mariage 10 Posted July 2, 2008 Partager Posted July 2, 2008 bonjour, nous cherchons mon compagnon et moi meme quelqu'un susceptible de pouvoir nous marier ce samedi 5 juillet dans l'apres midi ou en soirée. c'est tres urgent, la personne initialement prévue ne pouvant etre présente pour célébrer notre union. nous habitons en seine st denis dans le 93 à épinay sur seine mais nous pouvons nous déplacer dans une mosquée meme si nous préférerions célébrer le mariage dans notre maison. si vous avez des infos sur un site , des personnes à contacter ou un numéro de téléphone à nous faire parvenir , merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 bonjour, nous cherchons mon compagnon et moi meme quelqu'un susceptible de pouvoir nous marier ce samedi 5 juillet dans l'apres midi ou en soirée. c'est tres urgent, la personne initialement prévue ne pouvant etre présente pour célébrer notre union. nous habitons en seine st denis dans le 93 à épinay sur seine mais nous pouvons nous déplacer dans une mosquée meme si nous préférerions célébrer le mariage dans notre maison. si vous avez des infos sur un site , des personnes à contacter ou un numéro de téléphone à nous faire parvenir , merci d'avance ! bonsoir, ton futur marie (ou son pére ou ton pere) se déplace dans des Mosquées dans le 9.3 surtt c pas sa qui manque et demande a un Imam d'officilisé ceçi prquoi faire compliquée quand y a simple ts mes voeux de bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 y a des mariages haram ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
solitaire[1] 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 :mdr:will done sony a des mariages haram ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 . c'est tres urgent On est pressé de se marier, hein ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 bonjour, nous cherchons mon compagnon et moi meme quelqu'un susceptible de pouvoir nous marier ce samedi 5 juillet dans l'apres midi ou en soirée. c'est tres urgent, la personne initialement prévue ne pouvant etre présente pour célébrer notre union. nous habitons en seine st denis dans le 93 à épinay sur seine mais nous pouvons nous déplacer dans une mosquée meme si nous préférerions célébrer le mariage dans notre maison. si vous avez des infos sur un site , des personnes à contacter ou un numéro de téléphone à nous faire parvenir , merci d'avance ! :salam: Pourquoi un imam? Une personne pieuse peut le faire sans pb car c'est l'affaire de 5 min. Sache également que tu n'as pas besoin de te déplacer étant donné que dans la chari3a (lois islamique) c'est ton tuteur qui te représente par conséquent sont indispensables les présences de ton futur mari, de ton pere et des témoins. Je te renvois au fil de discution de mon frere khouzeymah sur la sounna dans le mariage. Et sache également que bcp d'imams ne marient pas sans qu'il y ait un mariage civil au préalable. Qu'Allah vous facilite cette union si elle est un bien pour vous et vous la bénisse. :salam: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 On est pressé de se marier, hein ?!! :D ça doit être tres dur sous le kamis et il faut impérativement un bon de saillie officiel délivré par l"imam du coin . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 ça doit être tres dur sous le kamis et il faut impérativement un bon de saillie officiel délivré par l"imam du coin . :mdr: Finalement, c'est pas si difficile de ... et dire que le célibat fait des ravages en Algérie ! :D Tiens je viens d'avoir une idée d'un site, imamdz.com, vous avez une urgence, on vous envois un imam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 On est pressé de se marier, hein ?!! :D c'est vrai que ça parait trés pressé... ça me fait penser à un mariage fait dans la clandestinité...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 c'est vrai que ça parait trés pressé... ça me fait penser à un mariage fait dans la clandestinité...:rolleyes: Faut vite appeler un... imam, c'est quoi le numéro d'urgence dans ces cas ci ?:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Tiens je viens d'avoir une idée d'un site, imamdz.com, vous avez une urgence, on vous envois un imam :mdr: Tu ferais mieux de bosser dans le marketting toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Tu ferais mieux de bosser dans le marketting toi. :mdr: Nimsawi!!!:eek: t'es reviendu de la vallée des ombres???:alucard: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Tu ferais mieux de bosser dans le marketting toi. :mdr: Le marketing religieux, oui ça marche grave chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Faut vite appeler un... imam, c'est quoi le numéro d'urgence dans ces cas ci ?:D ché pas trop! c'est pas le "118-218"?:04: (pub!) ou encore 3615 code imam... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Nimsawi!!!:eek: t'es reviendu de la vallée des ombres???:alucard: nan j'y reste, j'ai juste eu une permission pour quelques heures. Et je compte pas passer toutes ces heures sur internet :lol: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 pauvre personne..... la personne qui a ouvert ce topic ,en espérant trouver de l'aide dans un Forum Dz..........,va regretter d'avoir connecter sur ce site......:crazy: au lieu qu'il trouve des gens qui cherchent avec lui pour trouver des solutions tellement qu'il reste pas bcp de temps (mariage ce samedi ),il est tomber que sur des ForumMemberCRAZY....qui ont vite polluer l'annonce d'urgence pour Hallal en salon de création de folies.......:crazy: en attendant l'arrivée des experts ,Mme ,Mle et Messieurs : khorti..roi loubia ,cassio et cie ,marge et compagnie........,je me demande comment ça va finir ici ,,..........:alucard: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 bonjour, nous cherchons mon compagnon et moi meme quelqu'un susceptible de pouvoir nous marier ce samedi 5 juillet dans l'apres midi ou en soirée. c'est tres urgent, la personne initialement prévue ne pouvant etre présente pour célébrer notre union. nous habitons en seine st denis dans le 93 à épinay sur seine mais nous pouvons nous déplacer dans une mosquée meme si nous préférerions célébrer le mariage dans notre maison. si vous avez des infos sur un site , des personnes à contacter ou un numéro de téléphone à nous faire parvenir , merci d'avance ! moi je suis dispo mariage mais il me faut les parents des deux parties et les temoins plus un ecrivain pour tout inscrire et je sais faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 la personne qui a ouvert ce topic ,en espérant trouver de l'aide dans un Forum Dz..........,va regretter d'avoir connecter sur ce site......:crazy: au lieu qu'il trouve des gens qui cherchent avec lui pour trouver des solutions tellement qu'il reste pas bcp de temps (mariage ce samedi ),il est tomber que sur des ForumMemberCRAZY....qui ont vite polluer l'annonce d'urgence pour Hallal en salon de création de folies.......:crazy: en attendant l'arrivée des experts ,Mme ,Mle et Messieurs : khorti..roi loubia ,cassio et cie ,marge et compagnie........,je me demande comment ça va finir ici ,,..........:alucard: Mais nan! on meublait juste en discutant et en attendant le retour de mariage, ci tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 moi je suis dispo mariage mais il me faut les parents des deux parties et les temoins plus un ecrivain pour tout inscrire et je sais faire Pmat, tu ferais le déplacement???:eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Faut vite appeler un... imam, c'est quoi le numéro d'urgence dans ces cas ci ?:D je suis la mon frere aucun probleme les preliminaire d'abord leur parent et les temoins de chaques partie et faire les ecritures vous etes toius invité ? c'est celon Mariage on va les marier tu vois bien qu'ils se ressemblent ce n'est pas le couple de la musilmane du chretien? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 moi je suis dispo mariage mais il me faut les parents des deux parties et les temoins plus un ecrivain pour tout inscrire et je sais faire bravo la bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... allez youyous sans arret cette nuit jusqu'à.................... mais si tu sais faire ,ne dit pas que T'es trop loin du 93................!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 Pmat, tu ferais le déplacement???:eek: ou alors je peux deriger ou conseiller Aube c'est une demande c'est un appel au secours je prends en compte pourquoi pas mais ailleur la mosquer n'est plus la mienne attention je doit faire le colombo d'abord pour etre propre avec notre maitre dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 bravo la bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... allez youyous sans arret cette nuit jusqu'à.................... mais si tu sais faire ,ne dit pas que T'es trop loin du 93................!! oui oranis oui que la fete soit toute la nuit oui chose facile pour moi mais qui nescessite des reponse de la part du couple et pas seulement vouloir se marier dernierement un homme est partie avec sa femme au bled on me la raconté il y a seulement TROIS jours et laisant ses filles a la maison entre temps un garcon avait tourner autour des fille et il se mis d'avccord avec l'une d'elle pour l'emmener devant un imam pour se marier l'imam pose la question suivante ou sont tres parent a la fille elle dit ils sont au pays alors il dit ah çà ne fait rien et il maria le couple les parent revenu il trouverent la chose faite le pere dit mais suis mort? mais cette imam c'est lui le responsable de tout il m'a tué, il a pris ma place et meme si je n'existe pas ma fille devait avoir un representant voila ce a quoi je voulait arriver en acceptant etre l'imam dans cet affaire c'est pour pouvoir raconté cet histoire aussi pour avertir mais je l'est fait mainte foi dans les regles de l'art çà je sais le faire Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 oui oranis oui chose facile pour moi çà je sais le faire en attendra inchallah si le demandeur accepte et assure la bonne condition du halal musulman.....:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 3, 2008 Partager Posted July 3, 2008 :salam: Pourquoi un imam? Une personne pieuse peut le faire sans pb car c'est l'affaire de 5 min. Sache également que tu n'as pas besoin de te déplacer étant donné que dans la chari3a (lois islamique) c'est ton tuteur qui te représente par conséquent sont indispensables les présences de ton futur mari, de ton pere et des témoins. Je te renvois au fil de discution de mon frere khouzeymah sur la sounna dans le mariage. Et sache également que bcp d'imams ne marient pas sans qu'il y ait un mariage civil au préalable. Qu'Allah vous facilite cette union si elle est un bien pour vous et vous la bénisse. :salam: Purée, l'algérienne comment tu me scotches à chaque fois... Es-tu une imama ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts