Jump to content

Les accords d'Evian qu'on trouve et qu'on lit ici et là sont faux

Recommended Posts

Tout algérien(tout humain) né en France est un francais AUTOMATIQUEMENT, pas après 63 seulement.:crazy:

non les personnes née en France avant 1963 ne sont pas français automatiquement. je suis sur de ce que je dis. les démarche sont différentes et très longue.

Guest L'étrangère
non les personnes née en France avant 1963 ne sont pas français automatiquement. je suis sur de ce que je dis. les démarche sont différentes et très longue.

C'est faux ce que vous dites, les Algériens pendant l'Algérie Française avait des pièces d'identité françaises et donc ceux nés en France était considéré comme FR. Même après 1962 ceux nés en France sont Français si ils le désirent.

C'est faux ce que vous dites, les Algériens pendant l'Algérie Française avait des pièces d'identité françaises et donc ceux nés en France était considéré comme FR. Même après 1962 ceux nés en France sont Français si ils le désirent.

ça c'est la théorie mais la pratique c'est autre chose je sais de quoi je parle je suis née en France avant 1963.

http://pourcellulaire.com/etape-4-reussir-mon-jailbreak-ios-5/

http://www.iclarified.com/entry/index.php?enid=16424

CEUX QU'ON TROUVE SUR INTERNET

SONT DES FAUX

LES ACCORDS D'EVIAN

ILS LES ONT CACHE ILS ATTENDENT QUE LE TEMPS FASSE CE QUI LUI EST IMPARTI AFIN QUE LA LOI INTERNATIONALE

PUISSENT ETRE UN REMPART

A TOUTE ACTE ET DEMANDE

DE REVENDICATION

meriama parle de l apres independance

donc celles et ceux qui sont nes avant la proclamation de l independance ne sont pas francais automatiquement il faut qu ils en fassent la demande

et celles et ceux qui sont nes apres 63 sont de facto francais c etait une exigence de notre regrette Houari Boumedienne ainsi que le relogement dans les immeubles au lieu des bidonvilles et l arret immediat des assassinats !

donc celles et ceux qui sont nes avant la proclamation de l independance ne sont pas francais automatiquement il faut qu ils en fassent la demande

et celles et ceux qui sont nes apres 63 sont de facto francais c etait une exigence de notre regrette Houari Boumedienne ainsi que le relogement dans les immeubles au lieu des bidonvilles et l arret immediat des assassinats !

exactement et je pense que ce n'est valable que pour les algériens.

Guest L'étrangère

C'est plutôt ceux nés pendant l'Algérie Française qui sont français sans avoir rien demandé. D'ailleurs ils ont proposés aux retraités né pendant l'Algérie Française s'ils souhaitaient que leur lieu de naissance soit comme la France avait immatriculé les villes algériennes.

Après l'indépendance on fait ce que l'on veut, si je veux demander une carte de résidence et non Fr j'en ai le droit.

Guest L'étrangère

Vous avez droit à la nationalité française si vous le souhaitez, c'est les archives de Nantes qui s'en occupe.

Guest L'étrangère

SONT DES FAUX

LES ACCORDS D'EVIAN

ILS LES ONT CACHE ILS ATTENDENT QUE LE TEMPS FASSE CE QUI LUI EST IMPARTI AFIN QUE LA LOI INTERNATIONALE

PUISSENT ETRE UN REMPART

A TOUTE ACTE ET DEMANDE

DE REVENDICATION

Assalamu'alaykum Mr Mpat

Peut-être que le peuple Algérien a évolué et est prêt à être Français. Se dépersonnaliser à ce point. Moi j'aime notre culture, le sourire dans la pauvreté et l'entraide, les gens vivent et se regardent. Le voisin a encore sa place.

Le modernisme, est-ce perdre toute humanité ?

Assalamu'alaykum Mr Mpat

Peut-être que le peuple Algérien a évolué et est prêt à être Français. Se dépersonnaliser à ce point. Moi j'aime notre culture, le sourire dans la pauvreté et l'entraide, les gens vivent et se regardent. Le voisin a encore sa place.

Le modernisme, est-ce perdre toute humanité ?

Là tu aime la pauvreté et ailleurs tu te plais de la pauvreté....

la vérité aujourd'hui l'algérien s'en fout complétement de ces accords d'evian ce qui l'intéresse c'est avoir un bon travail,un appartement,une voiture et pouvoir vivre tranquillement avec sa femme et sa famille et en attendant Rio 2014...

il y a une génération d'algérien qui n'a aucune relation avec le passé de L'Algérie ce qui l'intéresse c'est son avenir...

Guest L'étrangère

la vérité aujourd'hui l'algérien s'en fout complétement de ces accords d'evian ce qui l'intéresse c'est avoir un bon travail,un appartement,une voiture et pouvoir vivre tranquillement avec sa femme et sa famille et en attendant Rio 2014...

il y a une génération d'algérien qui n'a aucune relation avec le passé de L'Algérie ce qui l'intéresse c'est son avenir...

Daymène tkhalet..

Ce n'est pas la même chose lorsque le peuple est croyant, patiente et s'entraide et lorsqu'un peuple est prêt à se manger..

Ce n'est pas la même chose lorsque je sais que peux entrer chez mon voisin et partager et lorsqu'on ne me regarde même pas miséreux que je suis.

Vous croyez que la pauvreté en France et égale à la pauvreté du bled ? La pauvreté en Europe est plus cruelle à cause des gens et du mode de vie.

Daymène tkhalet..

Ce n'est pas la même chose lorsque le peuple est croyant, patiente et s'entraide et lorsqu'un peuple est prêt à se manger..

Ce n'est pas la même chose lorsque je sais que peux entrer chez mon voisin et partager et lorsqu'on ne me regarde même pas miséreux que je suis.

Vous croyez que la pauvreté en France et égale à la pauvreté du bled ? La pauvreté en Europe est plus cruelle à cause des gens et du mode de vie.

diriha fi rasek le peuple parfait n'existe pas....

va vivre en algerie et tu verras que c'est fini l'histoire du voisin qui s'inquiète de l'autre....

eche3b wella ye3ref ghi el madda....

les tollabas ketrou fi lebled et tu ne verras que de rares personne leur donner une pièces car tout le monde pensent que c'est un faux tellab ou tellaba surtout celle avec un bébé...

Bonjour

ils sont restés secrets en réalité

peux de gens les ont lu

dans leur intégralité

et j'en ai eu écho ce samedi

et qu'est-ce qu'il ya ya ya ya;

de s important tant tant tant

dans ces documents ment ment ment

authentiques hic hic hic hic

C'est plutôt ceux nés pendant l'Algérie Française qui sont français sans avoir rien demandé. D'ailleurs ils ont proposés aux retraités né pendant l'Algérie Française s'ils souhaitaient que leur lieu de naissance soit comme la France avait immatriculé les villes algériennes.

Après l'indépendance on fait ce que l'on veut, si je veux demander une carte de résidence et non Fr j'en ai le droit.

mais pas du tout ceux qui sont nes pendant la colonisation ont tous refait leur papier c est a dire la carte identite algerienne

a ceux la apres l indepence peuvent demander la nationalite francaise mais ils ne sont pas oblige

par contre les autres qui sont nes apres 63 sont francais d office et nul pour eux de devoir la demander

toi tu es surement ne avant l indépendance pour etre libre de la demander ou pas

tes qui toi pour parler au nom des algeriens tu veux peut etre que je te rafraichisse la memoire

l attentat de in amenas tout le peuple s est souleve contre les terros et on vivement prouver leur attachement a leur pays et a leur chouhadas

Vous avez droit à la nationalité française si vous le souhaitez, c'est les archives de Nantes qui s'en occupe.

merci mais cela ne m’intéresse pas. je me trouve très bien dans mon pays. j'y ai fait mes études. j'ai une situation une famille que demander de plus. le seul petit hic c'est la santé. je souhaite ne pas avoir de problèmes de ce coté inchallah.

tes qui toi pour parler au nom des algeriens tu veux peut etre que je te rafraichisse la memoire

l attentat de in amenas tout le peuple s est souleve contre les terros et on vivement prouver leur attachement a leur pays et a leur chouhadas

aucun rapport,....

les gens ont en marre de ces histoire du passée ils veulent leur part du gâteau...

Les gens s'en foutent de ces chimères.....el che3b rah fi il misiria...

va expliquer le patriotisme a ces gens..

[YOUTUBE]xq9v4L2yjJ0[/YOUTUBE]

l attentat de in amenas

le DRs n'est pas derriere...

SONT DES FAUX

LES ACCORDS D'EVIAN

PUISSENT ETRE UN REMPART

A TOUTE ACTE ET DEMANDE

DE REVENDICATION

des exemple de chose fausse dans ce qui a été publié ...? ou de ce qui n'a pas été publié !

tu confonds tout

les accords d'evian etait un tout et notament les accord de type militaire ...ceux la n'ont pas été publié et c'est tout a fait normal ...plusieurs bases militaire devait réster sous le control francais ( mers el kebir et la base aerienne de bousfer a titre d'exemple ) .....et cela jusqu'en 1968 ...

pour tout les autres aspects ....cela a fait l'objet de publication ....avec des decrets d'application de chaque coté ...

a

Guest L'étrangère
mais pas du tout ceux qui sont nes pendant la colonisation ont tous refait leur papier c est a dire la carte identite algerienne

a ceux la apres l indepence peuvent demander la nationalite francaise mais ils ne sont pas oblige

par contre les autres qui sont nes apres 63 sont francais d office et nul pour eux de devoir la demander

toi tu es surement ne avant l indépendance pour etre libre de la demander ou pas

Je ne suis certainement pas née avant l'indépendance..

L'Algérie était Française, donc les Algériens étaient Français pour les français.

Comment ça ceux qui sont nés après 63 sont Français ? Ceux nés après l'indépendance sont Algériens et non pas Français.

Je résume ce que je comprends

1 L'Algérie est Française, donc les algériens sont français même si à l'indépendance ils sont redevenus Algériens.

2 En France, les enfants des immigrés sont fr de sol et on a tous la double, si on renonce à la nationalité on a une carte de résident.

Je ne suis certainement pas née avant l'indépendance..

L'Algérie était Française, donc les Algériens étaient Français pour les français.

Comment ça ceux qui sont nés après 63 sont Français ? Ceux nés après l'indépendance sont Algériens et non pas Français.

Je résume ce que je comprends

1 L'Algérie est Française, donc les algériens sont français même si à l'indépendance ils sont redevenus Algériens.

2 En France, les enfants des immigrés sont fr de sol et on a tous la double, si on renonce à la nationalité on a une carte de résident.

je t'explique

quand l'Algérie était colonisée par les français les algériens avaient des cartes d'identités délivré par l'administration française.

à l'indépendance tous les Algériens on retrouver leurs identité algériennes

et il se trouve que par les accords d'évian tout algérien né sur le territoire français est considérer comme français automatiquement.

par contre tout Algérien né en France avant 1963 peu avoir la nationalité s'il la demande (droit au sol) c'est différent et les procédures sont longue.

les enfants d'émigrés dont tu parle sont surement né après 1963