Jump to content

Avantages et inconvénients d'être Femme

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients d'être une femme ?

Les z'hommes aussi pouvez répondre :)

avantages : je suis pas obligé de travailler dehors sauf on cas de nécessité contrairement aux z'hommes

inconvénients : je suis obligé de travailler a la maison contrairement a vous les z'hommes :(

Résultat : ni inconvénients ni avantages :12:

Guest Miss angel

je vois plus d'avantages que d'inconvénients

mais à part se diviser en mille pour tout faire dans le même temps, j'assume ma vie de femme.

les règles, tu as mal un peu , mais c'est très supportable..

Dieu avait presque terminé de créer l'univers quand il s'aperçu qu'il lui restait deux articles dans son sac. Il décida de les partager entre Adam et Eve. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. "C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder." Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça" Ca semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire. Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau "jouet". Dieu et Eve le regardèrent un moment et Dieu s'adressa à Eve: " Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir " " Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Eve. " Un Cerveau " répondit Dieu

louanges à dieu :D

Je suis bien dans ma peau de femme,jusque là que des avantages.:cool:

Pareil. Ça n'est sûrement pas le cas pour tout le monde, partout et à toutes les époques, mais personnellement je suis très contente d'être une femme et je n'aurais vraiment pas aimé être un homme.

avantages : je suis pas obligé de travailler dehors sauf on cas de nécessité contrairement aux z'hommes

inconvénients : je suis obligé de travailler a la maison contrairement a vous les z'hommes :(

Résultat : ni inconvénients ni avantages :12:

Les règles ont changé, maintenant les hommes veulent que les femmes bossent et eux restent à la maison, yaw fakou:D

Je ne vois que des inconvénients si ce n'est qu'ne femme pourrait se toucher les seins sans demander l'approbation de quiconque, par contre un homme doit avoir l'autorisation pour toucher des seins.

:D يالا الروعة

C'est ce que je me dis, vous etes bien chanceuses de pouvoir le faire quand vous voulez.

Mackia, ça n'a aucun sens. Tu te tripotes bien le kiki quand tu veux aussi. Bin une femme doit demander l'autorisation. On n'est pas plus avancé. :31:

Je remercie Dieu de n'avoir fait homme..j'aurai tellement pas aimer etre une femme !

Tahya erdjel, bon courage aux femmes !

Cache ta joie, elle est suspecte. :D

Au Maroc le changement le sexe est permis. Je dis ça comme ça.