ma kayen walou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 si vous aimez la musique perse, que je trouve excellente, en voici un lien sur une chaine tv qui ne passe que ca PMC Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Pour la musique, c'est comme le charki, ca se vole la musique de part et d'autre et ca change les paroles. Ils ont des noirs et des europeens dans leurs clips. Comme quoi, ils font comme les zarabes et comme Cheb Khaled, ils recrutent la beaute qu'ils trouvent pas chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Pour la musique, c'est comme le charki, ca se vole la musique de part et d'autre et ca change les paroles. Ils ont des noirs et des europeens dans leurs clips. Comme quoi, ils font comme les zarabes et comme Cheb Khaled, ils recrutent la beaute qu'ils trouvent pas chez eux. [YOUTUBE]hb8_l62GhWc[/YOUTUBE] C'est le seul groupe Iranien que je connaisse. Je les trouve excellents. Bonne djourneeyyy à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Pour la musique, c'est comme le charki, ca se vole la musique de part et d'autre et ca change les paroles. Ils ont des noirs et des europeens dans leurs clips. Comme quoi, ils font comme les zarabes et comme Cheb Khaled, ils recrutent la beaute qu'ils trouvent pas chez eux. détrompe toi les iraniennes sont très belles mashallah :o Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 détrompe toi les iraniennes sont très belles mashallah :o :eek: Enif ya7far gbar . :mdr: http://www.theguardian.com/world/iran-blog/2013/mar/01/beauty-obsession-iran-cosmetic-surgery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts