Jump to content

Recommended Posts

et pourtant, n'as tu jamais remarqué cela ?... les femens par exemple, tu penses qu'elles veulent qu'on aille toutes seins nus dans les églises?

les suffragettes en leur temps...la gay pride... c'est pas de l'exagération pour frapper les consciences?

On ne parle pas de la même chose. J'ai compris exagération dans le sens emphase dans le débat. Toi tu parles d'activisme.

• Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

des prostituées... des pas heureuses, forcément, puisqu'elles finissaient par venir dans une structure d'accueil pour s'en sortir...

par exemple, ces fameuses étudiantes si heureuses de boucler leurs fins de mois...

on commence volontairement... quelques passes, clients choisis... c'est cool...puis on se dit , ben finalement, pourquoi pas gagner plus... c'est facile en fait... donc on dépense ses sous très vite, aussi vite qu'on les a gagnés... on augmente les passes, on dépense, on augmente encore les passes... on devient moins selective, moins prudente aussi... on boit un coup pour supporter des clients moins appétissants... on n'a pas le choix, on est devenu une machine à dépenser... si l'alcool ne suffit pas, un peu de coke ou autre drogue... ça coûte aussi... en plus, on finit par être repérée ... forcément la drogue ne s'achète pas chez les enfants de coeur... du coup, on doit payer pour sa protection donc on augmente le nombre des passes un peu plus... ça fait longtemps qu'on ne va plus en cours... un jour on en a marre mais non, on ne te laisse pas lâcher si facilement... des coups et au boulot...on coule, on coule... dans le meilleur des cas, on finit dans une structure , complètement amochée et déglinguée...

une histoire banale , répétitive...

c'est ni un cliché ni une vue de l'esprit : elle fait partie des victimes de Sade, elle a eu de la chance d'être en vie, le reste des victimes était enterrées dans le jardin....sous prétexte de lal liberté des individus à aimer la torture jusqu'à la mort ....c'est dommage elles ne sont plus là pour en témoigner elles...mais ca doit exister des femmes et des hommes comme ca hein...

C'était trop un saloupard ce Sade :eek:

des prostituées... des pas heureuses, forcément, puisqu'elles finissaient par venir dans une structure d'accueil pour s'en sortir...

par exemple, ces fameuses étudiantes si heureuses de boucler leurs fins de mois...

on commence volontairement... quelques passes, clients choisis... c'est cool...puis on se dit , ben finalement, pourquoi pas gagner plus... c'est facile en fait... donc on dépense ses sous très vite, aussi vite qu'on les a gagnés... on augmente les passes, on dépense, on augmente encore les passes... on devient moins selective, moins prudente aussi... on boit un coup pour supporter des clients moins appétissants... on n'a pas le choix, on est devenu une machine à dépenser... si l'alcool ne suffit pas, un peu de coke ou autre drogue... ça coûte aussi... en plus, on finit par être repérée ... forcément la drogue ne s'achète pas chez les enfants de coeur... du coup, on doit payer pour sa protection donc on augmente le nombre des passes un peu plus... ça fait longtemps qu'on ne va plus en cours... un jour on en a marre mais non, on ne te laisse pas lâcher si facilement... des coups et au boulot...on coule, on coule... dans le meilleur des cas, on finit dans une structure , complètement amochée et déglinguée...

La griserie de l'argent facile. Après c'est un engrenage.

Y'a aussi l'histoire de celle/celui qui a besoin de s'acheter sa dose de drogue. Comme dans Requiem for a dream. :(

souffre a dit qu elle n avait surement pas vu le pire et je pense que c est vrai parce que celles qui vont dans une structure d accueil, ce sont celles a qui il reste encore de l energie pour s en sortir

quant a la machine a depenser, ce que gagne une prostituee n est effectivement pas du net

en plus de ce que tu as dit, y a la chambre que parfois elles louent sur le mois, tout ce qui est produits d hygiene, lingerie, vetements qui doivent etre changes souvent, les soins medicaux quand elles n ont pas la secu, les ''arrets maladie'', etc

La griserie de l'argent facile. Après c'est un engrenage.

Y'a aussi l'histoire de celle/celui qui a besoin de s'acheter sa dose de drogue. Comme dans Requiem for a dream. :(

oui tiens aussi...

mon amie a deux filles... elles sont toutes les deux "tombées" dans la drogue très jeunes (nées en 75 et 78)...

l'ainée avait disparu et sais-tu comment elle a été retrouvée ? sur M6 une émission parlant de filles à la dérive à Rotterdam... la fille interviewée était la fille de mon amie... en 90 ou 91, je ne sais plus... fille à matelots, elle est revenue enceinte... sans savoir de qui...peut-être serait-elle morte là-bas...

oui tiens aussi...

mon amie a deux filles... elles sont toutes les deux "tombées" dans la drogue très jeunes (nées en 75 et 78)...

l'ainée avait disparu et sais-tu comment elle a été retrouvée ? sur M6 une émission parlant de filles à la dérive à Rotterdam... la fille interviewée était la fille de mon amie... en 90 ou 91, je ne sais plus... fille à matelots, elle est revenue enceinte... sans savoir de qui...peut-être serait-elle morte là-bas...

Comme quoi, M6 c'est pas toujours bidon :D

bébette,

P U T A I N ! Mais qu'est-ce que t'es lourde ! Qu'est-ce que t'es LOURDE avec ta façon de prendre les gens de haut quand tu échanges avec eux... Moqueries,

railleries... remets les pieds sur terre, t'es RIEN, t'es juste une paumée vulgaire nolife scotchée à ton PC 24h/24 à fréquenter les forums où tu t'inventes

une personnalité d'une super méga sûre d'elle alors que toi et moi nous savons que ta vie est misérable et ne vaut pas a penny !

You aren't worth more than a fuckin' piece of shit !

Mon coup de gueule du matin !

(désolé pour les autres)

bébette,

P U T A I N ! Mais qu'est-ce que t'es lourde ! Qu'est-ce que t'es LOURDE ta façon de prendre les gens de haut quand tu échanges avec eux... Moqueries,

railleries... ressaisie-toi, t'es RIEN, t'es juste une paumée vulgaire nolife scotchée à ton PC 24h/24 à fréquenter les forums où tu t'inventes

une personnalité d'une super méga sûre d'elle alors que toi et moi nous savons que ta vie est misérable et ne vaut pas a penny !

(désolé pour les autres)

Calm down...Adminouche....c´est pas bien le stress pour ton Cholesterol:D

It´s not about how hard you try to change the world....it´s about how hard you withstand...the world..before you change.:)

bébette,

P U T A I N ! Mais qu'est-ce que t'es lourde ! Qu'est-ce que t'es LOURDE ta façon de prendre les gens de haut quand tu échanges avec eux... Moqueries,

railleries... ressaisie-toi, t'es RIEN, t'es juste une paumée vulgaire nolife scotchée à ton PC 24h/24 à fréquenter les forums où tu t'inventes

(désolé pour les autres)

c est pour qui, ca? moi?

moi aussi je sais parler english

one bag for cherry twice

franchement, c'est pas trop terrible? :D:D:D

aucun message subliminal pour noel hein :mdr::mdr::mdr:

Ton papa Noel comprend en principe toutes les langues....meme celle des sourds muets...donc aucun souci...tu fais comme les pays nordique...tu écris sur une lettre ta demande...et hop au feu....

Ah tu as pas de cheminée? Ben dommage Papa Noel ne répond qu´aux demandes transmises par feu de cheminée...par par Micro-Ondes:D:D

Sur ce, ne nous haïssons pas, restons amies. Il y a assez de souffrance comme ça sur la terre. :flowers:

Et que personne me balance de tomate je vous prie.

J'aime ce genre de réactions :)

Merci l'amie :)

Et merci à tous pour vos participations même si je suis pas d'accord avec toute.

Et j'ai particulièrement apprécié les interventions de Drucilla et Moa.

À qui parle Admino ?

J'aime ce genre de réactions :)

Merci l'amie :)

Et merci à tous pour vos participations même si je suis pas d'accord avec toute.

Et j'ai particulièrement apprécié les interventions de Drucilla et Moa.

À qui parle Admino ?

j ai bien aime le sujet

on ne sait pas mais elle se reconnaitra :p