Jump to content

pourquoi les maghrebins aiment les françaises plus...?

Recommended Posts

Je me couche face à personne, je sais d'où je viens, je sais que cette terre a été payée cash par le sang de nos grands parents, la guerre d'Algérie c'est les Wilayas III et I qui l'ont mené !

wilayas ça veut pas dire commune en français?

si ça intéresse quelqu'un je suis contre la guerre et surtout les guerres fratricides. l'algérie est merveileuse de part sa diversitée et c'est bien comme ça.

kabyles arabes vous êtes tous fréres et le passé est ce qu'il est on ne peut pas revenir dessus.

je souhaite vraiment que les rancoeurs du passé soient oubliés parce que je retourne bientôt en kabylie et j'ai pas envie qu'on me rejette parce que mes ancêtres vous ont fait du mal.

soyez plus intelligents que ceux qui vous ont fait du mal et PARDONNEZ aux nouvelles générations please

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rouhe Tkarmass, rien que ma famille a donné 3 chouhadas.

Et tu es trop c-on pour comprendre que pour faire la guerre, faut aller au maquis, et les maquis c'est la montagne, et la montagne ce n'est pas à bel Abes que tu vas les trouver.

C'est comme les terros.

Je me demande pourquoi le corps de mon grand père a été ramené de Aîn Sefra ? je me doute qu'il est parti faire du tourisme au Maroc en pleine guerre de libération ! tu peux m'aider toi ?

Au moment ou les filles ont des yeux bleus, ça passe, même si elles sont fortes, pas très charmantes, ça prend tout, un verritable Tsunami. Attention, je parle des berberistes, pas des kabyles, il y'a une différence entre les 2 :D

ça me fait penser à un truc que j'ai dit à un cousin qui me demandait de lui trouver une femme en france, je lui ai dit oui mais je te trouve une guenon comme ça t'auras toujours envie de revenir en Algérie.:mdr: il était pas chaud va comprendre.

ça me ferait trop chier de voir un cousin venir ici et de le voir perdre son identité et devenir un français beauf.

wilayas ça veut pas dire commune en français?

si ça intéresse quelqu'un je suis contre la guerre et surtout les guerres fratricides. l'algérie est merveileuse de part sa diversitée et c'est bien comme ça.

kabyles arabes vous êtes tous fréres et le passé est ce qu'il est on ne peut pas revenir dessus.

je souhaite vraiment que les rancoeurs du passé soient oubliés parce que je retourne bientôt en kabylie et j'ai pas envie qu'on me rejette parce que mes ancêtres vous ont fait du mal.

soyez plus intelligents que ceux qui vous ont fait du mal et PARDONNEZ aux nouvelles générations please

Maintenant tu peux te mettre en mode spectateur, on va laver un peu de linge sale, mais tu peux assister parce que désormais tu fais partie de la famille ;)

Je me couche face à personne, je sais d'où je viens, je sais que cette terre a été payée cash par le sang de nos grands parents, la guerre d'Algérie c'est les Wilayas III et I qui l'ont mené !

y a un bon livre qui vient de sortir a alger sur la resistance a l ouest...et t emporte pas...fais pas comme ceux qui veulent s approprier le pouvoir parce qu a un moment il ont pris les armes

Maintenant tu peux te mettre en mode spectateur, on va laver un peu de linge sale, mais tu peux assister parce que désormais tu fais partie de la famille ;)

bon ben je vais aller me taper un mac chicken, p'tain d'américains avec leur culture de la bouffe!:mdr:

ça vous dirait pas de les clouer au piloris un peu? ça me permettrait de respirer moi la française descendante des barbares:cool::confused:

y a un bon livre qui vient de sortir a alger sur la resistance a l ouest...et t emporte pas...fais pas comme ceux qui veulent s approprier le pouvoir parce qu a un moment il ont pris les armes

Ceux qui ont vraiment pris les armes ont été liquidé physiquement à l'approche de l'indépendance par le fameux clan de ta chère Telemcen qui sont toujours au pouvoir !

La roue tourne, comme l'a si bien dit Zabana ! (il est de quel origine à ton avis ?)

Lis entre les lignes, on rigole ya el roumiya :D

je sais que vous rigolez c'est pour a que je suis encore là;) en fait je vous aime bien même si je suis Française.

On a le droit d'être pro algérien quand on est française? bonne question

Ceux qui ont vraiment pris les armes ont été liquidé physiquement à l'approche de l'indépendance par le fameux clan de ta chère Telemcen qui sont toujours au pouvoir !

La roue tourne, comme l'a si bien dit Zabana ! (il est de quel origine à ton avis ?)

promis juré il est pas de ma famille boutef

j en connais aucun d ailleurs

j ai un oncle a ma mere qui défendait le FLN mais on a pas voulu de lui apres...ou plutot il s est tiré quand il a vu le passage sur les bar dans les accords d evian

Moi je m'en fiche, je déteste tous les humains, et là je suis juste, je les deteste de la même manière, ils sont tous des parasites.

Vivement que la terre se débarrasse d'eux :lol:

hum hum dis donc en algérie si il n'y a plus d'humains il restera quand même la trace de leur passage parce que excusez moi mais question pollution vous vous posez là, je vous adore mais qu'est ce que vous êtes dégeu, vous balancez vos poubelles partout... j'ai vu des centaines de sachet plastiques sur les belles montagnes du djurdjura. vous devriez faire un effort là dessus.;)

Massi, le truc avec toi c'est que tu as du mal à comprendre ce que veulent dire les autres, tu es trop buté.

Qui a dit que les kabyles sont Hiz frança ? Ce sont les extremistes des panarabistes à 2 balles.

Ils sont aussi cons que les extremistes berberistes.

Ben moi, je suis extrémiste berbériste, pas de bol !

1m84 pour 72 Kg, five in your eyes :mdr:

mouis sauf qu'on a pas de photos:04:

moi je fais 1m80 et 50 kg n'est ce pas?

alors qu'an fait c'est 1m61 et 48kg mais bon internet à ça de magnifique qu'on peut se faire passer pour jessica alba quand on n'est en fait que laetitia:mdr:

mouis sauf qu'on a pas de photos:04:

moi je fais 1m80 et 50 kg n'est ce pas?

alors qu'an fait c'est 1m61 et 48kg mais bon internet à ça de magnifique qu'on peut se faire passer pour jessica alba quand on n'est en fait que laetitia:mdr:

j'ai pas menti sur ça ;)

hum hum dis donc en algérie si il n'y a plus d'humains il restera quand même la trace de leur passage parce que excusez moi mais question pollution vous vous posez là, je vous adore mais qu'est ce que vous êtes dégeu, vous balancez vos poubelles partout... j'ai vu des centaines de sachet plastiques sur les belles montagnes du djurdjura. vous devriez faire un effort là dessus.;)

non tu t es trompé c etait une culture de sac plastiques...oui ils ont réussi ça en kabylie

wallah qu'on était pas comme ça avant, ce sont les arabes qui nous ont appris à force de nous frotter à eux ! :mdr:

Mais non, ils sont minoritaires, et comme tu le sais bien, il est impossible de garder le caca en bas, elle monte toute seule :D

Voilà que tu pose à nouveau ton gros KAKA en plein forum, je me vois dans l'obligation de tirer la chasse !

wallah qu'on était pas comme ça avant, ce sont les arabes qui nous ont appris à force de nous frotter à eux ! :mdr:

regarde la differance entre nous moi je dis instinctivement que c est une culture de sac plastique pour vous defendre et toi tu dis que c est de notre faute...hizb frança va

non tu t es trompé c etait une culture de sac plastiques...oui ils ont réussi ça en kabylie

:mdr: je rigole quand je dis ça parce que nous on les voit pas les sacs plastiques parce que on les envoie dans des pays pauvres pour qu'ils polluent chez eux et ça c'est pire;)

Trop grande.

Pour une femme, fut 1m75 pour 55 kgs, c'est l'idéal, est ce que les kabyles ont le droit à des femmes comme ça ? :D

je suis toute petite moi... je fais 1m61, je suis plus blanche que blanche, cheveux chatains et yeux verts. une petite française quoi:mdr: