Jump to content

cherche personne pour célébrer mariage halal

Recommended Posts

bonjour,

nous cherchons mon compagnon et moi meme quelqu'un susceptible de pouvoir nous marier ce samedi 5 juillet dans l'apres midi ou en soirée. c'est tres urgent, la personne initialement prévue ne pouvant etre présente pour célébrer notre union.

nous habitons en seine st denis dans le 93 à épinay sur seine mais nous pouvons nous déplacer dans une mosquée meme si nous préférerions célébrer le mariage dans notre maison.

si vous avez des infos sur un site , des personnes à contacter ou un numéro de téléphone à nous faire parvenir , merci d'avance !

bonjour,

nous cherchons mon compagnon et moi meme quelqu'un susceptible de pouvoir nous marier ce samedi 5 juillet dans l'apres midi ou en soirée. c'est tres urgent, la personne initialement prévue ne pouvant etre présente pour célébrer notre union.

nous habitons en seine st denis dans le 93 à épinay sur seine mais nous pouvons nous déplacer dans une mosquée meme si nous préférerions célébrer le mariage dans notre maison.

si vous avez des infos sur un site , des personnes à contacter ou un numéro de téléphone à nous faire parvenir , merci d'avance !

bonsoir,

ton futur marie (ou son pére ou ton pere) se déplace dans des Mosquées dans le 9.3 surtt c pas sa qui manque et demande a un Imam d'officilisé ceçi

prquoi faire compliquée quand y a simple

ts mes voeux de bonheur:)

bonjour,

:salam:

Pourquoi un imam? Une personne pieuse peut le faire sans pb car c'est l'affaire de 5 min. Sache également que tu n'as pas besoin de te déplacer étant donné que dans la chari3a (lois islamique) c'est ton tuteur qui te représente par conséquent sont indispensables les présences de ton futur mari, de ton pere et des témoins.

Je te renvois au fil de discution de mon frere khouzeymah sur la sounna dans le mariage.

Et sache également que bcp d'imams ne marient pas sans qu'il y ait un mariage civil au préalable.

Qu'Allah vous facilite cette union si elle est un bien pour vous et vous la bénisse.

ça doit être tres dur sous le kamis et il faut impérativement un bon de saillie officiel délivré par l"imam du coin . :mdr:

Finalement, c'est pas si difficile de ... et dire que le célibat fait des ravages en Algérie ! :D

Tiens je viens d'avoir une idée d'un site, imamdz.com, vous avez une urgence, on vous envois un imam :mdr:

Guest Aube
On est pressé de se marier, hein ?!! :D

c'est vrai que ça parait trés pressé...

ça me fait penser à un mariage fait dans la clandestinité...:rolleyes:

c'est vrai que ça parait trés pressé...

ça me fait penser à un mariage fait dans la clandestinité...:rolleyes:

Faut vite appeler un... imam, c'est quoi le numéro d'urgence dans ces cas ci ?:D

Guest Aube
Faut vite appeler un... imam, c'est quoi le numéro d'urgence dans ces cas ci ?:D

ché pas trop!

c'est pas le "118-218"?:04: (pub!)

ou encore 3615 code imam...

pauvre personne.....

la personne qui a ouvert ce topic ,en espérant trouver de l'aide dans un Forum Dz..........,va regretter d'avoir connecter sur ce site......:crazy:

au lieu qu'il trouve des gens qui cherchent avec lui pour trouver des solutions tellement qu'il reste pas bcp de temps (mariage ce samedi ),il est tomber que sur des ForumMemberCRAZY....qui ont vite polluer l'annonce d'urgence pour Hallal en salon de création de folies.......:crazy:

en attendant l'arrivée des experts ,Mme ,Mle et Messieurs : khorti..roi loubia ,cassio et cie ,marge et compagnie........,je me demande comment ça va finir ici ,,..........:alucard:

bonjour,

moi je suis dispo mariage

mais il me faut les parents des deux parties et les temoins plus un ecrivain pour tout inscrire

et je sais faire

Guest Aube
la personne qui a ouvert ce topic ,en espérant trouver de l'aide dans un Forum Dz..........,va regretter d'avoir connecter sur ce site......:crazy:

au lieu qu'il trouve des gens qui cherchent avec lui pour trouver des solutions tellement qu'il reste pas bcp de temps (mariage ce samedi ),il est tomber que sur des ForumMemberCRAZY....qui ont vite polluer l'annonce d'urgence pour Hallal en salon de création de folies.......:crazy:

en attendant l'arrivée des experts ,Mme ,Mle et Messieurs : khorti..roi loubia ,cassio et cie ,marge et compagnie........,je me demande comment ça va finir ici ,,..........:alucard:

Mais nan! on meublait juste en discutant et en attendant le retour de mariage, ci tout!:D

Guest Aube

mais il me faut les parents des deux parties et les temoins plus un ecrivain pour tout inscrire

et je sais faire

Pmat, tu ferais le déplacement???:eek:

je suis la mon frere

aucun probleme

les preliminaire d'abord leur parent et les temoins de chaques partie

et faire les ecritures

vous etes toius invité ? c'est celon Mariage

on va les marier tu vois bien qu'ils se ressemblent

ce n'est pas le couple de la musilmane du chretien?

et je sais faire

bravo la bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

allez youyous sans arret cette nuit jusqu'à....................

mais si tu sais faire ,ne dit pas que T'es trop loin du 93................!!

Pmat, tu ferais le déplacement???:eek:

ou alors je peux deriger ou conseiller Aube

c'est une demande c'est un appel au secours je prends en compte

pourquoi pas mais ailleur la mosquer n'est plus la mienne

attention je doit faire le colombo d'abord pour etre propre avec notre maitre dieu

bravo la bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

allez youyous sans arret cette nuit jusqu'à....................

mais si tu sais faire ,ne dit pas que T'es trop loin du 93................!!

oui oranis

oui que la fete soit toute la nuit

oui chose facile pour moi

mais qui nescessite des reponse de la part du couple et pas seulement vouloir se marier

dernierement un homme est partie avec sa femme au bled on me la raconté il y a seulement TROIS jours

et laisant ses filles a la maison

entre temps un garcon avait tourner autour des fille et il se mis d'avccord avec l'une d'elle pour l'emmener devant un imam pour se marier

l'imam pose la question suivante ou sont tres parent a la fille elle dit ils sont au pays

alors il dit ah çà ne fait rien et il maria le couple

les parent revenu il trouverent la chose faite

le pere dit mais suis mort?

mais cette imam c'est lui le responsable de tout

il m'a tué, il a pris ma place

et meme si je n'existe pas ma fille devait avoir un representant

voila ce a quoi je voulait arriver en acceptant etre l'imam dans cet affaire

c'est pour pouvoir raconté cet histoire aussi

pour avertir

mais je l'est fait mainte foi dans les regles de l'art

çà je sais le faire

Pourquoi un imam? Une personne pieuse peut le faire sans pb car c'est l'affaire de 5 min. Sache également que tu n'as pas besoin de te déplacer étant donné que dans la chari3a (lois islamique) c'est ton tuteur qui te représente par conséquent sont indispensables les présences de ton futur mari, de ton pere et des témoins.

Je te renvois au fil de discution de mon frere khouzeymah sur la sounna dans le mariage.

Et sache également que bcp d'imams ne marient pas sans qu'il y ait un mariage civil au préalable.

Qu'Allah vous facilite cette union si elle est un bien pour vous et vous la bénisse.

Purée, l'algérienne comment tu me scotches à chaque fois...

Es-tu une imama ?

:alucard: