Jump to content

Recommended Posts

si c'est enquête exclusive :confused::confused::confused:

je ne dis pas qu'il n'existe pas de prostituées en afghanistan, mais le mari qui laisse sa femme y aller....dans un pays où tout est criminalisé quand il s'agit de la femme en plus ..... chépas

Tu sais la misère fait faire pas mal de choses.

• Réponses 353
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused:

moa .... va te faire soigner, t'as un problème psychiatrique (parano, schizo, bipolaire....ce sont des maladies génétiques....regarde de ce côté là )

:mdr::mdr::mdr:

sketch

et pourtant, crois moi, je t ai essaye de te parler comme a un individu digne de respect

mais comme on dit '' si tu ne te respectes pas...''

ps : je precise pour ceux qui vont lire, ca commence 3 pages avant et le ''cerise, elle pue et j emm....'', ca n est pas de moi, mais une plaisanterie d admino :p

oui dans ces cas là, ils refilent le jeune garçon, au niveau des moeurs, ca passe....c'est horrible mais bon

après, encore une fois, je dis pas qu'il n'y a pas de prostitution ....mais tu sais bien comment est considéré la femme et surtout la propriété que représente son vagin dans les pays intégristes

Comme tu dis. Il n'y a qu'à se souvenir de la décennie noire quand ces chiens enlevaient des jeunes filles pour assouvir leurs besoins bestiaux.

tu rigoles?

t as deja vu une caillera de qui tu dis ''elle pue...'' meme en rigolant et qui se comporterait comme elle? :p

La prochaine étape elle danse sur le comptoir habillée en vahiné :D

regarde quand admino a soulevé bebette, ou un truc comme ca, et que les autres ont mis leur queue entre leurs jambes....

il leur a fermé leur bouche, mais ils en redemandent.....

sinon j'ai eu une déclaration d'amour :mdr::mdr::mdr:

et un teckel qui ne me lache pas la jambe :mdr::mdr::mdr:

Faites vous l'amour pas la guerre. Admino, Wipet, Cerise, Moa (je sais pas si j'ai oublié d'autres acteurs), faudra négocier pour voir qui prend qui.

bébête reconnait son nom, elle se reconnait aussi dans sa description. C'est tout ce que je retiens.

Ouais "f... you..."... la mal éduquée vulgaire fausse sûre d'elle sait insulter, en plus en anglais (merci google), bravo tout le monde applaudit. Ton papa et ta maman sont fiers de toi. Je suis tellement ému.

Tain Admino t'as vraiment une répartie de merde. :confused: :mdr:

Oui la fausse sûre d'elle, la vulgaire et ma maman et mon papa, on a compris Admino, on a tous compris. Mais dis moi, je te rends nerveux ? :D

ca t'a pas fait rigoler comment admino a lavé ta coupiiiiine :mdr::mdr::mdr:

personne n'a bronché en tout cas :mdr::mdr::mdr:

Admino te dit que tu pues et tu rigoles comme une abrutie édentée. T'as autant d'amour propre qu'une pantoufle et t'es en train de jubiler parce qu'il m'insulte ?

Je me disais avant que t'avais besoin d'un psy. Mais là je penche plutôt pour un exorciste. :D