Jump to content

cherche personne pour célébrer mariage halal

Recommended Posts

:salam:

Pourquoi un imam? Une personne pieuse peut le faire sans pb car c'est l'affaire de 5 min. Sache également que tu n'as pas besoin de te déplacer étant donné que dans la chari3a (lois islamique) c'est ton tuteur qui te représente par conséquent sont indispensables les présences de ton futur mari, de ton pere et des témoins.

Je te renvois au fil de discution de mon frere khouzeymah sur la sounna dans le mariage.

Et sache également que bcp d'imams ne marient pas sans qu'il y ait un mariage civil au préalable.

Qu'Allah vous facilite cette union si elle est un bien pour vous et vous la bénisse.

:salam:

C'est une chose nouvelle pour moi, je ne savais pas que n'importe quel personne pieuse pouvait le faire? tu peux nous expliquer un peu...

C'est une chose nouvelle pour moi, je ne savais pas que n'importe quel personne pieuse pouvait le faire? tu peux nous expliquer un peu...

bonjour lasouris

ne t'enerve pas demande quand on sais pas

car si tu te calle al'algerie a un pays musulman oui tu as tout afait raison

et encore il y en a que celebre la chose entre amis mais en presence de la famille

il suffit de connaitre la prononciation et des versets coranique

et un imam n'est pas plus attitre chez dieu que toi et moi

c'est l'assemblé presente qui fera loi et jurisprudence

car le temoignage

enfin voila pour le local

par contre pour l'emigration qui a en tout temps ete demuni de çà

il a fallut y remedié par ce qu'on a et par le peu qu'on conais

sait tu que ton serviteur nous avont énumé en enfant mort né par allah akbar tout simplement car nous ne connaissions pas ni la fatiha ni les mots qu'il fauts

alors satisfaites?

et donc oui beaucoup on joue la solidarité puis il y a des imam il faut les pyers y tres chers de nos jours

ils sont devenu affairiste et çà je l'est vu de mes propres yeux la bas et ici en europe

et il faut nourir une parties de la mosque

car il faut des boisssons et des gateaux

que certain n'ont pas les moyens et ect..

dons la carte de la solidarité elle est vrais

c'est un sujet que je connais et que j'ai pratiquer et continu a faire soit par ma presence soit en tant que temoin soit en celebrant

bonjour lasouris

ne t'enerve pas demande quand on sais pas

car si tu te calle al'algerie a un pays musulman oui tu as tout afait raison

et encore il y en a que celebre la chose entre amis mais en presence de la famille

il suffit de connaitre la prononciation et des versets coranique

et un imam n'est pas plus attitre chez dieu que toi et moi

c'est l'assemblé presente qui fera loi et jurisprudence

car le temoignage

enfin voila pour le local

par contre pour l'emigration qui a en tout temps ete demuni de çà

il a fallut y remedié par ce qu'on a et par le peu qu'on conais

sait tu que ton serviteur nous avont énumé en enfant mort né par allah akbar tout simplement car nous ne connaissions pas ni la fatiha ni les mots qu'il fauts

alors satisfaites?

et donc oui beaucoup on joue la solidarité puis il y a des imam il faut les pyers y tres chers de nos jours

ils sont devenu affairiste et çà je l'est vu de mes propres yeux la bas et ici en europe

et il faut nourir une parties de la mosque

car il faut des boisssons et des gateaux

que certain n'ont pas les moyens et ect..

dons la carte de la solidarité elle est vrais

c'est un sujet que je connais et que j'ai pratiquer et continu a faire soit par ma presence soit en tant que temoin soit en celebrant

Salam Pmat

Je ne me suis pas énervée, je voulais plus de details de l'algérienne. Merci pour tes explications.

Salam Pmat

Je ne me suis pas énervée, je voulais plus de details de l'algérienne. Merci pour tes explications.

merci pour ta reponse lasouris

ce fut en premier pour te saluer et secondo la question du sujet me paraissait interessant

sache que ce qu'elle dit pourquoi faut il un imam

alors que els gens qui desire ue personne pieuse sont des egns pieuse a leur interieur aime respecter les choses

et ce'st tres respectable l'une et l'autre sont valable comme demande

par contre prefere le respectable est mieux

çà fait bien et serieux et plus respônsable

Le jour où Dieu veut faire bénéficier son serviteur de Ses Grâces, Il fait pénétrer dans son coeur un souffle d’amour. Ainsi, le serviteur, bien qu’il soit impliqué dans les affaires de ce bas monde, sent en permanence le goût de Son Seigneur. Les Prophètes, eux aussi, travaillaient comme nous, mais leur travail ne dominait pas leur coeur qui restait fermement attaché à Dieu. Sidi Hamza al Qadiri al Boutchichi

bonsoir,

ton futur marie (ou son pére ou ton pere) se déplace dans des Mosquées dans le 9.3 surtt c pas sa qui manque et demande a un Imam d'officilisé ceçi

prquoi faire compliquée quand y a simple

ts mes voeux de bonheur:)

salam camarade tu as tt a fait raison :crazy: