il la raméne pas quand il est attaché vous feriez bien d'en faire autant non mais.:04: je vais vous dompter moi vous allez voir ça! ah ces kabyles toujours la gueule ouverte:mdr:

ps : faut me prendre au second degré

Tu veux dire que les kabyles ont les yeux bleus parce que leurs mamans avaient couché avec des français ?

Pourquoi cacher la verité ?

elles n'ont pas couché mais elles ont été violées, pendant que chez vous, vous applaudissiez de gaulle en disant "Malhoum ezzwawa yeddarbou m3a frança".

Pourquoi cacher la verité ?

elles n'ont pas couché mais elles ont été violées, pendant que chez vous, vous applaudissiez de gaulle en disant "Malhoum ezzwawa yeddarbou m3a frança".

et voilà qu'il se réveille à nouveau en guerrier. un rien te relance dis moi?:p

en ce qui me concerne j'ai rien applaudis vu que j'étais même pas née mais il faut savoir que le français lambda ne savait rien des atrocités commises en Algérie et lorsque le peuple l'a su il a réclamé qu'on se retire et qu'on vous laisse la liberté tu l'occultes ça quand même:p

C'est rigolo, la culture orale c'est efficace :mdr::mdr:

Sauf que ça c'est écrit monsieur ! les mémoires des officiers français sont là pour te le prouver !

dis moi le nom d'une seule opération militaire d'envergure qui a visé l'ouest algérien ? tandis que chez nous, c'était tout le temps le déluge de feu, des millions de morts, pour enfin de compte avoir des pseudo-algériens qui insultent la mémoire de leurs libérateurs !

et voilà qu'il se réveille à nouveau en guerrier. un rien te relance dis moi?:p

en ce qui me concerne j'ai rien applaudis vu que j'étais même pas née mais il faut savoir que le français lambda ne savait rien des atrocités commises en Algérie et lorsque le peuple l'a su il a réclamé qu'on se retire et qu'on vous laisse la liberté tu l'occultes ça quand même:p

Je m'adressais à cassiopée qui est natif de l'ouest algérien, région de collabos :mdr:, pas à toi

Sauf que ça c'est écrit monsieur ! les mémoires des officiers français sont là pour te le prouver !

dis moi le nom d'une seule opération militaire d'envergure qui a visé l'ouest algérien ? tandis que chez nous, c'était tout le temps le déluge de feu, des millions de morts, pour enfin de compte avoir des pseudo-algériens qui insultent la mémoire de leurs libérateurs !

tiens donc!!!! tu te référes donc aux mémoires des officiers français??? des violeurs, des barbares qui ont fait souffrir ton peuple? pas trés sûr comme mémoire non?:p

Le souci avec toi c'est que tu ne connais pas l'histoire de ton pays en dehors de la culture du comptoir.

On a déjà discuté longuement de ça, et si je te suis, je vais dire que les kabyles sont des terroristes aussi.

Allez, revenons au sujet du depart, va falloir prendre au second degré :D

même au troisiéme degré:mdr:

les kabyles terrorites? aux armes, réveillez vous kabyllllleeeeees on vous insultent, faites quelque chooooose.

quelle fouteuse de merde je fais.:mdr::mdr::mdr:

tiens donc!!!! tu te référes donc aux mémoires des officiers français??? des violeurs, des barbares qui ont fait souffrir ton peuple? pas trés sûr comme mémoire non?:p

Si si, un gars comme Aussaresse a eu l'audace de raconter dans les détail comment est ce qu'il a mis fin aux jours de l'un des plus valeureux enfants de l'Algérie ! Je le blâme pas d'avoir servi son pays, mais je me pemet de rappeler à ceux qui n'ont pas eu les couilles de prendre les armes pour défendre leur pays et qui se permettent de l'ouvrir, ce que c'est que de s'opposer à la deuxième armée du monde !

Tu vois, tu viens de faire une démonstration magistrale de ce que c'est un berberiste, un facho avec sec compatriotes, mais il couche face à l'européen :lol:

:mdr::mdr::mdr:les kabyles couchent?????? bon à savoir :mdr: j'ai pas mal d'amies que ça intéresse merci de faire suivre les noms et adresses mails svp

Tu vois, tu viens de faire une démonstration magistrale de ce que c'est un berberiste, un facho avec sec compatriotes, mais il couche face à l'européen :lol:

Je me couche face à personne, je sais d'où je viens, je sais que cette terre a été payée cash par le sang de nos grands parents, la guerre d'Algérie c'est les Wilayas III et I qui l'ont mené !