Souffre Annonyme 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients d'être une femme ? Les z'hommes aussi pouvez répondre Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 à part les règles douloureuses : aucun inconvénient j'adore être une fille !!!! avantages : bah on est canon avec nos jolies formes hé !! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 24, 2013 Author Partager Posted November 24, 2013 Et celles qui ont pas de forme meskina elles ont pas d'avantages alors ? :D Tu dois bien y voir des inconvénients autre que cette douleur mensuelle ?? cherche un peu tu va en trouver suis sûre ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients d'être une femme ? Les z'hommes aussi pouvez répondre avantages : je suis pas obligé de travailler dehors sauf on cas de nécessité contrairement aux z'hommes inconvénients : je suis obligé de travailler a la maison contrairement a vous les z'hommes Résultat : ni inconvénients ni avantages :12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 je vois plus d'avantages que d'inconvénients mais à part se diviser en mille pour tout faire dans le même temps, j'assume ma vie de femme. les règles, tu as mal un peu , mais c'est très supportable.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients d'être une femme ? Bin ca dépend de ta mocheté. * mode mackia * Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Dieu avait presque terminé de créer l'univers quand il s'aperçu qu'il lui restait deux articles dans son sac. Il décida de les partager entre Adam et Eve. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. "C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder." Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça" Ca semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire. Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau "jouet". Dieu et Eve le regardèrent un moment et Dieu s'adressa à Eve: " Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir " " Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Eve. " Un Cerveau " répondit Dieu louanges à dieu :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 à part les règles douloureuses : aucun inconvénient j'adore être une fille !!!! avantages : bah on est canon avec nos jolies formes hé !! Et l'accouchement ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Et l'accouchement ? :mdr: tiens visionne, tu seras content d'être un homme...:rolleyes: [YOUTUBE]WvAxGN7JixI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Je suis bien dans ma peau de femme,jusque là que des avantages.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 J'aurai ete nulle en garçon. :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Je suis bien dans ma peau de femme,jusque là que des avantages.:cool: Pareil. Ça n'est sûrement pas le cas pour tout le monde, partout et à toutes les époques, mais personnellement je suis très contente d'être une femme et je n'aurais vraiment pas aimé être un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 :(j'aurai préféré etre une femme c'est mieux walah pas de responsabilité resté chez soi bouffé et regarder la tv la belle vie quoi Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 avantages : je suis pas obligé de travailler dehors sauf on cas de nécessité contrairement aux z'hommes inconvénients : je suis obligé de travailler a la maison contrairement a vous les z'hommes Résultat : ni inconvénients ni avantages :12: Les règles ont changé, maintenant les hommes veulent que les femmes bossent et eux restent à la maison, yaw fakou:D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 jen 'aurais pas voulu etre une femme elles ont bcp de courage elles n'arretent pas les gosses,la maison,la bouffe ,le mari un sacerdoce chapeau bas Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Les règles ont changé, maintenant les hommes veulent que les femmes bossent et eux restent à la maison, yaw fakou:D et tu penses que le travail a la maison c facile wallah c plus pénible :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 Avantages et inconvénients d'être Femme Avantage : d'avoir un mari. Inconvénient : d'avoir un mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 24, 2013 Partager Posted November 24, 2013 :(j'aurai préféré etre une femme c'est mieux walah pas de responsabilité resté chez soi bouffé et regarder la tv la belle vie quoi Et comme ça tu pourrais tomber amoureuse de Torrès. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Je ne vois que des inconvénients si ce n'est qu'ne femme pourrait se toucher les seins sans demander l'approbation de quiconque, par contre un homme doit avoir l'autorisation pour toucher des seins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Je ne vois que des inconvénients si ce n'est qu'ne femme pourrait se toucher les seins sans demander l'approbation de quiconque, par contre un homme doit avoir l'autorisation pour toucher des seins. :D يالا الروعة Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 J'aurai ete nulle en garçon. :o J'aurais inondé ta MP :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 :D يالا الروعة C'est ce que je me dis, vous etes bien chanceuses de pouvoir le faire quand vous voulez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 C'est ce que je me dis, vous etes bien chanceuses de pouvoir le faire quand vous voulez. Mackia, ça n'a aucun sens. Tu te tripotes bien le kiki quand tu veux aussi. Bin une femme doit demander l'autorisation. On n'est pas plus avancé. :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Je remercie Dieu de n'avoir fait homme..j'aurai tellement pas aimer etre une femme ! Tahya erdjel, bon courage aux femmes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Je remercie Dieu de n'avoir fait homme..j'aurai tellement pas aimer etre une femme ! Tahya erdjel, bon courage aux femmes ! Cache ta joie, elle est suspecte. :D Au Maroc le changement le sexe est permis. Je dis ça comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts