Guest Meduz Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bon, je viens de voir le pseudo Babette parmi les membres. Un instant j'ai pensé à un complot :mdr: Admino va me rendre parano :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Tain Admino t'as vraiment une répartie de merde. :confused: :mdr: Oui la fausse sûre d'elle, la vulgaire et ma maman et mon papa, on a compris Admino, on a tous compris. Mais dis moi, je te rends nerveux ? :D oui hahaha, houuou, hihi, trop trop drôle. Wech bébette, on fait le clown quand on est vexé et qu'on a été remise à sa petite place ? Grandis un peu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Tu debarques, admino, gentille avec cerise? Il est rare que je meprise quelqu un, pas meme forcement ceux qui disent me mepriser et encore moins sur un forum Mais elle... toi qui as l air de si bien connaitre les meutes de FA, c est etonnant que ca t ait echappe. Débarquer ? Tu me fais rire, c'est plutôt toi et ta meute qui débarquez, suffit de lire quelques pages derrière. Tu as le droit de ne pas aimer quelqu'un mais de là à agir en meutes, systématiquement à chaque fois que l'un d'entre vous est en difficulté, je trouve ça lâche et gamin. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 t en veux, une autre? tu pues et j emm...ta France mais pas celle de Sephia tu peux me faire de la leche maintenant :o ps : je precise pour ceux qui vont lire, ca commence 3 pages avant et le ''cerise, elle pue et j emm....'', ca n est pas de moi, mais une plaisanterie d admino Pas très honnête de ta part de sortir mes propos de leurs contextes. Les deux posts sont ici et là. On se taquinait cerise et moi, comme on le fait souvent. Merci de ne pas user de mes posts pour régler tes comptes avec d'autres personnes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Bon la p'tite bande des 3 mousquetaires, vous êtes entrain d'installer une TRES mauvaise ambiance sur le forum. Je vous demande de nous épargner vos gamineries et de régler les comptes de vos "ennemis" par MP. Ou mieux, grandissez un peu. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts