hayat1975 10 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 Bonjour, J'avais reçu une OQTF, mon avocate a déposé un recours au tribunal administratif, j'ai reçu la convocation pour l'audience mais entre temps le préfet a abrogé la décision. en "gros", plus besoin d'aller en audience le préfet au vu du recours a préféré annulé lui meme la decision. je suis toute contente bien sur mais surtout mon avocate m'a expliqué que l'irrégularité du sejour n'etait plus un frein pour se faire naturaliser ( y a encore plein d'autres conditions mais bon) je voulais faire partager cet élément et rassurer aussi les gens. precision: mais je ne suis pas dans le droit, elle m'a dit quand meme attention la circulaire n'est pas une loi donc inférieure à elle , mais un "guide" pour les préfets... bonne chance à tous Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 25, 2013 Partager Posted November 25, 2013 bsehtek et bon dénouement pour la suite... Citer Link to post Share on other sites
tribout 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Bonjour, J'avais reçu une OQTF, mon avocate a déposé un recours au tribunal administratif, j'ai reçu la convocation pour l'audience mais entre temps le préfet a abrogé la décision. en "gros", plus besoin d'aller en audience le préfet au vu du recours a préféré annulé lui meme la decision. je suis toute contente bien sur mais surtout mon avocate m'a expliqué que l'irrégularité du sejour n'etait plus un frein pour se faire naturaliser ( y a encore plein d'autres conditions mais bon) je voulais faire partager cet élément et rassurer aussi les gens. precision: mais je ne suis pas dans le droit, elle m'a dit quand meme attention la circulaire n'est pas une loi donc inférieure à elle , mais un "guide" pour les préfets... bonne chance à tous Salut, tu vs demander ta naturalisation mintenant? Citer Link to post Share on other sites
hayat1975 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Salut, tu vs demander ta naturalisation mintenant? Bonjour Tribout, Non faut pas exagérer quand meme, je n'ai pas beaucoup de chances de l'obtenir... suis dejà ravie que mon OQTF ait été annulée Citer Link to post Share on other sites
hayat1975 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Bonjour Tribout, Non faut pas exagérer quand meme, je n'ai pas beaucoup de chances de l'obtenir... suis dejà ravie que mon OQTF ait été annulée Si cela peut aider, mon avocate fait une fois par semaine sur rendez-vous des consultations gratuites, elle s'appelle aurore delcour. Citer Link to post Share on other sites
tribout 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Si cela peut aider, mon avocate fait une fois par semaine sur rendez-vous des consultations gratuites, elle s'appelle aurore delcour. Bonjour Hayat, Pour aider la communauté, tu devrais partir ouvrir un thème sur la 1ère consultation gratuite de notre avocate. enfin sous réserve de son accord évidemment - Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
hayat1975 10 Posted June 17, 2014 Author Partager Posted June 17, 2014 Bonjour Hayat, Pour aider la communauté, tu devrais partir ouvrir un thème sur la 1ère consultation gratuite de notre avocate. enfin sous réserve de son accord évidemment - Bonne journée Bonjour Tribout, Comment vas tu? cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. ton idée est bonne mais est ce que j'ai le droit d'ouvrir une discussion sur ce forum avec son nom? Citer Link to post Share on other sites
hayat1975 10 Posted July 24, 2014 Author Partager Posted July 24, 2014 Bonjour Tribout, Comment vas tu? cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. ton idée est bonne mais est ce que j'ai le droit d'ouvrir une discussion sur ce forum avec son nom? Salut Tribout, j'ai suivi ton conseil et j'ai demandé pour la naturalisation (comme l'irrégularité n'est plus un frein) , mon avocate a dit que compromis malgré tout, mais au mieux ca marche.... sinon tant pis. et toi? Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts