samane 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 si c'est enquête exclusive :confused::confused::confused: je ne dis pas qu'il n'existe pas de prostituées en afghanistan, mais le mari qui laisse sa femme y aller....dans un pays où tout est criminalisé quand il s'agit de la femme en plus ..... chépas Tu sais la misère fait faire pas mal de choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ce sont des maladies génétiques....regarde de ce côté là Une vraie caillera. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 :confused: moa .... va te faire soigner, t'as un problème psychiatrique (parano, schizo, bipolaire....ce sont des maladies génétiques....regarde de ce côté là ) :mdr::mdr::mdr: sketch et pourtant, crois moi, je t ai essaye de te parler comme a un individu digne de respect mais comme on dit '' si tu ne te respectes pas...'' ps : je precise pour ceux qui vont lire, ca commence 3 pages avant et le ''cerise, elle pue et j emm....'', ca n est pas de moi, mais une plaisanterie d admino :p Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 oui dans ces cas là, ils refilent le jeune garçon, au niveau des moeurs, ca passe....c'est horrible mais bon après, encore une fois, je dis pas qu'il n'y a pas de prostitution ....mais tu sais bien comment est considéré la femme et surtout la propriété que représente son vagin dans les pays intégristes Comme tu dis. Il n'y a qu'à se souvenir de la décennie noire quand ces chiens enlevaient des jeunes filles pour assouvir leurs besoins bestiaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 =====================MODERATION======================== Insultes ======================================================= Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Une vraie caillera. tu rigoles? t as deja vu une caillera de qui tu dis ''elle pue...'' meme en rigolant et qui se comporterait comme elle? :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bon vous êtes saoûlants là Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tu rigoles? t as deja vu une caillera de qui tu dis ''elle pue...'' meme en rigolant et qui se comporterait comme elle? :p La prochaine étape elle danse sur le comptoir habillée en vahiné :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 regarde quand admino a soulevé bebette, ou un truc comme ca, et que les autres ont mis leur queue entre leurs jambes.... il leur a fermé leur bouche, mais ils en redemandent..... sinon j'ai eu une déclaration d'amour :mdr::mdr::mdr: et un teckel qui ne me lache pas la jambe :mdr::mdr::mdr: Faites vous l'amour pas la guerre. Admino, Wipet, Cerise, Moa (je sais pas si j'ai oublié d'autres acteurs), faudra négocier pour voir qui prend qui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 bébête reconnait son nom, elle se reconnait aussi dans sa description. C'est tout ce que je retiens. Ouais "f... you..."... la mal éduquée vulgaire fausse sûre d'elle sait insulter, en plus en anglais (merci google), bravo tout le monde applaudit. Ton papa et ta maman sont fiers de toi. Je suis tellement ému. Tain Admino t'as vraiment une répartie de merde. :confused: :mdr: Oui la fausse sûre d'elle, la vulgaire et ma maman et mon papa, on a compris Admino, on a tous compris. Mais dis moi, je te rends nerveux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 te pose pas trop de question ; ce te va pas même tes potes ont su que c'était toi dont il s'était agit :mdr::mdr::mdr: Trop lol trop lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ouaaaaaahhhh Sans déconner on te dit "tu pues" et tu t'esclaffes... C'est spécial quand même. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Trop lol trop lol :mdr: moi je n'avais pas compris... j'ai toujours pensé que t'étais pistonnée avec tous tes pseudos... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 ca t'a pas fait rigoler comment admino a lavé ta coupiiiiine :mdr::mdr::mdr: personne n'a bronché en tout cas :mdr::mdr::mdr: Admino te dit que tu pues et tu rigoles comme une abrutie édentée. T'as autant d'amour propre qu'une pantoufle et t'es en train de jubiler parce qu'il m'insulte ? Je me disais avant que t'avais besoin d'un psy. Mais là je penche plutôt pour un exorciste. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Sans déconner on te dit "tu pues" et tu t'esclaffes... C'est spécial quand même. :rolleyes: Ça t'a marqué aussi hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 j'aime pas les gonzesses mais trois d'un coup, c'est trop, :bb: Pas étonnant venant d'une moustachue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 tu acoures faire le chienchien pour ta coupiiiiiiinnnne, c'est spécial quand même :o Quitte à choisir, je préfere être son chienchien que ton époux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Pas étonnant venant d'une moustachue. :D Oh bin naaaan, on a dit pas les vannes intello :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Ca devient franchement ridicule là vos réglements de compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Ca devient franchement ridicule là vos réglements de compte Heureusement que le ridicule ne pue pas. Contrairement à Cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Ca devient franchement ridicule là vos réglements de compte Je suis d'accord. On atteint des sommets. Dans la connerie. Tous ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Heureusement que le ridicule ne pue pas. Contrairement à Cerise :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 Bon on rend le toupic alors. Souffre Anonyme, mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Bonne soirée copine. :D Citer Link to post Share on other sites
Ersatz 10 Posted December 1, 2013 Partager Posted December 1, 2013 La cour des miracles. Ahachmou chouiya! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts