Jump to content

Recommended Posts

, vu comme ce metier est meprise par la societe et vu les dangers qu il y a, j y crois pas trop au ''par fun''

J'entends par fun, prendre son pied. Des personnes qui aiment tout particulièrement le sexe. Quand on pense prostitution, on pense forcément danger, trottoir, drogues et armes blanches... mais est-ce juste ça ? Qu'en est-il des putes de luxe ? Celles qui visent des têtes, des cadres, des politiciens ?

• Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que j'ai connu beaucoup de prostituées même de luxe mais une heureuse et épanouie dans son activité aucune.

Si toi tu en connais je serais ravie de discuter avec elle et d'avoir son opinion sur son bonheur d'être ****.

Moa je suis comme toi et je n'y crois pas à la prostitution heureuse pour le fun.

Quant à zahia si elle a arrêter et s'est lancée ailleurs c'est bien la preuve que cette activité n'est pas très épanouissante. Elle aurait pu continuer et même augmenté ses prix et gagner plus mais elle a trouver un autre filon pour gagner de l'argent, être connu tout en arrêtant d'être obligé de se forcer à sucer des gens qu'elle préférerait mordre..

Elle l'a fait par nécessité, elle a plus ou moins réussi ce qu'elle voulait grâce à la prostitution : être connu et gagner de l'argent. Elle a arrêter parce que ce n'est pas épanouissant et ce n'est pas une partie de plaisir même quand on s'appelle zahia et j'aimerais bien voir comment dans 30 ans elle sera...

Pour ceux qui croient encore dur comme fer que l'on peut être vraiment heureuse... cherchez sur le net les témoignages anonymes de prostituées et vous me direz si majoritairement vous lisez leur malheur ou leur bonheur....

Le mec peut être cadre ou politicien et avoir des mycose et autres trucs du genre.. être crasseux... et même le mec peut être le plus beau gosse de la terre quand on n'a pas envie et qu'on se force c'est pareil qu'il soit beau et friqué ou pauvre et crasseux.

Aimer le sexe est une chose, on aime presque tous et toute le sexe. Mais quand le sexe devient une obligation on ne peut plus l'aimer.

Une prostituée que j'ai connu me disait que : elle se dégoûtait de prendre du plaisir clitoridiennement, elle ressentait les sensations mais au contraire elle voulait pas les ressentir, elle voulait pas prendre du plaisir avec le mec et le fait qu'elle en prenne malgré elle l'a dégoûtée encore plus. C'est encore un des nombreux dangers de la prostitution. On peut aimer le sexe et une fois trempée dans la prostitution depuis un moment en être totalement dégoûtée.

Parce que j'ai connu beaucoup de prostituées même de luxe mais une heureuse et épanouie dans son activité aucune.

Si toi tu en connais je serais ravie de discuter avec elle et d'avoir son opinion sur son bonheur d'être ****.

Non, je n'en connais aucune.

Reste que, les certitudes tirées du fait qu'on connait quelqu'un ou qu'on ne connait pas quelqu'un ne valent pas grand chose.

S'il y a bien un truc dont je suis sûre, c'est qu'on ne peut être certain de rien. Que sur sept milliards d'individus, il y a tous les profils psychologiques possibles.

J'entends par fun, prendre son pied. Des personnes qui aiment tout particulièrement le sexe. Quand on pense prostitution, on pense forcément danger, trottoir, drogues et armes blanches... mais est-ce juste ça ? Qu'en est-il des putes de luxe ? Celles qui visent des têtes, des cadres, des politiciens ?

Genre une nymphomane qui allierait l utile et l'agréable ? Je sais pas... A mon avis toutes les prostitués finissent par être dégoutées du sexe si tant est qu'elles l'aient jamais aimé. Une p ute jouit 2 fois par passe, la première fois quand le client paye, la seconde quand il se barre.

Il y'a de tout, ok certes.

Mais majoritairement elles en souffrent pour la plupart, c'est un fait indéniable.

Ce que l'on connais est jamais pire que ce que l'on connais pas.

La vie des prostituées que j'ai connu n'est pas pire que celle de celles que je n'ai pas connu.

Quand quelqu'un a une longue expérience d'un sujet donner il a quand même le droit d'avoir des certitudes sur des faits, du moins ses certitudes sont peut-être plus légitime que ceux ne connaissant aucune prostituées du tout, ne connaissant rien de près sur le sujet.

Vraiment j'aimerais connaître une **** heureuse et épanouie, si ça existe vraiment et parler avec elle en réel autour d'un café car c'est très intriguant et si une telle fille existe elle est une exception c'est clair et net.

L

Aimer le sexe est une chose, on aime presque tous et toute le sexe. Mais quand le sexe devient une obligation on ne peut plus l'aimer.

Tu vas aussi me dire qu'on aime tous le sexe de la même façon. :mdr:

Faut arrêter Souffre Annonyme :D

Le sexe peut être une obligation (contrainte) mais il peut aussi être un trip ou limite une addiction chez certains.

Je parle pas d'aimer le sexe, toi, moi, ou moa. Je croirais entendre carica. Je parle d'aimer tout particulièrement la chose.

Lol mais non chacun aime le sexe à sa façon, y'a même des asexués qui aime une certaine forme de sexualité/sensualité...

Mais concernant la prostitution même celle qui aime le sexe si elle fait ça pendant plusieurs mois, ne serait-ce que 3 mec par semaine, elle en souffrira d'une façon ou d'une autre, avec des séquelles plus ou moins considérable.

Aimer le sexe et se prostituer c'est deux choses différentes.

Qui peut me donner une seule preuve tangible qu'il existe des prostituées heureuse ? Donnez moi une preuve et promis je fermerais ma gueule et me ferais toute petite.

Sans preuve je continuerais d'affirmer haut et fort que la prostitution engendre des séquelles et qu'on ne peut pas être épanouie et heureuse de se forcer à vendre son Q.

Des preuves que les prostituées en souffrent j'en ai.

Des preuves que les prostituées le vivent mal j'en ai.

Si vous voulez des témoignages j'ai plein de lien.

Mais une seule et toute petite preuve que il existe des prostituées vraiment heureuse et épanouie de faire ça j'en ai pas une seule.

Donc.......

Genre une nymphomane qui allierait l utile et l'agréable ? Je sais pas... A mon avis toutes les prostitués finissent par être dégoutées du sexe si tant est qu'elles l'aient jamais aimé. Une p ute jouit 2 fois par passe, la première fois quand le client paye, la seconde quand il se barre.

Je veux bien le croire. Mais ça ne contredit pas ce que je dis.

Sinon, tu es en train de parler de "la ****". Du concept général de la puterie.

Moi, je parle d'une frange, qui doit forcément exister, et qui n'est pas forcément toxico ni menacée et qui le fait par choix.

Je ne sais pas comment vous pouvez généraliser et être aussi sûrs de vous. C'est indécent.

ce sont peut etre les plus pervers

deja faut se demander pourquoi ils se paient ce genre de services

mais meme si tu aimes le sexe, on ne peut pas aimer quand on ne choisit ni le partenaire, ni les pratiques (meme si certaines arrivent a dire non a certains trucs), que ca doit se faire sur commande, que le gars peut nous degouter ou alors nous dire un truc degoutant

si on prend certaines pratiques comme le SM, ou l un obeit a l autre, meme dans ce cas la, y a des regles, et le soumis choisit autant que le dominant

a la limite, dire que certaines femmes en font l experience, parce que sans tabous etc mais la prostituee en vit, c est pas un de temps en temps quand ca lui prend

Toujours le mot pour rire clown Zapata tu porte bien ton pseudo :mdr:

Moa : je pense être très d'accord avec toi sur ce sujet, je crois que nos avis se rejoignent pas mal.

Wipp : tu te retire parce que t'a pas une preuve à me donner que ça existe des prostituées heureuses ? :)

Ou parce que je saoule à vouloir avoir raison sur ce sujet ?

Qui peut me donner une seule preuve tangible qu'il existe des prostituées heureuse ? Donnez moi une preuve et promis je fermerais ma gueule et me ferais toute petite.

Sans preuve je continuerais d'affirmer haut et fort que la prostitution engendre des séquelles et qu'on ne peut pas être épanouie et heureuse de se forcer à vendre son Q.

Des preuves que les prostituées en souffrent j'en ai.

Des preuves que les prostituées le vivent mal j'en ai.

Si vous voulez des témoignages j'ai plein de lien.

Mais une seule et toute petite preuve que il existe des prostituées vraiment heureuse et épanouie de faire ça j'en ai pas une seule.

Donc.......

Je veux bien le croire. Mais ça ne contredit pas ce que je dis.

Sinon, tu es en train de parler de "la ****". Du concept général de la puterie.

Moi, je parle d'une frange, qui doit forcément exister, et qui n'est pas forcément toxico ni menacée et qui le fait par choix.

Je ne sais pas comment vous pouvez généraliser et être aussi sûrs de vous. C'est indécent.

ce qui est indecent c est que parce que peut etre eventuellement probablement cette frange existe, certains s empresseront de dire que se prostituer est un metier comme un autre

a plusieurs reprises, souffre a parle de la majorite et non pas de toutes

Et une majorite, ca suffit. Pourquoi vouloir ramener le sujet a quelques exceptions?

ce sont peut etre les plus pervers

deja faut se demander pourquoi ils se paient ce genre de services

mais meme si tu aimes le sexe, on ne peut pas aimer quand on ne choisit ni le partenaire, ni les pratiques (meme si certaines arrivent a dire non a certains trucs), que ca doit se faire sur commande, que le gars peut nous degouter ou alors nous dire un truc degoutant

si on prend certaines pratiques comme le SM, ou l un obeit a l autre, meme dans ce cas la, y a des regles, et le soumis choisit autant que le dominant

a la limite, dire que certaines femmes en font l experience, parce que sans tabous etc mais la prostituee en vit, c est pas un de temps en temps quand ca lui prend

Donc toi aussi t'es catégorique ? :confused:

ce qui est indecent c est que parce que peut etre eventuellement probablement cette frange existe, certains s empresseront de dire que se prostituer est un metier comme un autre

a plusieurs reprises, souffre a parle de la majorite et non pas de toutes

Et une majorite, ca suffit. Pourquoi vouloir ramener le sujet a quelques exceptions?

Euh non. Souffre dit qu'il n'y a AUCUNE prostituée heureuse.

J'ai horreur de ce genre de certitudes, voilà pourquoi je réfute et donc que je ramène le sujet sur ces exceptions noyées.

Mais catégorique sur quoi ?

Catégorique sur le fait que la majorité en souffre ?

Comment le nier ?

Même si des exceptions existe (chose dont je n'ai aucune connaissance et pourtant des **** j'en connais) ça n'enlève rien au fait que la MAJORITÉ en souffre et en gardent des séquelles, comment ne pas être catégorique sur ça ?

Comment prendre des exceptions pour justifier que la prostitution puisse être une bonne chose pour les prostituées elle mêmes ?

Donc toi aussi t'es catégorique ? :confused:

non, je ne le suis pas

mais dans le doute, abstiens toi :p

c est juste que quand on aborde ce sujet, ca revient souvent le mythe de la prostituee heureuse

et ca me donne l impression qu on essaie de se debarrasser du sujet

Mais catégorique sur quoi ?

Catégorique sur le fait que la majorité en souffre ?

Comment le nier ?

Même si des exceptions existe (chose dont je n'ai aucune connaissance et pourtant des **** j'en connais) ça n'enlève rien au fait que la MAJORITÉ en souffre et en gardent des séquelles, comment ne pas être catégorique sur ça ?

Comment prendre des exceptions pour justifier que la prostitution puisse être une bonne chose pour les prostituées elle mêmes ?

Ah maintenant tu parles de majorité. Tu danses Souffre, tu danses ! :D

Wipp relis bien tout depuis le début stp je parle de majorité !

Depuis le début je dis la même chose, je parle de la majorité et depuis le début je dis que si une exception existe j'aimerais bien la rencontrer sérieusement !

SVP donnez moi une seule preuve que ça existe une putee heureuse et je ferme ma gueule, promis, juré.