Guest Zapata Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ca demeure un avantage. Une femme n'a pas à demander une telle autorisation. Ni une femme voyons. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 question aux femmes J'aimerai savoir pour quelle raison, certaines femmes dans nos sociétés contemporaines se sentent obliger de se maquiller QUOTIDIENNEMENT. Une femme, c'est beau de nature..le maquillage pour moi c'est une tare qu'on met au visage, l'acte de se maquiller résulte le contraire de l'objectif qui est de devenir belle. Car la beauté d'une femme est avant tout naturel, quoique occasionnellement..ça se comprend tout a fait qu'elles se maquillent et c'est toute à leurs honneurs ! À vous les femmes, vous en pensez quoi de ça ? on se maquille pour ne pas faire peur aux gens voila :eek: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Plusieurs raisons au maquillage. - Le diktat des critères de beauté dans une société donner, et avec la mondialisation les critères de beauté qui autrefois était très différent d'une contrée à l'autre on tendance à s'unifier et s'uniformiser partout dans le monde. - L'envie naturelle chez de nombreuses femmes de se sentir bien dans leur peau, plaisante et montrer une bonne image d'elle ne pas paraître sale, négligé etc. Et Madmax sache que je vois et connais des femmes qui ne se sente pas obliger de se maquiller tous les jours impérativement. Certaines mêmes revendiquent le fait de ne pas aimer porter du maquillage et n'en mettent vraiment qu'à l'occasion. D'autres pourtant parfois en niqab sont les plus grandes consommatrices de lingerie fines et de cosmétiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 le maquillage a toujours fait partie de la civilisation humaine : des peuples les plus primitifs aux ....plus primitifs (nous sommes tous des êtres primitifs :D) croire , faire croire que c'est pas naturel de se maquiller est un contre sens Les hommes ne se maquillent pas dans leur vie quotidienne, ni occasionnellement non ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Dans certaines sociétés le kohl est utilisé par l'homme aussi. Et le kohl est une forme de maquillage, je vous assure que rien qu'avec du kohl et chouya de fond de teint ou crème on peut faire un maquillage très sexy sur une femme. Cerise a raison le maquillage existe depuis l'aube de l'humanité, pourquoi ? parce que l'homme aime se sentir beau et avant la beauté était relative en fonction des sociétés mais aujourd'hui ça s'uniformise. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Tout à fait d'accord avec toi cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Tout à fait d'accord avec toi cerise je t'ai reconnu et re bienvenue sur FA ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Lol ben je sais plus qui zapata je crois m'a dis ça aussi Mais non c'est vraiment ma 1ere inscription ici Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Lol ben je sais plus qui zapata je crois m'a dis ça aussi Mais non c'est vraiment ma 1ere inscription ici portant ce poste indique le contraire http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/99728-le-monde-dans-50-ans-2.html#post3548069 comment vont ils tes enfants? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Lol ben je sais plus qui zapata je crois m'a dis ça aussi Mais non c'est vraiment ma 1ere inscription ici Pas du tout. :D @ Angry Mourinho est une tapette. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Pas du tout. :D @ Angry Mourinho est une tapette. :D :psaha kho j'ai mis Rachida comme avatar pendant une semaine ..je tiens toujours a mes promesses :music_serenade: puis MO est le special one the happy one and the only one ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 :psaha kho j'ai mis Rachida comme avatar pendant une semaine ..je tiens toujours mes promesses :music_serenade: puis MO est le special one the happy one and the only one ^^ T'as perdu un pari sur un match qui a pas encore eu lieu, t'es fort toi :D J'ai hâte que le psg vous explose la tranche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 T'as perdu un pari sur un match qui a pas encore eu lieu, t'es fort toi :D J'ai hâte que le psg vous explose la tranche :D :mdr:non le pari était sur le match de l'équipe de france face aux ukrainiennes PSG is NOTHING kho :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ah oui T'as mis l avatar de Rachida mytho ? :mad: On va exploser votre bus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Ah oui T'as mis l avatar de Rachida mytho ? :mad: On va exploser votre bus :D :badmood::badmood:oi c'était l'objet de pari face à paris y aura pas de bus ..y aurait que des TGV oscar mata hazrd et el nino bien sur :o:o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Mon enfant bien, mes ? pas encore plusieurs Zapata c'est pas toi qui m'a dis "ytreza" ? j'avais pas compris c'était quoi après quelqu'un m'a donner le lien du profil de "ytreza" et j'ai dis que c'était pas moi Bon ben angry si ça te fais plaisir de croire que je suis re-bienvenue tant mieux ça veut dire que tu apprécié la personne pour qui tu pense que je suis, mais en tout cas tu te trompe quand même parce que suis jamais venue sur ce forum (sur d'autres forums algériens oui..). Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Mon enfant bien, mes ? pas encore plusieurs Zapata c'est pas toi qui m'a dis "ytreza" ? j'avais pas compris c'était quoi après quelqu'un m'a donner le lien du profil de "ytreza" et j'ai dis que c'était pas moi Bon ben angry si ça te fais plaisir de croire que je suis re-bienvenue tant mieux ça veut dire que tu apprécié la personne pour qui tu pense que je suis, mais en tout cas tu te trompe quand même parce que suis jamais venue sur ce forum (sur d'autres forums algériens oui..). t'es française de souche ou algéro française :detective: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Française de sol mais pas de sang français dans mes veines, (du moins à priori sur plusieurs génération j'en sais rien moi :p) et pas de sang que algérien non plus Tu fais une enquête ? ça se vois que tu taff pas à la drs sinon tu saurais déjà tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Française de sol mais pas de sang français dans mes veines, (du moins à priori sur plusieurs génération j'en sais rien moi :p) et pas de sang que algérien non plus Tu fais une enquête ? ça se vois que tu taff pas à la drs sinon tu saurais déjà tout :p DRS non mais la gustapo oui c'est juste un commencement donc je peux pas savoir tous au début voyons je ne suis pas un médium non plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Ah ok je m'inquiète pas suis mariée au chef de la gestapo donc pas de soucis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Souffre-Anonyme= Rihame ou bien Ytreza ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Multiple Orgasms. 'Nuff Said! :08: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Author Partager Posted November 25, 2013 Si je suis Rihame je me serais répondu à moi même à mon poème lugubre, donc bon serais un peu schyzo est pathétique de me répondre à moi même, ça serait chaud pour moi si je faisais ça, donc trompé encore :p Ytreza connais même pas comme dis ailleurs. Non mais cherchez pas :mdr: suis vraiment nouvelle en vrai de vrai sérieux promis, juré, wallah, croix de bois, croix de fer Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Si je suis Rihame je me serais répondu à moi même à mon poème lugubre, donc bon serais un peu schyzo est pathétique de me répondre à moi même, ça serait chaud pour moi si je faisais ça, donc trompé encore :p Ytreza connais même pas comme dis ailleurs. Non mais cherchez pas :mdr: suis vraiment nouvelle en vrai de vrai sérieux promis, juré, wallah, croix de bois, croix de fer si tu mens tu vas en enfer :04: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Multiple Orgasms. 'Nuff Said! :08: Multiple sex partners! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts