aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Mère Thérésa pourquoi n'acceptes tu pas le fait qu'il y en a un certain nombre qui font ça uniquement pour gagner de l'argent et qu'elles considèrent ça comme un business un point c'est tout et qu'elle se foutent de la morale bienpensante des gauchos en blouse orange et bordeau au lieu de faire à chaque fois dans le pathos et le larmoyant de la cosette du périph Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 C'est un fait de faire ça uniquement pour gagner de l'argent et se foutre de ce qu'en pensent les autres. Mais elles, dans leur corps et leur esprit elles en garderons des séquelles, c'est indéniable, surtout avec le temps... Au début ça peut paraître facile, mais après viennent les séquelles. Pour toi la majorité sont donc contentes de ce qu'elles font et elle le vivent bien sans problème ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Les danses privées c'est autre chose.... En tant que femme tu sais que on n'aime plaire ce qui veut pas dire qu'on a envie de se faire violer par tous les mes qui passent mais au fond on aime leur plaire quand même... Donc je me dis que la fille qui fait une danse privée elle se sent plaisante tout en étant en sécurité et en sachant qu'elle ira pas plus loin, elle peut même en être heureuse de cette activité, se dire ils veulent tous de moi mais aucun ne m'aura... c'est pas pareil que celle qui doit se donner sa profonde intimité et le ressentir dans son corps... Après par contre les mecs doivent avoir des pensées plutôt dégradantes envers elles, mais même sans être pu** ou strip-teseuse certains mecs ont déjà des pensées dégradantes en voyant une femme marchait dans la rue... ;) Je crois que c'est vraiment différent de la prostitution, sauf si elle fait les deux strip+prostitution. Faut savoir aussi que dans la plupart des pays où c'est légal, comme par exemple en espagne à la jonquera elle font les deux strip dans les bars et aussi prostitution, donc ça reste lié en fonction du contexte... c'est plus complexe que la prostitution je trouve, parce que y'a justement plus de nuances et plus d'ambiguité, la prostitution ça reste la prostitution peu importe que ce soit de luxe ou pas. Le strip lui ont peut avoir le coté danse et art, comme le coté glauque/sexe/prostitution.. donc on ne peut pas savoir vraiment je demande ca parce que dans le milieu de la finance, ils frequentent ces lieux meme entre collegues et certains demandent des danses privees, meme des gars pas du tout irrespectueux envers les femmes ils disent que ca n a rien a voir avec la prostitution, que ce sont des endroits ''serieux'' mais des endroits serieux qui ont pu avoir des soucis a cause de la drogue et femmes nues + alcool + drogue + monde de la nuit un peu marginal, j ai pas trop confiance j ai du mal avec ceux qui font appel a ce genre de services, meme si a cote de ca, je les apprecie Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Si ça peut mieux te faire dormir la nuit et que ça rentre dans ton schéma de pensée pense le comme ça, ni toi ni moi ne somme dans leur tête donc ça ne sert à rien de penser à leur place Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Tu n'a pas tort... Les milieux de la finances et autres gros bonnets sont dedans, les soirées de parties fines avec des filles payés c'est très courant... C'est d'ailleurs pour ça que des "peaples" ont sortit leur manifeste des 343 salaud et leur touche pas à la pu**... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Pareil pour toi si ça rentre dans ton schéma et que ça t'aide à le vivre bien en tant que client de te dire qu'elles sont libres, consentantes et peuvent même parfois y prendre leur pieds, pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Lol t'as trouvé que ça pour appuyer ton argumentation que je suis client des prostituées :mdr:, si ça peut te faire plaisir après tout Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Tu n'a pas tort... Les milieux de la finances et autres gros bonnets sont dedans, les soirées de parties fines avec des filles payés c'est très courant... C'est d'ailleurs pour ça que des "peaples" ont sortit leur manifeste des 343 salaud et leur touche pas à la pu**... oui, j ai vu que tu parlais de ca dans un autre post je suis pas au courant, je vais voir ce que c est encore ce truc Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Mais si tu crois vraiment que elles peuvent le vivre bien et être consentante et ne pas avoir de séquelles, tu ne verrais donc aucun inconvénient à ce que ta fille le devienne un jour si c'est son choix ? Sois honnête. Tu affirme que : elles peuvent êtres consentantes et le vivre bien et s'en foutre du reste. Donc tu ne verrais aucun inconvénients à ce que ta fille le fasse si elle est consentante et qu'elle le fait en connaissance de cause. La différence entre toi et moi sur ce sujet c'est que : toi tu défend la prostitution en elle même. moi je défends les prostituées. Moa : va voir et reviens donner ton avis Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 On va s'arrêter là ça fait plusieurs fois que je te demande d'arrêter de faire dans le procès d'intention et de m'inventer une vie et des opinions, j'ai jamais dit que j'approuvais la prostitution je me refuse à rentrer dans ta perception de gaucho bisounours de toutes les prostituées sont des épaves battues, violées, droguées à la TF1. Tu ne l'acceptes pas soit mais par pitié épargne moi ta psychologie de Monoprix Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Toi tu veux croire que les prostituées peuvent le vivre bien et sans séquelle ce qui est totalement faux. Si pour toi être contre ceci et dire que la prostitution engendre des séquelles c'est du gauchisme de lidl ben bravo. Tu refuse de répondre sur la question "si ta fille est consente et le fait par plaisir c'est cool", c'est donc de la mauvaise foi en quelque sorte. Tu affirme que les prostituées peuvent le vivre bien et que ceux qui disent le contraire sont de sale gaucho bisounours. Et ben je préfère être dans un monde de bisounours que dans une réalité horrible. La réalité c'est que la majorité en souffrent et en gardent des séquelles et pour toi dire ça, c'est être un bisounours aveugle. Pour toi la prostitution est une bonne chose tant qu'elles sont consentante c'est cool. Bref. On va s'arrêter là. Et on va dire que les prostituées peuvent le vivre très bien, être consentantes et kiffer ça, sans avoir aucun séquelles, t'a trop raison ouais... Cool. C'est vrai que la majorité des prostituées ont eu une vie normal et sans problèmes avant de se lancer dans la prostitution. C'est vrai que la majorité des prostituées vivent ça super bien. C'est vrai que la majorité des prostituée sont consentante. Et c'est encore plus vrai que tout ceux étant d'accord pour que des femmes se prostituent en tout consentement ne seront jamais d'accord pour que ce soit leur filles (quoi que y'a bien des pères qui prostituent leur gamines dans certains coin, donc bon...). Bref. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 J'ai la flemme de tout lire, c'est quoi l'embrouille ? Une prostituée heureuse ça existe au fait ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Zapata selon aynarsz oui une prostituée heureuse et sans séquelles ça existe. Selon moi non pas du tout y'aura toujours des séquelles plus ou moins important en fonction de diverses choses. L'embrouille si on peut parler d'embrouille. C'est que l'un (un homme) croit que oui on peut être **** et heureuse. Et l'autre (une femme) croit que l'on ne peut pas faire ça sans en garder des séquelles plus ou moins lourds . Voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Oh qui a lu le livre de Coelho qui parle d'une prostituée ? Me souviens plus du titre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Je m'en souviens c'est Onze minutes. J'ai lu mieux sur ce thème des livres autobiographique comme : la dérobade (un vieux livre). (moins romancée beaucoup plus proche de la réalité). Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Une prostituée heureuse, oui, ça doit exister. Selon le principe "Il y a de tout dans ce monde", ça doit forcément inclure une prostituée heureuse. Après les séquelles... c'est vraiment pas quantifiable. Nous avons tous des séquelles, qu'elles soient dues à notre enfance, aux évènements tragiques ou pas qui marquent notre quotidien. Je veux bien croire aux séquelles que ça laisse lorsqu'on est "obligée" de se prostituer... mais si elles le font par fun, par philosophie ou peu importe les raisons, je sais pas si on peut parler de séquelles. Séquelle rime avec traumatisme. Des femmes sans tabous, qui utilisent leur corps par choix, ça doit exister. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Je m'en souviens c'est Onze minutes. J'ai lu mieux sur ce thème des livres autobiographique comme : la dérobade (un vieux livre). (moins romancée beaucoup plus proche de la réalité). Oui ! C'est bien ça. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Des femmes sans tabous, qui utilisent leur corps par choix, ça doit exister. Toutafé. Même qu’après 40 ans, elles deviennent misanthropes et se passionnent pour la cause animale. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Toutafé. Même qu’après 40 ans, elles deviennent misanthropes et se passionnent pour la cause animale. :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 29, 2013 Author Partager Posted November 29, 2013 Des femmes sans tabous qui utilisent leur corps par choix et pour le plaisir ne le font pas pour l'argent. Celles sans tabous le faisant pour le fun, du genre les zahias, même celle là ont eu une vie pas fun avant d'en arriver là. Y'a la façade et le fond. Aucune **** dira à son client que elle veut pas faire ça et qu'elle est forcée, surtout celle qui n'ont pas de mac derrière elles ne diront jamais à leur client qu'elle le vivent mal car ce n'est pas vendeur, il faut garder ses ressentis pour soi et se taire. Je ne crois pas qu'une prostituée heureuse et sans dommage existe vraiment. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc oui. Car toutes ne finissent pas droguées et paumées. Mais sans en arriver à être paumée et droguée on peut aussi le vivre mal dans ce sens oui ce n'est pas tout noir tout blancs car les séquelles sont différents, mais il y'en a toujours. Séquelles ne rimes pas avec traumatisme forcément. Tu peux avoir des séquelles sur une choses sans en être traumatisé. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Une prostituée heureuse, oui, ça doit exister. Selon le principe "Il y a de tout dans ce monde", ça doit forcément inclure une prostituée heureuse. Après les séquelles... c'est vraiment pas quantifiable. Nous avons tous des séquelles, qu'elles soient dues à notre enfance, aux évènements tragiques ou pas qui marquent notre quotidien. Je veux bien croire aux séquelles que ça laisse lorsqu'on est "obligée" de se prostituer... mais si elles le font par fun, par philosophie ou peu importe les raisons, je sais pas si on peut parler de séquelles. Séquelle rime avec traumatisme. Des femmes sans tabous, qui utilisent leur corps par choix, ça doit exister. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie. meme si psychologiquement, y a pas de sequelles, vu comme ce metier est meprise par la societe et vu les dangers qu il y a, j y crois pas trop au ''par fun'' @ souffre : ok, j ai vu, zemmour, beigbeder... j ai meme pas envie de creuser plus Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Des femmes sans tabous qui utilisent leur corps par choix et pour le plaisir ne le font pas pour l'argent. Celles sans tabous le faisant pour le fun, du genre les zahias, même celle là ont eu une vie pas fun avant d'en arriver là. Y'a la façade et le fond. Aucune **** dira à son client que elle veut pas faire ça et qu'elle est forcée, surtout celle qui n'ont pas de mac derrière elles ne diront jamais à leur client qu'elle le vivent mal car ce n'est pas vendeur, il faut garder ses ressentis pour soi et se taire. Je ne crois pas qu'une prostituée heureuse et sans dommage existe vraiment. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc oui. Car toutes ne finissent pas droguées et paumées. Mais sans en arriver à être paumée et droguée on peut aussi le vivre mal dans ce sens oui ce n'est pas tout noir tout blancs car les séquelles sont différents, mais il y'en a toujours. Séquelles ne rimes pas avec traumatisme forcément. Tu peux avoir des séquelles sur une choses sans en être traumatisé. zahia a arrete la prostitution, elle aurait pu continuer Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Des femmes sans tabous qui utilisent leur corps par choix et pour le plaisir ne le font pas pour l'argent. Tu crois ça ? :confused: Si on aime tant une chose, je ne vois pas pourquoi on n'en vivrait pas. Mais d'où te viennent toutes ces certitudes Souffre ? Pourquoi es-tu si convaincue qu'il n'existe aucune prostituée heureuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 meme si psychologiquement, y a pas de sequelles, Un instant j'ai eu peur que tu me parles de séquelles physiques. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 29, 2013 Partager Posted November 29, 2013 Un instant j'ai eu peur que tu me parles de séquelles physiques. :D parce que je n y ai pas pense :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts