Jump to content

les signes actuelles se la fin du monde

Recommended Posts

il y a beaucoup des signes de la fin du monde des signes majeurs et des signes mineures et on a vécu tout les signes mineures et on va sur les signes majeurs alors j'aimerai connaitre vos pesées vos peurs et si vous vous sentez prêt ou préttes a rejoindre Dieu et j'aimerai aussi savoir se que vous pensez tous de vous de votre âme et de votre comportement dans se bas monde merci a tous

il y a beaucoup des signes de la fin du monde des signes majeurs et des signes mineures et on a vécu tout les signes mineures et on va sur les signes majeurs alors j'aimerai connaitre vos pesées vos peurs et si vous vous sentez prêt ou préttes a rejoindre Dieu et j'aimerai aussi savoir se que vous pensez tous de vous de votre âme et de votre comportement dans se bas monde merci a tous

je me sens trop démotivée

mais hamdoulah de pouvoir lever mes bras vers ALLAH, et me réfugier dans ma prière

savoir qu'IL sait tout ce que j'ai sur le cœur et ce que je perds

hamdoulah IL sait mieux ce que je récupère; IL est mon meilleur garant et mon meilleur défenseur

j'ai envie de rejoindre Allah mais en même temps je le crains

voilà :)

Certains religieux sont tellement hantés par l´idée du fin de monde que c´est la seule qu´ils attendent….ils sont un peu morts á leur naissance…

Bande de fénéants…mettez vous á travailler au lieu d´attendre de mourir…ca ferait au moins un meilleur monde aux autres á défaut de le rendre meilleur pour vous.

Certains religieux sont tellement hantés par l´idée du fin de monde que c´est la seule qu´ils attendent….ils sont un peu morts á leur naissance…

Bande de fénéants…mettez vous á travailler au lieu d´attendre de mourir…ca ferait au moins un meilleur monde aux autres á défaut de le rendre meilleur pour vous.

oui c'est vrai moi je suis d'acore avec vous moi aussi je trouvent qu'il y a des gens qui n'attende que ça et qu'on attendent ça il faut continué a vivre une vie normale malgré tout mais on ne peut pas aussi passé devant ça car de nos jours la fin du monde est plus proche que tout et on peut pas vivre comme si elle n'était pas là si proche

je me sens trop démotivée

mais hamdoulah de pouvoir lever mes bras vers ALLAH, et me réfugier dans ma prière

savoir qu'IL sait tout ce que j'ai sur le cœur et ce que je perds

hamdoulah IL sait mieux ce que je récupère; IL est mon meilleur garant et mon meilleur défenseur

j'ai envie de rejoindre Allah mais en même temps je le crains

voilà :)

merci pour votre réponse et votre avis sincère

Ça fait des siècles que les uns et les autres voient des signes de la fin du monde.

"Ils sont un peu morts à la naissance" dis Anonimos elle n'a pas tord, c'est normal venant de personnes pensant que la vraie vie se fait après la mort et que leur vie terrestre est pour eux une mort de laquelle ils se réveillerons ensuite pour la vraie vie...

Non je n'y crois pas je suis ni juive, ni chrétienne, ni musulmane.

Si l'âme existe et survie après la mort ça ne veut pas non plus forcément dire qu'il y'a un enfer et un paradis.

À vrai dire je ne me pose même pas ces questions sur après, car le présent et la vie ici et déjà assez compliqué alors si en plus faut se mettre à craindre un enfer éternelle pour des broutilles, on est pas sortie d'affaire :)

moi depuis toute petit on m'as bien expliqué que la vie sur terre est juste un passage verre un mieux mais bien sur ça ne dépendra que de moi et de mes actes sur terre on m'a expliqué que la vrai vie c'est celle qui viens après la mort et que sur terre en a beau souffrir cette souffrance aura une fin mais a l'audela notre souffrance en cas ou on va en enfer elle sera éternelle

Non je n'y crois pas je suis ni juive, ni chrétienne, ni musulmane.

Si l'âme existe et survie après la mort ça ne veut pas non plus forcément dire qu'il y'a un enfer et un paradis.

À vrai dire je ne me pose même pas ces questions sur après, car le présent et la vie ici et déjà assez compliqué alors si en plus faut se mettre à craindre un enfer éternelle pour des broutilles, on est pas sortie d'affaire :)

bon je respecte le faite que vous appartenez a aucune religion c'est ta vie et tu es seul maitre de ta vie mais croyais moi on ne va pas en enfer pour des broutille par exemple les gens qui tue qui assassins sans raison les autre les violeurs les tueurs en série les dictateurs les pédophiles sont de simple mortels et un jour ou l'autre ils vont mourir c'est sur et c'est sur aussi que leur âmes ne resterent pas en paix :angel_not:

On m'a appris les mêmes choses aussi : je viens d'une famille musulmane classique comme beaucoup d'algériennes ;)

Mais mon parcours a fait que je ne suis pas restée sur ce que l'on m'a appris.

Tu sais on m'a appris pour les enfants qu'il venait en éternuant lol mais plus tard j'ai compris que les enfants ne viennent pas en éternuant :)

MiniDou tu dis que les pédophiles iront en enfer.... Sauf s'ils ont fait un mariage halal... Et au Yémen c'est très courant et tout à fait légal cette pédophilie (pas qu'au Yémen d'ailleurs).

Donc bon....

Si les nombreux hadith sur l'âge de aicha a son mariage son vrai.. Désolé mais pour moi un homme de plus de 50ans marié avec une fille de 9 ans je considère que c'est de la pédophilie... et si ces hadith sont faux alors il faudrait les faire disparaître...

enfin....

rebonsoir oui je suis aussi d'acore sur le faite que l'age du profét (sas) et de ça femme aicha c'est pas normale mais lui il a pas épousé aicha parce qu'elle étais petit mais a cause je crois d'autre chose tu sais j'ai oublier mes cours de sciences islamique mais bon les pédophiles qu'ils ai fait des mariage halale ou pas il reste bien sur a mes yeux des pervaire et oui tu sais je suis au courant pour le Yémen j'ai vue une foi un reportage sur France 5 PS le profet est une personne pure ce n'ai pas une personne comme les autre tu sais et même s'il a épousé une petit fille il ne la pas fais par perversion

il a pas épousé aicha AS parce qu'elle était petit tu vois le profet n'était pas attiré par les petites fille il a pas épousé aicha pour son age et puis le profet SAS aimait beaucoup ces femmes et il les respecté comme personne ne l'ai fait sur terre

mais les pédophile eux ne sont attiré que par les petits filles et ils en plus il ne les épousent pas mais les traite comme de esclaves sexuelles

ça m'arrive d'avoir envie de quitter ce monde, mais ça reste une envie qui m'envahit juste quand tout va mal. sinon, je me sens pas du tout prête et je pense que personne n'est prêt pour ça

tu as une assurance valable pour te garantir ton éternité...?

Guest abderfik

L'Heure était un sujet d'actualité deja au temps de Moussa

Jean et Jesus ont appelé à ce meme royaume spirituel proche

et Mohammed psl est l'initiateur de la dernière et plus grande nation ou il y'a la vérité et la foi à grande échelle chez certains mais aussi le mensonge et l'hypocrisie chez d'autres

Aujourd'hui nous sommes aux portes de l'Heure, il sonnera incessament

Guest abderfik
rebonsoir oui je suis aussi d'acore sur le faite que l'age du profét (sas) et de ça femme aicha c'est pas normale mais lui il a pas épousé aicha parce qu'elle étais petit mais a cause je crois d'autre chose tu sais j'ai oublier mes cours de sciences islamique mais bon les pédophiles qu'ils ai fait des mariage halale ou pas il reste bien sur a mes yeux des pervaire et oui tu sais je suis au courant pour le Yémen j'ai vue une foi un reportage sur France 5 PS

Pour qu'Allah teste les musulmans aprés le décés du Prophete psl, ils suivent le Coran et la Sounna de Mohammed ou ce que Aicha leurs enseignera

Par exemple dans le chameau, soit on suit Ali ra et donc le Prophete psl ou on suit Aicha sur lesquels aboient les chiens dans son parcours (le prophete lui avait dit avant que celle qui sortira de sa demeure les chiens vons aboyer sur elle) et Allah voit ce que les musulmans vond suivre le Prophete psl ou Aicha

Guest abderfik
le profet est une personne pure ce n'ai pas une personne comme les autre tu sais et même s'il a épousé une petit fille il ne la pas fais par perversion

Le Prophete est certainement pur et 14 sciecles aprés on comprend pas pourquoi Aicha a donné une fausse piste sur son age, cela a fait une fitna énorme à la fin des temps et à cause de ce faux hadith, faux témoignage, notre bien aimé le prophete a été accusé de pédophilie

merci a tous de vos réponses moi personnellement je souhaite que la fin du monde ne tarde pas parce que quand je vois tous ces palestinien qui soufre les syriens aussi mais pas qu'eus il y a tellement de gens qui soufre sur terre il y a tellement d'injustice faite aux hommes a la nature et même aux animaux je ne supporte plus toute cette saleté et cette noirceurs des êtres humains c'est pour ça que je souhaite que le jour dernier ne tarde pas a venir

Le Prophete est certainement pur et 14 sciecles aprés on comprend pas pourquoi Aicha a donné une fausse piste sur son age, cela a fait une fitna énorme à la fin des temps et à cause de ce faux hadith, faux témoignage, notre bien aimé le prophete a été accusé de pédophilie

faux hadith tu es le seul a le dire...

Guest abderfik

A la fin des temps il y'aura des changements spirituels, c'est à dire que les gens apparaitront selon leurs vrais nature, la lumière apparaitra sur les visages croyants des pieux et sinceres et les tenebres et la noirceur sur les visages des mécréants, hypocrites et méchants, la vérité sera connue par la vérité et tout sera apparant sous le ciel comme il l'est réellement

oui je suis d'acore avec vous et c'est se que j’expliquai a une personne sur se site qui poncé que le profét paix a ame a épousé une petite fille et que c'étais pas normale mais moi j'ai bien expliqué a cette personne que le profét est quelqu'un de pure et qu'il n'as pas épousé aicha par perversion

le profét aimait beaucoup ces femmes et les respecté beaucoup et c'est un homme d'une purté exceptionnelle