Guest L'étrangère Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Revenons à nos moutons. La misère peut faire devenir mécréant, mais qui se soucis des pauvres et de leur besoin. Si vous regardez à la télé, il n'y a qu'eux, même ceux qui sont présentés comme convertis c'est des chanteurs, footballeurs, rappeur, qui gagnent $ alors qu'ils ne servent à rien Je ne savais pas que la da'wa faisait la différence entre riche et pauvre, je ne savais pas que la da'wa n'était pas faites à ceux qui naissent musulmans, naît-on en ayant du savoir ? Les musulmans nés n'ont pas besoin de da'wa ? C'est incroyable mais c'est ce qui se passe. Ils n'ont pas besoin de rappel ? Je me suis rendu compte que tout le monde travaillait pour le bien être de l'occident, tous, même la da'wa. Un musulman né à qui on n'ont n'apprend pas sa religion, la perd. Un musulman à qui nous ne faisons pas de rappel perd sa foi et sa religion. L'injustice aussi est un danger. La religion est devenue un business, de l'habit à la roquia, à l'apprentissage de langue Arabe et du Coran, les conférences qui coûtent très chères l'entrée. Personne ne parle, personne ne régule. Une fois à Saint Denis je voulais acheter un Coran, je trouvais le prix trop cher, je demande au vendeur ce qui justifie le prix, il me répond les droits d'auteur, je lui dis quoi ? Il me dit il y a une page en Arabe et une page en Français et les droits d'auteurs sont sur la page française. Les traductions de Coran se font payer comme les romans ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Revenons à nos moutons. La misère peut faire devenir mécréant, mais qui se soucis des pauvres et de leur besoin. Si vous regardez à la télé, il n'y a qu'eux, même ceux qui sont présentés comme convertis c'est des chanteurs, footballeurs, rappeur, qui gagnent $ alors qu'ils ne servent à rien Je ne savais pas que la da'wa faisait la différence entre riche et pauvre, je ne savais pas que la da'wa n'était pas faites à ceux qui naissent musulmans, naît-on en ayant du savoir ? Les musulmans nés n'ont pas besoin de da'wa ? C'est incroyable mais c'est ce qui se passe. Ils n'ont pas besoin de rappel ? Je me suis rendu compte que tout le monde travaillait pour le bien être de l'occident, tous, même la da'wa. Un musulman né à qui on n'ont n'apprend pas sa religion, la perd. Un musulman à qui nous ne faisons pas de rappel perd sa foi et sa religion. L'injustice aussi est un danger. La religion est devenue un business, de l'habit à la roquia, à l'apprentissage de langue Arabe et du Coran, les conférences qui coûtent très chères l'entrée. Personne ne parle, personne ne régule. Une fois à Saint Denis je voulais acheter un Coran, je trouvais le prix trop cher, je demande au vendeur ce qui justifie le prix, il me répond les droits d'auteur, je lui dis quoi ? Il me dit il y a une page en Arabe et une page en Français et les droits d'auteurs sont sur la page française. Les traductions de Coran se font payer comme les romans ? Si quelqu'un m'aborde dans la rue pour me parler de ma foi , je lui casse la gueule , et si un autre s'imagine me donner des leçons d'islam par satellite , je le zappe ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 28, 2013 Partager Posted November 28, 2013 Toute façon cette personne vu son comportement sa dawaa ne risquera pas d'atteindre qui que ce soit :mdr: Alors qu'elle fasse dawaa (surtout sur les forums du net :D). si ça peut lui occuper sa vie c'est cool Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Ils n'ont qu'à ne plus être pauvres après tout :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Nous sommes à une époque où l'on ne parle plus de pauvres, ils sont oubliés, on ne les reconnait même plus et le Prophète 'alayhi assalat wa salem a dit que le vrai pauvre est celui qui ne le dit pas. C'est aux autres d'ouvrir les yeux. A cette époque égoïste qui regarde l'autre ? Le monde actuel est tourné vers l'occident et les occidentaux, ils sont devenus le centre de tout et même de la religion, la da'wa a été oubliée à l'intérieur de la oumma si bien qu'elle est complètement mdemra. Beaucoup se plaignent que dans les villages retirés les algériens se christianisent, mais vous que faites-vous pour leur faire connaitre la religion musulmane ? On ne nait pas avec des connaissances et celui qui n'apprend pas ne peut savoir. Le projet consiterai à aller dans les milieux retirés et leur parler de l'Islam, leur apprendre leur religion, leur donner du temps, cela peut aussi se faire en Egypte les da'iya sont trop occupés à gagner de l'argent et en Occident les Algériens et beurs sont trop occupés à convertir... Il faut faire la vraie da'wa Lillah Tabaraka wa Ta'ala et contre le temps qu ils te donneront eux, tu leur donneras du pain? rien de nouveau dans ta proposition : profiter de la misere pour faire de la propagande commence par reunir des sous, les pauvres, comme tu dis, se vendent cher, le filon a ete trop exploite Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 et contre le temps qu ils te donneront eux, tu leur donneras du pain? rien de nouveau dans ta proposition : profiter de la misere pour faire de la propagande commence par reunir des sous, les pauvres, comme tu dis, se vendent cher, le filon a ete trop exploite Sourate ElQalem Bismillahi errahmani rrahim 7. C’est ton Seigneur qui connaît mieux ceux qui s’égarent de Son chemin, et Il connaît mieux ceux qui suivent la bonne voie. 8. N’obéis pas à ceux qui crient au mensonge, 9. Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu’ils transigent avec toi. 10. Et n’obéis à aucun grand jureur, méprisable, 11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance, 12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur, 13. au cœur dur, et en plus de cela bâtard(3). 14. Même s’il est doté de richesses et (de nombreux) enfants. 15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit: «Des contes d’anciens». 16. Nous le marquerons sur le museau [nez](4). 17. Nous les avons éprouvés comme Nous avons éprouvé les propriétaires du verger qui avaient juré d’en faire la récolte au matin, 18. sans dire: «Si Allah le veut»(5). 19. Une calamité de la part de ton Seigneur tomba dessus pendant qu’ils dormaient, 20. et le matin, ce fut comme si tout avait été rasé. 21. Le [lendemain] matin, ils s’appelèrent les uns les autres: 22. «Partez tôt à votre champ si vous voulez le récolter». 23. Ils allèrent donc, tout en parlant entre eux à voix basse: 24. «Ne laissez aucun pauvre y entrer aujourd’hui». 25. Ils partirent de bonne heure décidés à user d’avarice [envers les pauvres], convaincus que cela était en leur pouvoir. 26. Puis, quand ils le virent [le jardin], ils dirent: «vraiment, nous avons perdu notre chemin. 27. Ou plutôt nous sommes frustrés». Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 On ne vend ni on achète la guidance, je ne possède rien ni pour moi-même ni pour les autres. Afala ya'lamouna anna Llaha ladhy khalaqahum achedda minhum qouwa Ne savent-ils que L'unique Dieu qui les a créé est bien plus élevé et bien plus fort qu'eux. L'humain n'a aucun moyen de guider (ou convertir comme le disent les gens aujourd'hui) Oui s'occuper des pauvres et rappeler just in case they forget Oummati sadaqat qoulou khida'ene min ghawin wa ghawiya. Vous avez appris à envelopper le mal de mille philosophies illogiques et irréelles. In shaa Allah BI IDNI RABBANA ALADHI LA HAWLA WALA QOUWATA ILA BIHI Rabbi yahdina adjam'ine, amin Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Tu t'occupes des pauvres toi ? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Si quelqu'un m'aborde dans la rue pour me parler de ma foi , je lui casse la gueule , et si un autre s'imagine me donner des leçons d'islam par satellite , je le zappe ! bien envoyé……………….. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Sourate ElQalem Bismillahi errahmani rrahim 7. C’est ton Seigneur qui connaît mieux ceux qui s’égarent de Son chemin, et Il connaît mieux ceux qui suivent la bonne voie. 8. N’obéis pas à ceux qui crient au mensonge, 9. Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu’ils transigent avec toi. 10. Et n’obéis à aucun grand jureur, méprisable, 11. grand diffamateur, grand colporteur de médisance, 12. grand empêcheur du bien, transgresseur, grand pécheur, 13. au cœur dur, et en plus de cela bâtard(3). 14. Même s’il est doté de richesses et (de nombreux) enfants. 15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit: «Des contes d’anciens». 16. Nous le marquerons sur le museau [nez](4). 17. Nous les avons éprouvés comme Nous avons éprouvé les propriétaires du verger qui avaient juré d’en faire la récolte au matin, 18. sans dire: «Si Allah le veut»(5). 19. Une calamité de la part de ton Seigneur tomba dessus pendant qu’ils dormaient, 20. et le matin, ce fut comme si tout avait été rasé. 21. Le [lendemain] matin, ils s’appelèrent les uns les autres: 22. «Partez tôt à votre champ si vous voulez le récolter». 23. Ils allèrent donc, tout en parlant entre eux à voix basse: 24. «Ne laissez aucun pauvre y entrer aujourd’hui». 25. Ils partirent de bonne heure décidés à user d’avarice [envers les pauvres], convaincus que cela était en leur pouvoir. 26. Puis, quand ils le virent [le jardin], ils dirent: «vraiment, nous avons perdu notre chemin. 27. Ou plutôt nous sommes frustrés». Hchouma ce langage.... Qui a donné la vie a ce batard....????? décidément allah traite un humain de bâtard est-ce que c'est un langage respectueux... et après ils ne veulent pas nous croire quand on dit que le coran est une œuvre humaine.... Chez les être humain le bâtard n'existe pas ils ont tout un père même s'il reste inconnu... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Chez les être humain le bâtard n'existe pas ils ont tout un père même s'il reste inconnu... d'ou ma question: qui est le père de jésus, key?!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 d'ou ma question: qui est le père de jésus, key?!!! de celui qui lui a dit ...... koune fa kana... ---------------------------------------- tu n'a ps pu justifier allah qui dit des gros mot... Si c'est lui qui donne la vie et crée pourquoi insulte t-il un être humain de bâtard...? Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 d'ou ma question qui est le père de jésus?! فَأَشَارَتْ إِلَيْهِ ۖ قَالُوا۟ كَيْفَ نُكَلِّمُ مَن كَانَ فِى ٱلْمَهْدِ صَبِيًّۭا Et à la fin, à son retour, Jesus priera derrière le Mahdi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 30, 2013 Partager Posted November 30, 2013 Keyboard si vous êtes réellement chrétien effacez vos insultes. Si vous êtes croyants les autres aussi. Bizou idem. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts