Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 faux hadith tu es le seul a le dire... Ce sujet a été discuté ici et ailleurs par beaucoup et l'age exacte est 19 ans, on va pas revenir la dessus soit aicha a donné une fausse piste ou on l'a mal compris ou boukhari et les autres ont mal transmis Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 oui je suis d'acore avec vous et c'est se que j’expliquai a une personne sur se site qui poncé que le profét paix a ame a épousé une petite fille et que c'étais pas normale mais moi j'ai bien expliqué a cette personne que le profét est quelqu'un de pure et qu'il n'as pas épousé aicha par perversion le profét aimait beaucoup ces femmes et les respecté beaucoup et c'est un homme d'une purté exceptionnelle Et comment alors que sa lumière a éclairé les tenebres, il est tel le soleil venu aprés une nuit de noirceur Mohammed est l'ELU d'Allah, le maitre du royaume d'Allah par la permission d'Allah, il est l'Imam des prophetes et des messager, l'imam des pieux et véridiques, et celui derrière lequel on se place pour adorer notre seigneur ici bas et en haut, keyboard zapper peut etre contre mais bon l'avis des chrétiens ne nous interesse pas, c'est la continuité du paganisme et des paiens comme tu le sais ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 faux hadith tu es le seul a le dire... à l'occasion du almawlid alnabawi alcharif, je te souhaite key un prompte rétablissement émotionnel, psychique et surtout beaucoup de chicoulet elbagra 100 pour 100 algérienne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 les signes de la fin du monde Quand le nombre de têtes dépasse celui des cerveaux. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Quand le nombre de têtes dépasse celui des cerveaux. surtout qu'il y'en a qui ont deux têtes :mdr: je ne pouvais pas m'en empêcher:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 surtout qu'il y'en a qui ont deux têtes je ne pouvais pas m'en empêcher et radins comme il le sont, ils ne veulent même pas nous en prêter une. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 il y a beaucoup des signes de la fin du monde des signes majeurs et des signes mineures et on a vécu tout les signes mineures et on va sur les signes majeurs alors j'aimerai connaitre vos pesées vos peurs et si vous vous sentez prêt ou préttes a rejoindre Dieu et j'aimerai aussi savoir se que vous pensez tous de vous de votre âme et de votre comportement dans se bas monde merci a tous le prix de la baguette ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 On m'a appris les mêmes choses aussi : je viens d'une famille musulmane classique comme beaucoup d'algériennes ;) Mais mon parcours a fait que je ne suis pas restée sur ce que l'on m'a appris. Tu sais on m'a appris pour les enfants qu'il venait en éternuant lol mais plus tard j'ai compris que les enfants ne viennent pas en éternuant MiniDou tu dis que les pédophiles iront en enfer.... Sauf s'ils ont fait un mariage halal... Et au Yémen c'est très courant et tout à fait légal cette pédophilie (pas qu'au Yémen d'ailleurs). Donc bon.... Si les nombreux hadith sur l'âge de aicha a son mariage son vrai.. Désolé mais pour moi un homme de plus de 50ans marié avec une fille de 9 ans je considère que c'est de la pédophilie... et si ces hadith sont faux alors il faudrait les faire disparaître... enfin.... tu ne serais pas le sosie d admino toi :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Je crois pas qu'on aient le même accessoires entres les jambes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts