pmat 276 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 SALAM L'ISLAM EST LA RELIGION DE LA FRATERNITE ET DE LA SOLIDARITE Le communisme est pour le partage Les hommes n'aiment pas bien ni l'un ni l'autre N'AIME PAS LA SOLIDARITE ET LA FRATERNITE ILS SONT AVARE ET ILS SONT DEPENDANT DE LEURS ADHESION AUX JOIES DE LA VIE N'AIMENT PAS LE PARTAGE LEURS CORPS ET LEURS ESPRIT S4EN TROUVENT PRISONIER ET COMME AILLEUR IL SONT DEPENDANT DU LUXE DE LA BRILLANCE DU FACILE ET DU TOUT AUTORISER Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 [YOUTUBE]q-UBtNJOS1E[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 [YOUTUBE]q-UBtNJOS1E[/YOUTUBE] :mdr: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????!!!!!!!!!!§§§§§§§ QUE DIS TU? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 SALAM L'ISLAM EST LA RELIGION DE LA FRATERNITE ET DE LA SOLIDARITE Le communisme est pour le partage Les hommes n'aiment pas bien ni l'un ni l'autre N'AIME PAS LA SOLIDARITE ET LA FRATERNITE ILS SONT AVARE ET ILS SONT DEPENDANT DE LEURS ADHESION AUX JOIES DE LA VIE N'AIMENT PAS LE PARTAGE LEURS CORPS ET LEURS ESPRIT S4EN TROUVENT PRISONIER ET COMME AILLEUR IL SONT DEPENDANT DU LUXE DE LA BRILLANCE DU FACILE ET DU TOUT AUTORISER Comment expliques-tu alors que le peuple le plus généreux en terme de solidarité internationale face aux catastrophes est le peuple américain. Pourtant ils ne sont ni communistes ni majoritairement musulmans? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 Comment expliques-tu alors que le peuple le plus généreux en terme de solidarité internationale face aux catastrophes est le peuple américain. Pourtant ils ne sont ni communistes ni majoritairement musulmans? le paraitre oui le paraiytre et tout ce qu'on a pas envi de donner au FISC alors que les pays en voix de developpement sont spolier par l'amerique justement DONC COMME CEUX QUI ALLAIT A L'EGLISE EN L'AN 1 FREINAIENT LEUR POED LORSQU4UILS ALLAIT A l4EGLISE POUR SE FAIRE VOIRE ET LA POUR TRUANDER LE FISC ALOTRS ILS SE MONTRE GENEREUX MAIS QUAND DEPUIS CES PAYS ON DONNE LES ALGERIENS DONNENT POURTANT ILS N'ONT PAS BEAUCOUP Ce n'ets aps une question du paraitre doner c'est chacun pour lui meme en se soiuvenant que ca peut arriver a toit le monde et ta reaction ets al plus VILS et imparfait des phrases dites toujour sur la defensive et ,, on a une histoire qui te ressemble SATOUTE MAL'BHOUTE CELLE QUI A REPONSE A TOUTES CHOSES LA CHERCHEUSE DU TERME GAGNANT PAR MOI ET LE JE ET LE NOUS Citer Link to post Share on other sites
masterdz 10 Posted November 26, 2013 Partager Posted November 26, 2013 le communisme c'est la création des juive achekenaz de wall streat est la city de Londres pour détruire l’orthodoxie est l'empire tsariste russe lit le livre de soljenotsine "2 siécle ensemble" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2013 Author Partager Posted November 26, 2013 le communisme c'est la création des juive achekenaz de wall streat est la city de Londres pour détruire l’orthodoxie est l'empire tsariste russe lit le livre de soljenotsine "2 siécle ensemble" Bonjour masterdz merci pour ces infos ou pourais je trouver ce tresor d'infos? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 27, 2013 Partager Posted November 27, 2013 PMAT C'est triste que ta religion t'empêche de reconnaitre les bonnes actions des gens qui ne sont pas de ta croyance. Quand tes cheiks et leurs sujets du pétrole accotteront la générosité des gens du peuple américain, on s'en reparlera du je et du moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 L'homme est avare ET IL EST faineant et tres paresseux si bien qu'il se comporte en critique et qu'en critique et il est pretentieux et aime a rire d'autrui quelle mauvise place qu'il a mais il s'en rendra compte demain oui demain n'est pas si loin Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 je ne crois pas qu il y ait exemple de pays ou le vécu du communisme ait inondé de bonheur la populace... A part peut être la femme de l'huma ou l'on se prends une cuite carabiné entre camarades... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 je ne crois pas qu il y ait exemple de pays ou le vécu du communisme ait inondé de bonheur la populace... A part peut être la femme de l'huma ou l'on se prends une cuite carabiné entre camarades... le communisme n'est aps le ersponsable de l'abus de pouvoir qui milite pour LUI MEME Mais le contenu le contenu du COMMUNISME LE PARTAGE QUI S'OPOSE? QUI POUR DIRE NON quand aceux qui ne veuillent rien et critique X , Y et Z Qu'ont il a proposer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts