Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Miss t'inquiète j'y suis déjà ça me changera pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Anais 25 tu connais? :mdr: Je l'aimais bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Multiple sex partners! :mdr: Gang Bang :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Multiple sex partners! :mdr: 1° Je vis dans une société ou c'est autorisé pour la femme et l'homme. 2° Je préfère laaaaaaaaargement avoir UN partenaire excellent attentif, inventif, compétent et endurant qui va me faire connaitre plein d'orgasmes mutliples, que connaitre des enchainements d'aventures ennuyeuses ou juste correctes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Miss t'inquiète j'y suis déjà ça me changera pas trop :D j'ai juste fini ta phrase ;) quand on s'appelle souffre, ça doit pas être drôle tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Si je suis Rihame je me serais répondu à moi même à mon poème lugubre, donc bon serais un peu schyzo est pathétique de me répondre à moi même, ça serait chaud pour moi si je faisais ça, donc trompé encore :p Ytreza connais même pas comme dis ailleurs. Non mais cherchez pas :mdr: suis vraiment nouvelle en vrai de vrai sérieux promis, juré, wallah, croix de bois, croix de fer Eh ben, une semaine pile d'inscription et tu connais déjà les forumistes mieux que moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Avec les sextoys pas besoin de plusieurs partenaires pour faire un gang bang :mdr: Pensez-vous que des commerces liés au "sexe glamour" serait possible en Algérie avec ce climat hypocrites, car sûr que y'aurait des clients mais est-ce que ça serait accepté avec pignon sur rue ? Est-ce que des réunions dans le style des réunions tuperware, de ventes privées à domiciles de lingeries fines et accessoires coquins, pourrait marcher et être accepté dans ce pays ? Est-ce une filière qui serait possible de voir le jour un jour ici ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Eh ben, une semaine pile d'inscription et tu connais déjà les forumistes mieux que moi ;) Suis un peu une geek avec la mémoire d'une matriarche éléphante :mdr: Ceci explique cela :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Avec les sextoys pas besoin de plusieurs partenaires pour faire un gang bang :mdr: Pensez-vous que des commerces liés au "sexe glamour" serait possible en Algérie avec ce climat hypocrites, car sûr que y'aurait des clients mais est-ce que ça serait accepté avec pignon sur rue ? Est-ce que des réunions dans le style des réunions tuperware, de ventes privées à domiciles de lingeries fines et accessoires coquins, pourrait marcher et être accepté dans ce pays ? Est-ce une filière qui serait possible de voir le jour un jour ici ? Dis toi que le sexe et la bouffe ne peuvent que marcher faut juste que ce soit hallal:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Quand on sait qu'une fatwa a interdit le concombre, on voit pas trop ce qu'on pourrait vendre en hallalisation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Quand on sait qu'une fatwa a interdit le concombre, on voit pas trop ce qu'on pourrait vendre en hallalisation :mdr: avec internet , tu peux commander à l'étranger et te faire livrer dans un colis anonyme :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Quand on sait qu'une fatwa a interdit le concombre, on voit pas trop ce qu'on pourrait vendre en hallalisation :mdr: :mdr::mdr: Je pensais aux réunions style "tuperware" ou tu peux rassembler des femmes mariées pour des conseils coquins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Oui mais l'ambiance vente à domicile c'est sympa aussi et je pense que beaucoup d'algériennes n'auraient rien contre ce genre de réunions/ventes privées Le commerce devient trop virtuel la vente c'est aussi la convivialité Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Souffre anonyme= version féminine de l'autre troll Le beau Frasier ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Ah je sais pas suis pas d'accord avec lui sur la guerre en Syrie :p Donc pas trop non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Hmm, tu me laisses perplexe.. Quelque chose me dit que tes pas Du tout une demoiselle Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 1° Je vis dans une société ou c'est autorisé pour la femme et l'homme. 2° Je préfère laaaaaaaaargement avoir UN partenaire excellent attentif, inventif, compétent et endurant qui va me faire connaitre plein d'orgasmes mutliples, que connaitre des enchainements d'aventures ennuyeuses ou juste correctes ;) 1° je vis dans une société qui encourage la polygamie alors pourquoi pas en profiter ? 2° Je préfère avoir plusieurs partenaires sexuels pour assurer la survie de ma lignée . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Gang Bang :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 1° Je vis dans une société ou c'est autorisé pour la femme et l'homme. 2° Je préfère laaaaaaaaargement avoir UN partenaire excellent attentif, inventif, compétent et endurant qui va me faire connaitre plein d'orgasmes mutliples, que connaitre des enchainements d'aventures ennuyeuses ou juste correctes ;) Je dépose ma candidature Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Tu veux que je te détaille la façon dont j'ai accouché et comment comme mon col était pas assez ouvert ils ont utiliser le ciseau et j'ai failli casser le truc sur laquelle était ma jambe gauche ou droite je sais plus :p C'est peut-être une preuve Ou suis peut-être un E.T en vrai c'est ça suis en mission secrète pour ma planète lointaine, suis venue vous étudiez vous misérables humains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 il ne fallait pas commencer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Tu veux que je te détaille la façon dont j'ai accouché et comment comme mon col était pas assez ouvert ils ont utiliser le ciseau et j'ai failli casser le truc sur laquelle était ma jambe gauche ou droite je sais plus :p C'est peut-être une preuve Ou suis peut-être un E.T en vrai c'est ça suis en mission secrète pour ma planète lointaine, suis venue vous étudiez vous misérables humains :mdr: Est-ce que tu veux qu'on soit ami toi et moi ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Suis ami avec tous les terriens, je vous veux du bien, moi venir en paix :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 il ne fallait pas commencé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 oui c'est ça, cache toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts